titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » RECREADULTES sur Direct 8!!! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: RECREADULTES sur Direct 8!!!
Dja
Nouveau Casimirus
Membre # 712

Icon 1 posté      Profil de Dja     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
CASIMIR viendra bénir le plateau et L'INCROYABLE HULK Lou Ferrigno sera en direct de HOLLYWOOD.
Il y aura aussi une invitée star mystère des années 80!

Première de cette émission le samedi 15 septembre de 16h00 à 17h00!

Une émission entièrement dédiée à la génération Casimir. Chaque semaine, les années 80 sont revisitées au travers de flash-backs, d'objets fétiches ou encore d'extraits de séries chères au coeur des trentenaires. Des personnalités ayant marqué l'époque sont présentes sur le plateau. [Sourire]

--------------------
Toujours là!

Messages : 16 | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un gentil monstre orange ,
un mechant monstre vert , on peut
dire qu'ils ont bien fait les choses
sur direct 8! Sauf surprise de derriere
les fagots, la star mystere devrait etre
lova moore (ou, a défaut, roger moore).
Pour l'anecdote, l'emission devait debuter
le 8 septembre mais pour une raison non
élucidée, ils ont décidé de passer
un zapping a la place (au demeurant tres instructif)

[ 12. septembre 2007, 20:51: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Dja
Nouveau Casimirus
Membre # 712

Icon 1 posté      Profil de Dja     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce n'est pas plus mal vu que je n'avais pu mâter la chaîne le 8... [Large Sourire] Peut-être que cet invité mystère n'avait pas été disponible pour ce jour aussi...?

--------------------
Toujours là!

Messages : 16 | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Lova M*** avait pris trop de Coke?
Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh tu veux parler d'une célèbre boisson bien sûr...
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bah oui bien sûr, ça existe en light ou "sans sucre"
Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors , z'avez aimé?
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
flute, oubliez de programmer !

on etait dans le jardin.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon ben vous avez pas raté grand chose.
Je l'ai enregistré et ensuite visionné
en accéléré.
Y'avait bien Casimir, Hipo et Lova !
Pas de Ferrigno, mais un certain Glen Meideros
à la place. Ah oui, j'allais oublier
y'avait aussi Kiki.
Voila. Casi a chanté sa chanson en version
dance.
Pas d'extrait d'anciennes emissions
(a part un ptit bout de LIAE).
Cela dit j'ai pu louper des trucs, je l'ai regardé en super acceleration car je voulais
quand meme pas passer une heure la dessus.

voici quelques snapshots :
 -


 -


 -


 -


 -


 -


 -

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
**Etant retournée dans mon petit appart d'étudiante je n'ai plus cette chaine et j'ai oublié de demander à ma maman de l'enregistrer. Dommage car j'auai bien aimé revoir Casimir et puis il y avait Glenn Medeiros dont j'étais folle à 14 ans [Love] Dis moi Mr Bruno t'aurait pas une photo plus grande que je vois comment il est maintenant à 37 ans [Tirer la langue]

**Va vite faire un tour sur youtube et dailymotion [Applause]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -
Tiens, voici ton souhait exaucé.

C'est quand même genial, Casi et Hipo
n'ont pas pris une ride ! Quel est leur secret ?
I wanna be a casimirus !
Euh, au fait je tiens a preciser que pour Casi,
c'etait bien le VRAI !!! Mais je ne peux pas en
dire autant pour Hipo malheureusement...
La voix ça ne trompe pas.

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Mr Bruno [Love]

**Lui fait un gros bisous [Love] **

Comme il a changé je ne le reconnais plus [Ahh!]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello,

bon finalement je suis allé à l'émission car ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir Casimir ... et quand Hippolyte est de la partie c'est encore plus rare !

J'ai pu lancer le public avec un: "HIPPOLYTE CASIMIR HIPPOLYTE CASIMIR" à 2 reprises ;-)

 -

 -

 -

 -

[ 15. septembre 2007, 20:34: Message édité par : achoo ]

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci achoo, sympa ces photos !!
J'ai bien reçu ton message mais je vois
que tu n'as pas mis longtemps a comprendre
comment les mettre sur le forum.
Quel chance de rencontrer casi et hippo
en vrai. Il t'ont signé un autographe au moins ?
Marrante la deuxieme photo, on dirait
qu'hippo a un chapeau de mage sur la tête !
La derniere est super aussi

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pas d'autographe (car pas très pratique dans le studio et Casimir m'avait déjà signé son livre à l'occasion de mes 30 ans...)

Le "chapeau de mage" donne effectivement un pur style à Hippo, en fait il s'agit de boules transparentes dans lesquelles des bonbons étaient disposés!

J'ai eu le bonheur de revoir Yves et de faire connaissance avec Régis

Pour ceux qui ont manqué l'émission elle sera rediffusée dans la nuit et demain matin, à 8h je crois.

NB: merci à celui qui a pris la dernière photo, si il passe par le forum

[ 15. septembre 2007, 21:22: Message édité par : achoo ]

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et pour Chouquette et toutes les casimirettes
en délire, voici le seul, l'unique, le vrai
Glenn Medeiros !

Glenn dans récréadultes

Je dois dire qu'il m'a beaucoup impressioné.
(en visionnant en accéléré, j'avais raté
la sequence du piano)
Enfin je ne vous en dis pas plus et je vous laisse decouvrir par vous-même la prestation de Glenn !!!!

[ 16. septembre 2007, 00:40: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Wow, "nothing gonna change my love for you", remember ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
**Mr Bruno**
Merci beaucoup [Love]

**Karo**
Tu parles que je m'en souviens j'aurai bien arraché les yeux d'Elsa à cette époque [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et voici la bande son integrale de l'emission :

le son

J'ai trouvé casimir un peu survolté, voire
agressif, pas vous ? comme si il etait sur
la defensive...
En tout cas on entend bien achoo qui chauffe
le public avec ses "casimir !!! hippolyte !!!!"

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci pour la bande son mrbruno!!

Et Hippo c'est normaaaal qui la pas la même voix vous avez entendu??
Il est en train de murir XD il a la voix qui mue [Dork]

[fumi] oui oui je sais

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
S'il murit, c'est peut être parce qu'il est amoureux...
Et comme ça il peut dire "je l'aime à murir" !!

En tout cas, je comprends pourquoi casi etait
un peu irrité... Ils ne lui ont posé que les
mêmes questions habituelles, genre pourquoi
t'es orange, pourquoi t'as des yeux globuleux...
Ben quoi c'est normal, c'est un CA-SI-MI-RUS !

Et pis les questions du genre "quelle est ta pointure"...
Mais de toute façon il s'en fout
de sa pointure, il ne met jamais de godasses, et il
se balade tout nu !! La belle vie, quoi

[ 20. septembre 2007, 19:21: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hippo amoureux?? Il nous cache des truc là!

Et c'est clair que les questions débile.
Tssssss! C'est n'importe quoi!

Et l'autre qui fait une fixation sur ses yeux globuleux... Elle avait jamais vu de Casimirus de sa life ou quoi?!

Si j'la chope je la lance contre quel mur?

Nàn mais c'est vrai on emmbéte pas Casi comme ça ! Nà! Suis pas d'accord!

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
Merci Mr Bruno [Love]

**Lui fait un gros bisous [Love] **

Comme il a changé je ne le reconnais plus [Ahh!]

Ben oui il a vieillit comme nous quoi...Il a quand même de beaux restes, non ? Allez Chouquette, ne fait pas la dégoûtée LOL

Hé tout le monde ne se fait pas lifter comme Lova Moor. [Dork]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je ne suis pas dégoutée ma cbère Karo mais très surprise j'avais toujours en tête l'image d'un jeune adolescent de 17 ans [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012