titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » pubs des années 80

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: pubs des années 80
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 10 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à tous les casimirophiles [King] .J'adore les pubs des années 80 [Top] . J'ai déja exploité pour cela les sites Youtube et Dailymotion que je trouve formidables [Love] .

Cepandant, j'aimerais solliciter [Large Sourire] les habitants de l'ile Casimirland pour obtenir des adresses de sites où l'on peut voir d'autres pubs des années 80(d'ailleurs, si je n'ai pas de réponse satisfaisante, je promet de ne plus sauver le monde. Na !!!!!!!) [Bleble]

Pourriez-vous m'aider ?
[Cool] Merci à vous tous ! [peace]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors avec google, j'ai trouvé

un blog video

et ici

etc, etc...

bonne chasse
[Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci mon zami !!!! [Evil Laugh]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
quel plaisir de revoir ces vieilles vidéos, que ce soit des génériques de télévision ou des pubs c'est un délice!!

Merci pour les liens mon capitaine! [Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Waw XD les années 80....... J'étais pas née =p [Buck]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Justin Bridou... [Large Sourire] Patrick Sébastien était bon dans ses imitations, faut pas lui enlever ça !

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Swann
Nouveau Casimirus
Membre # 838

Icon 1 posté      Profil de Swann   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tenez voici des petits moments de nostalgie que je vous offre avec plaisir :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftkMe.html

http://vodpod.com/watch/582166-video-pubs-antenne-2-annes-80-pubs-annes-80-antenne-publicit-dailymotion-partagez-vos-videos

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftVnL.html

Messages : 8 | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 12 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci chère nouvelle Casimirus [Buck]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis une grande passionnée de pub 70-80's, j'ai mis en ligne dernièrement 2 articles sur des pubs cultes que j'adore. Celle pour le sucre, les cascades avec les dominos date de 1986 et je l'ai écrit il y a 3 ans. A la fion de l'article j'ai mis une video d'un remake que j'ai fait avec mes enfants à l'époque dans la salle à manger, on s'était bien amusé !! [Large Sourire]

Celle pour Pliz avec Marie-Pierre Casey, je l'ai écrit vendredi dernier.

Si ça vous interesse d'en savoir un peu plus sur ces spots et si vous voulez lire les petits dossiers, cliquez sur les images :

 -


 -

[ 12. mars 2012, 16:58: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'adore cette pub de 1980 pour Dany de Danone, ça rappelle plein de souvenirs d'enfance ! [Applause]

Dany de Danone

[ 14. mars 2012, 16:33: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Géniales les pubs merci Nath [Top]
Je ne souvenais pas du tout des Dany, mais les voir m'a redonné leur gout en bouche !!
Merci encore ^^

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
avec plaisir Esteban ! Moi c'est l'ambiance surtout que j'aime avec cette pub, un bon plongeon dans notre enfance !
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi c'était la pub pour le Pacific, une boisson que je n'ai jamais goûtée, mais la demoiselle en maillot jaune me fascinait...
Elle devait avoir très chaud, l'empreinte humide de ses pas séchait à vue d'oeil.

 -

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui elle est culte celle-là avec Stephanie Seymour, elle est magnifique cette nana ! Et la fameuse empreinte sur le bois c'est mythique ! ^^

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il n'y a pas qu'elle qui avait chaud, les télespectateurs masculins aussi ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je savais pas que c'était Stéphanie Seymour ! Merci Odile !!!
Google images, à moi [Buck]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En fait il y a plusieurs spots et notamment aussi un avec la mannequin Renée Simonsen :

Pub Pacific 1984

Mais moi je préfèrais celle avec Stéphanie Seymour, elle était bien plus jolie ! [Top]

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par esteban:
Il n'y a pas qu'elle qui avait chaud, les télespectateurs masculins aussi ^^

 -
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est sur qu'elle change de Marie-Pierre CASEY  -

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouais mais elle astique beaucoup moins bien !!!

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de mettre en ligne sur mon blog un article que j'ai écrit sur la fameuse publicité Gerflor de 1986 avec le grand Salengro et son cultissime "Et hop !" Je l'adorais cette pub !!! [Top] [Applause]

C'est pas ici si ça vous interesse de le lire :


La pub pour Gerflor "Et hop !"

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah oui, je me souviens, moi je me demandais comment il allait faire pour l'enlever ensuite...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Oui d'autant que d'aprés ce que je sais avec des gens qui en ont déjà mis chez eux, ça tient trés trés bien, donc à éviter sur le sifflet !  -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012