titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Star'Ac le début de la fin : 0-1 pour NCIS

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Star'Ac le début de la fin : 0-1 pour NCIS
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un petit moment de bonheur à partager :

Pour la StarHackademix
5.493.000 téléspectateurs et 27,8% de PDM

Pour NCIS
:
1er épisode
5.600.000 téléspectateurs et 23,6% de PDM
2eme épisode
5.718.000 téléspectateurs et 26,6% de PDM


ça fait du bien ! Un jour les gens en auront marre de cette soupe !... et là, je ne peux vous dire ce que je ferai sur ce post... je serai obligé de m'auto-censurer.
[Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui, au bout d'un moment ca lasse...
Meme si je regardais les dernieres saisons ( oui, oui !!) j'ai même pas encore suivi ne serait ce que 5 mns cette année, c'est dire!

[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On va dire que ça se répète légèrement ! [Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
... et ils ont beau avoir changé les décors, les prestations restent mauvaises : on ne peut rien faire de bon quand on a deux jours pour travailler ne serait-ce qu'un seul morceau de musique. Ils en restent à une présentation scolaire, il n'y a pas d'âme (euh, désolée pour le pléonasme !).

L'intérêt de ce genre d'émission est basé sur le voyeurisme, c'est tout. Le côté artistique : Lionel Ritchie a bien lancé son disque ! Mais lui, cela fait des mois qu'il connaît ses chansons. C'est la frustration pour les élèves ; ils ne peuvent retirer que ce genre de sentiment [musique]

Euh, NCIS, c'est quoi pour les non-initiés ?

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voyons voyons que veux dire NCIS?

euh...
Nounours... Casimir... Inspecteur gadget... Saturnin? [Clin d oeil]

ou Noiraude, Cramti, Inés, Sibor ? [Buck]


Je crois plutot qu'il s'agit d'une série diffusée sur M6 [Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...Notre Casimir Infiniment Souette !!! (seveu sur la langue parfois, escuz)
Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A quand la Star à Casimir ?
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...Naaan, Casimir aurait une Casimirette ?!!! C'est qui ????? Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie ????? Ils ont déjà des petits ????? Est-ce qu'on les as déjà aperçus ensemble ?????

[Ahh!]

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, non, Gloubille, je ne parlais pas de la vie sentimentale du monstre orange...
En fait ce que je voulais exprimer par
"Star à Casimir", c'est un concept d'emission totalement innovant.

Présenté par qui vous savez,
ce programme consisterait a decouvrir de nouveaux talents, de preference en interpretant un des titres du tres riche repertoire de Roger Pouly.

Les telespectateurs pourraient voter en appellant
Julie dans son kiosque, Leonard comptabiliserait les points (il est tres fort en calcul, ce bon Leonard)...
Une emission vendue dans le monde entier et dont la realisation serait confiée en exlusivité à Mr Travelling, grace à sa boite de production (Travelling Prods pour ne pas la nommer).
Ouais ben comme dirait Picard... "Revons, revons que nous sommes sur LIAE"

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quel beau reve en effet...
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouais et au fait ça voulait dire quoi NCIS ?
Notre Casimir Infiniment Shouette
ou bien... Notre Casimirland Insubconsciemment Subliminal ?

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...à Noël, Casimir Immédiatement S'amène !!!
Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah mr bruno, ce petit jeu de mot, ça sent la fan fiction... c'est toujours comme ça que ton inspiration commence...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh, tient j'ai cru voir passer une certaine julie...
[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Julie !!!

Tiens, à propos, je pars au paradis quelque temps ; je vous retrouverai dès que j'en serai redescendue... avec plein de posts à lire en retard.

Casimirement vôtre.

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut à vous !
je ne vous oublie pas car je lis tous les messages qui sont postés sur les forums mais je ne prends pas toujours le temps de mettre mon grain de sel dans les débats... mais l'automne arrive, et quand je resterai bien au chaud à la maison, plutôt que de me prelasser dans le jardin, je compte bien venir plus souvent... promis [Clin d oeil]
et puis faut que je travaille sur la prochaine mise à jour...vous savez celle delarentréekiestdejapassee... [Siffle]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A bientôt !
Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben moi je suis sur la planète disco, j'ai retrouvé avec plaisir un pur joyau de Giorgio Moroder "from here to eternity" (sur youtube.com)

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012