En spectacles

Quelle pêche ce Casimir ! Cette page illustre bien la diversité des activités publiques du Monstre Orange qui n’a pas eu besoin de Mr Travling pour se lancer dans le show-business. Découvrez donc ces archives présentant uniquement les apparitions pour lesquelles un envoyé spécial a pu transmettre des images. Alors si vous l’avez vu ailleurs, vous pouvez nous envoyer des photos.

CASIMIR sous les feux de la rampe !

D’un côté les gloubi-boulga night reprennent du service pour leur dernière saison et ont invité Casimir en guest star, de l’autre une tournée d’été dans laquelle casimir a montré le bout de son nez sur quelques étapes du podium Ici Paris. Nos envoyés spéciaux étaient sur place !

SPECTACLES & ANIMATIONS

Casimir chez vous c’est possible ! Il a dans sa malle magique plusieurs formules d’animations pour les petits comme pour les grands enfants !

Les prestations de Casimir sont modulables en fonction de la demande et adaptables à tout type d’événement.

En solo, en duo ou en trio, Casimir, le vrai et l’unique, est à votre disposition pour vos soirées évènementielles ou privées, comités d’entreprises ou municipalités, salons et convention et lancements de produits…

Effet de surprise et succès garantis !

LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR...

Le 24 décembre 2001, Casimir était l’invité de la discothèque Les vieilles Forges à Combiers (24). De Casimir à Travolta, il n’y a qu’un pas ! Et comme en témoignent ces quelques photos, il a fait chaud, chaud chaud…
merci à denis, dj de la discothèque pour ses photos.

CASIMIR ET L'ENFANCE DE L'ART A NANCY

Un grand week-end Casimir à Nancy ! Nous en rêvions, Casimir nous a fait le grand jeu. Un Casimir Show tout en couleurs pour la joie des petits et des grands le samedi soir… des photos exclusives ! Et une inauguration dominicale pimentée par la présence du monstre orange, grand metteur-de pied-dans-le-plat de l’Art !

Casimir nous a fait le grand jeu à Nancy les 02 et 03 décembre 2000.

Le Casimir Show, joyeux spectacle musical rassemblant les nouveaux amis de Casimir sur son Ile magique (mignon décor gonflable qui a eu un peu de mal à se gonfler au début !), a eu un grand succès auprès des enfants et de leurs parents, comblés de pouvoir enfin leur présenter leur copain d’enfance… Casimir et Cie ont chanté, dansé, fait des tours de magie… quelle pêche !
voici quelques photos en exclusivité !

Le Dimanche, c’est au coeur de l’exposition « Enfance de l’Art » que Casimir, grand amateur d’Art, a déambulé très intéressé. Cette riche exposition aborde sous différentes formes le thème du souvenir d’enfance en accueillant les oeuvres de 30 artistes (apparentés au mouvement de l’Art Singulier) et en présentant l’exposition de jouets « De Nounours a Casimir » dont nous avons déjà parlé sur le site. Pour le plaisir de tous les visiteurs, Il a également prêté main forte à Mr le Maire pour inaugurer cette magnifique exposition.

Merci à Cécile et Fred qui ont joué les envoyés spéciaux pour cette occasion.

CASIMIR SUPERSTAR A GENEVE

Aux Fêtes de Genève, Casimir était le roi de la parade des enfants, un long défilé de créatures étranges et de clowns déjantés sous une pluie de confettis.

CASIMIR SUPERSTAR

Aux Fêtes de Genève, Casimir était le roi de la parade des enfants, un long défilé de créatures étranges et de clowns déjantés sous une pluie de confettis.

C’est dans une voiture décapotable, distribuant des poignées de mains sur son passage, que Casimir a parcouru les rues de Genève. Il a aussi chanté et dansé sa chanson sur la grande scène du festival accompagné par le public.
Voici quelques photos que nous a envoyées Fabrice, notre envoyé spécial casimirus.

LE RETOUR D'HIPPOLYTE !

C’est une grosse surprise qui attendait tous les amis de Casimir lors du spectacle qu’il a donné à Beauvais, le 8 avril dernier : Hippolyte l’accompagnait.

C’est une grosse surprise qui attendait tous les amis de Casimir lors du spectacle qu’il a donné à Beauvais, le 8 avril dernier : Hippolyte l’accompagnait.

Après de longues années d’absence (et un petit lifting), le cousin de Casimir a bougé de son île pour le plaisir des petits et des grands.
Casimir et Yves Brunier nous avaient bien caché le secret, personne n’était au courant…

Agnès Moreau nous a envoyé quelques photos du spectacle qu’ils ont fait ensemble devant un public conquis. Regardez comme Hippolyte a rajeuni, il n’a jamais été aussi vert !

recette-gloubi-boulga-1