titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Warm Bodie Renaissance

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Warm Bodie Renaissance
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

"Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles… Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce que c’est d’être humain !"

BANDE ANNONCE

Je ne sais pas si ce film tente quelqu'un... pour ma part je sors du ciné et j'ai adorée!!
ça parait un peu idiot à la base une love story entre une humaine et un zombie (bien que je craque complet devant ce zombie là  - ) mais c'est franchement bien tournée, je ne me suis pas du tout ennuyer pendant le film. Et puis R à même un petit coté Wall-E (pour les fans de Disney) Un bon film de zombies sans trop de sang qui gicle. Au lieu de voir l'hyper organisation des survivants on vois comment la vie s'organise chez les zombies et j'adore l'idée.

Enfin pour ma part j'ai total adorée R le zombie [Love]

Je peux l'adopter?? [Bounce]  -

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Attention, méfiez-vous ! Ce zombie apparemment inoffensif est infecté et contagieux !
Lisez l'article ci-dessous, fort instructif, pour connaitre tous les détails de l'affaire.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis quelques temps, un mal étrange se répand dans la communauté zombie. Les observateurs ont effet constaté que nos amis les mort-vivants sont de plus en plus nombreux à porter des vêtements oranges à pois rouges et jaune, ce qui tranche nettement avec leur style habituellement assez terne et négligé, il faut bien l'avouer.
Au péril de sa vie, quelqu'un semble avoir percé le mystère de ce qu'il est désormais convenu d'appeler le virus de la Casi-Mode (une référence on ne peut plus limpide au monstre gentil d'une célèbre émission pour enfants)
Ainsi, cette vidéo prise avec un téléphone portable , et dont nous avons obtenu l'exclusivité mondiale, met clairement en evidence la raison pour laquelle ce pauvre zombie sans méfiance est soudain devenu "mordu" de Casi-Mode.
Mordu, c'est bien le mot, car il s'avère qu'une certaine Cycy s'est très habilement introduite dans la population zombie afin de leur transmettre ce fulgurant virus à effet immédiat, et ce par une méthode d'une simplicité aussi redoutable qu'efficace : la morsure. Ce qui est le comble de l'ironie car vous admettrez que pour un zombie, qui par définition essaie désespérément d'échapper à sa condition de défunt, il n'y a rien de plus terrible que la mor...sure !
________________________________________________________

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[fou] Quel imagination Acta [fou]

Bin quoi.... Je vise une nouvelle clientèle.... faut bien les rhabiller de temps en temps les pov choux [King]

Au passage R je veux même bien le mordre plusieurs fois [Angel]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012