titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » nouvelle artiste...

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: nouvelle artiste...
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce 1er single...
écoutez et regardez c'est ici !

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2966 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je n'aime pas.
j'avoue : je n'ecoute pas du tout de la chanson française. dès que cela gazouille, je resens plus rien.
donc mon avis compte pour du beurre.
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3038 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chacun son avis...
[Sourire]

--------------------

Messages : 2966 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est produit par qui?
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

mrbruno, tu auras plus d'infos sur le site de cette nouvelle artiste!
[Sourire]

cette jeune fille est une petite voisine issue du village ou j'ai grandi.. elle avait fait le concours de chanteurs de Sevran sur france2, et elle l'a remportée!

--------------------

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah bon, c'est tres sympa ça. Tu as donc vecu dans le meme village qu'une future star, peut etre ?
Sa chanson, c'est pas mal mais ça sent beaucoup le
prefabriqué quand meme...
wow je viens de voir
qu'elle a ete aidee par bernard estardy, le fabuleux ingé son... responsable de nombreux tubes (comme l'inoubliable
"besoin de rien envie de toi" par exemple).
Elle connait deja du beau monde... P. Sevran, T. Sechan, D. Barbelivien.

[ 04. juillet 2007, 14:05: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

oui mrbruno, enfin c'est plutot cette famille qui s'est installée dans le même village que mes parents!
Ma famille y est depuis 31 ans et eux depuis 16ou 17 ans je crois...
enfin bref...je vous parle de ma vie quoi!! [Large Sourire]
J'ai eu l'occasion de parler à plusieurs reprises avec elle et ses parents, c'est en fait un réel parcours du combattant que d'essayer de sortir un cd, meme aprés avoir remporté un concours et des moyens de création d'un album!

Ce cd single qui sortira prochainement est sans doute un peu préfabriqué, mais je pense qu'il faut commencer par là pour essayer d'attirer un peu de monde... néanmoins, pour avoir écouter d'autres compositions, elle a une voix particulière, et son propre répertoire, et je ne vous parle pas de sa maman qui chante aussi et tout aussi bien!!!
Elle a de la chance que de bons compositeurs l'accompagnent!

Voilà sinon, merci pour vos impressions c'est sympa et interessant!
[Sourire]

[ 04. juillet 2007, 16:15: Message édité par : casimirus25 ]

--------------------

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Franchement je t'avouerais que c'est pas du tout le style de zic qui m'interesse (aucun synthetiseur, arrrgh!!) mais effectivement pour le grand public c'est le formatage ideal.
Il y a tous les ingredients du tube de variété parfait... Une chanteuse jeune, jolie, avec une belle voix... C'est la recette imparable du succes, impossible de trouver mieux que ça. Il ne manque plus que le petit coup de pouce mediatique adéquat histoire d'amorcer la pompe... (d'ailleurs si barbelivien et sechan sont sur le coup c'est pas pour rien)
Pout ce qui est des paroles, à mon avis cela frise tout simplement le sublim(inal) ("quand tu me lis en braille...") Je lui souhaite sincerement de vendre des millions de disques ! Elle a tout pour y arriver en tout cas

[ 08. juillet 2007, 15:08: Message édité par : mrbruno ]

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je vais peut être te paraitre méchante mais cette chanson fait un peu trop Lorie [Lever les yeux au ciel]
Ca n'empêche pas que ça voix est agréable mais il lui faudrait un style différent. De plus avec cette chanson elle risque de faire juste un tube d'un été [Froncer les sourcils]

Messages : 2673 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Chacun dit ce qui pense , et c'est tant mieux!!
Chouquette tu ne me parais pas être méchante au contraire, c'est la réalité... c'est fait pour etre vendu!

ceci dit je l'ai vu et surtout entendu chanter quelques autres morceaux beaucoups plus calmes et de style moins actuel et surtout plus proche de ses envies je pense et je trouve qu'elle s'en sort d'ailleurs mieux alors il ne reste plus qu'a attendre...ses parents connaissant le milieu, ils font bien attention aux effets d'un éventuel soudain succés!

--------------------

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet