titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » La nouvelle "Super Jaimie"

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: La nouvelle "Super Jaimie"
Dja
Nouveau Casimirus
Membre # 712

Icon 1 posté      Profil de Dja     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous pouvez voir des extraits de cette version sur ces liens!NBC est en train d'apporter des modifications au casting notamment...C'est apparemment la série remaniée vu les différences par rapport à l'originale : accident différent + oeil bionique + soeur jamais vue auparavant...Ils ont "réactualisé" certains détailsLa nouvelle Jaimie se veut vivre avec son temps donc...

http://video.accesshollywood.com/player/?id=102461

http://www.nbc.com/Fall_Preview/Bionic_Woman/index.shtml#

[ 27. août 2007, 11:32: Message édité par : Dja ]

--------------------
Toujours là!

Messages : 16 | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et bien j'avoue que je n'aime pas trop toutes ces séries, ou films dont on reprend le theme original et que l'on actualise...

je n'ai pas du tout aimé par exemple les Starsky et Hutch,chapeau melon..etc ..etc

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Dja
Nouveau Casimirus
Membre # 712

Icon 1 posté      Profil de Dja     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Comme disent beaucoup "rien ne vaut l'original"...Mais je suis quand même curieux de voir cette "actualisatin" de ma série CULTE! [Applause]

--------------------
Toujours là!

Messages : 16 | Enregistré : aoû 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Thierry
Nouveau Casimirus
Membre # 726

Icon 1 posté      Profil de Thierry     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai vu les extraits, mais moi non plus je n'aime pas les reprises. Quand on regarde ce que donne DROLES DE DAMES en version cinéma, çà n'a plus rien à voir avec l'original.
Pour SUPER JAIMIE, c'était une série formidable (comme la plupart des séries des années 70 d'ailleurs) avec une ambiance, un personnage attachant etc Pour commencer je trouve que c'est une mauvaise idée que de donner le même nom au personnage de cette nouvelle série, alors que le nom de Jaimie Sommers est associé à jamais au visage de Lindsay Wagner... Mais bon attendons de voir...

--------------------
Qu'elle était belle la télé de mon enfance...

Messages : 6 | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai revu dernièrement les trois saisons de Super Jaimie (the bionic woman). Le remake n'arrivera pas à la cheville de l'original. En fait il sont juste repris le concept d'une jeune femme bionique pour y rajouter la sauce action-bombe anatomique-méchants en grosses voitures-gros flingues-effets spéciaux
Comme pour tous les remakes des séries des années 70-80 (starsky et hutch, chapeau melon et bottes de cuir, deux flics à Miami,...), je pourrai m'en passer. [Buck]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis bon public, mais pour tous les remake, c'est aussi sans moi !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je ne suis pas d'accord. je trouve justement qu'il vaut mieux s'ecarter de le serie originale, tout en conservant l'idee de base du scenario. De toute façon tt le monde trouvera toujours que l'original était mieux...
apres tout depend largement du talent du relisateur et du scenariste !

les charlie's angels etaient a mon avis tres divertissants car interpretes par un trio d'actrices pleines d'energie et d'humour. ce film n'a pas essayé de refaire la meme chose que la série.
alors pourquoi pas une super jaimie contemporaine, qui sera peut etre plus realiste dans notre société de l'informatique, des nanotechnologies, tenant compte des progres de la medecine actuelle dont on peut mieux anticiper le futur...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'aime pas du tout les remake des anciennes séries.
Moi aussi j'ai été déçue par l'adaptation au cinéma de Starsky et Hutch dont les deux seules minutes intéressantes du film sont à la fin quand les VRAIS font une petite apparition.
Encore plus déçue par "Ma Sorcière Bien-Aimée" et depuis je me suis jurée qu'on ne m'y reprendrai plus [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 5 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je remonte ce post car aucune nouvelle de ce projet depuis...aucun film sorti ou série en France en tout cas... [Cool]
Si quelqu'un a du nouveau, héhé

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je collectionne tout sur la série originale
et je n'ai jamais accroché à cette nouvelle mouture.

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012