Sujet: Rech. chanson casimir pour cérémonie d'enterrement
<marianneb>
Non enregistré
posté
bonjour à tous,
désolée par avance, mais mon message ne va pas être très gai. j'ai une amie très proche dont la nièce vient de décéder. cette jeune femme avait 29 ans et elle adorait Casimir. sa famille voudrait diffuser la chanson de Casimir lors de la cérémonie d'incinération qui aura lieu lundi 29 novembre. j'ai promis à mon amie de lui trouver cette chanson ce week-end, car elle y tient absolument en souvenir de sa nièce. qqn pourrait-il m'aider? je suis équipée d'un Mac avec accès internet mais sans graveur de CD (je n'ai que des disquettes) et j'ai aussi un ordinateur portable PC mais qui n'est pas branché sur internet. si qqn peut faire qq chose pour m'aider, cela aiderait beaucoup cette famille, et soulagerait un peu sa peine. merci merci d'avance. marianneb75@yahoo.fr
IP: enregistrée |
posté
bonjour.. c'est bien triste ce message en effet!
Pour avoir la chanson de casimir, tu peux la télécharger sur le site dans la rubrique "chanson", la placer dans un dossier sur ton ordinateur, et l'envoyer par émail a qq'un que tu connais qui dispose d'un graveur afin de pouvoir la lire en format audio. tu peux aussi essayer de la placer sur une disquette en la compressant et la lire ensuite sur ton portable, si tu n'as pas possibilité de graver. Tu peux aussi trouver dans le commerce le cd "les meilleurs chansons de l'ile aux enfants" ou se trouve la chanson de casimir.. je ne vois pas d'autre solutions si les casimirus ont des idées..
pour terminer j'envoie virtuellement toute ma profonde sympathie à la famille de cette jeune femme trop tot disparue..
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
avoir une clef usb pour copier du Mac au Pc le fichier. connecte en reseau le pc et le Mac parametrer le pc avec des identifiants d'acces provider pour te connecter au web avec le pc si tu as un modem usb ou ethenet.
posté
Nous étions loin de penser que nos musiques et nos mots (Izard et Pouly sont sûrement d'accord avec moi) accompagneraient un jour le départ d'un de "nos enfants", vingt ans après. Sincères condoléances.