titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Le Coin des Casimirus » cmoicmoicmoi

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: cmoicmoicmoi
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 13 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh cmoicmoicmoi !
tu es demasque...
Trop Facile !
MDR

[Tirer la langue]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cmoicmoicmoi
Nouveau Casimirus
Membre # 194

Icon 1 posté      Profil de cmoicmoicmoi     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ménonménonménon c pas moi, enfin c pas lui...euh, c pas nous!
Je suis forcément pas c moi ou alors je suis plus moi et alors je suis lui et c moi est moi et moi je suis qui????
Non pas....L.....argh.....nooooooooooooooonnnnnnnnnnn
pas luiiiiiiiiiiii!!!!

--------------------
cpasmoicpasmoicpasmoi!

Messages : 38 | Enregistré : nov 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, trop facile, il s'est démasqué tout seul ! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai toujours pas compris moi.... [Confus]
ckickickickicki??

[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cmoicmoicmoi
Nouveau Casimirus
Membre # 194

Icon 1 posté      Profil de cmoicmoicmoi     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais cluicluicluiclui!!!!

--------------------
cpasmoicpasmoicpasmoi!

Messages : 38 | Enregistré : nov 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ppffffffffffff.... [Confus]
et bien que ce soit cela
cluicluiclui...
ou
cmoicmoicmoi
ou ctoictoictoi
ou cnouscnouscnous !

et bien cela ne me dit tjs rien de rien..!!
mr cmoicmoicmoi arrete de dire que tu ctoictoictoi et dis plutot ki tu es!

et ne fais pas ton timide..
[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais oui Casi 25 , cluicluiclui s'est trahi lui même dans une autres discu!!!

cpasmoicluimaissicenesttoicédonctonfrere!!!! [Buck]

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 12 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moa y avoir reconnu de suite mon cher et tendre Maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...des ténèbres.... [Dork] prenez garde à vous, il sait prendre mille visages pour vous tromper et vous attttttttttttirer à lui !!! [Evil Laugh]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bah ben bien sur!!
pas folle la guepe!!! .....enfin ptit obsckc [Thumb]


moi aussi je t'avais reconnu et toc! [Lever les yeux au ciel]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012