titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » y'a les bronzés !

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: y'a les bronzés !
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
qui l'a vu ?
pas moi mais je suis curieuse de lire des commentaires [Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'irai sûrement le voir ce week-end, je vous en dirai des nouvelles. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ilovecasimir
Casimirus Junior
Membre # 530

Icon 1 posté      Profil de ilovecasimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous avez vu comme les Bronzés font penser à L'Île aux enfants ? une bande de joyeux drilles, ils font des bêtises par ignorance, se disputent un peu, se réconcilient beaucoup parce qu'ils sont les meilleurs amis du monde... et sont inséparables. Comme Casimir et moi...
La différence, c'est qu'ils n'ont fait que 3 épisodes...
Si le film passe ici, j'espère pouvoir le voir aussi.

Au fait, y a-t-il quelqu'un assez fou pour faire un film avec Casimir en personnage principal ?
[Clin d oeil]

--------------------
"Voici venu le temps des rires et des chants ! Dans l'Île aux enfants c'est tous les jours le printemps... la la la la..."

Messages : 56 | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non je n'ai pas vu !
franchement, je trouve qu'il y a un fossé entre les bronzés et l'île aux enfants ! le point commun étant peut-être le nombre de personnages...

sinon j'ai vu un film (disons un court-moyen métrage) avec casimir en personnage principal ! ça s'appelle "inspecteur casimir" et c'est étonnant et détonnant !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ilovecasimir
Casimirus Junior
Membre # 530

Icon 1 posté      Profil de ilovecasimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, apparemment, je ne suis plus objective... à force de fréquenter Casimir (sauf en mousse et en os !), ça travaille dans le coco (la tête d'ici). Dès que je vois des gens sourire, rigoler en bande, je vois mon cher et tendre Casi... c'est une bonne excuse !

Sur le film que tu as vu, je vais faire des recherches, ça m'intéresse !

--------------------
"Voici venu le temps des rires et des chants ! Dans l'Île aux enfants c'est tous les jours le printemps... la la la la..."

Messages : 56 | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi je n'ai pas vu les bronzés 3, j'ai vu les 2 premiers sur format "TV", je vais donc attendre qu'il soit diffusé sur une chaine hertzienne... j'ai franchement pas envie de mettre plus de 8 euros dans ce film et d'être un peu décu ensuite, d'autre part je trouve que la presse, et les médias en général, en ont beaucoup beaucoup trop parlés!!


En ce qui concerne le petit court métrage "casimir inspecteur policier" un extrait avait été diffusé dans "+ clair" sur canal + alors presenté par Fogiel à l'époque, lors d'un portrait sur casimir presentant son passé, son présent,et son éventuel futur...
Je l'ai aussi vu en séance privée en entier, j'avais trouvé ce super court métrage trés étonnant en effet, on voit casimir dans un role vraiment vraiment different du casimir bébé dinosaure de l'ile... j'avais moyennement aimé!!

A vrai dire je le verrai plutôt à la présentation d'un mini journal destiné aux enfants, expliquant des choses sympas de la vie, que dans ce registre là...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ilovecasimir
Casimirus Junior
Membre # 530

Icon 1 posté      Profil de ilovecasimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casi25, tu as l'air vraiment verni avec mon Casimir ! Déjà, je t'ai vu l'inviter chez toi, comme un prince, là tu dis que tu l'as vu en exclu dans un court-métrage et tu te plains de sa prestation... Dis-nous ton secret !!! Tu n'imagines pas le nombre d'envieux, voire jaloux finis, que tu fais ! Attention à ta voiture quand tu la gares le soir !!! (c'est un conseil d'amis...)

--------------------
"Voici venu le temps des rires et des chants ! Dans l'Île aux enfants c'est tous les jours le printemps... la la la la..."

Messages : 56 | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hi hi hi...même pas peur [Ahh!] [Tirer la langue]
c'est son clone en petite dimension et en plastique que j'avais invité chez moi... [Buck]

Il trône même dans ma chambre d'enfant entourés de tous ses amis, chez mes parents, incroyable non?
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ilovecasimir
Casimirus Junior
Membre # 530

Icon 1 posté      Profil de ilovecasimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, tu es en sursis, les photos ne s'affichent pas sur mon PC. [pleur] [pleur]

Mais les commentaires sont éloquents...

--------------------
"Voici venu le temps des rires et des chants ! Dans l'Île aux enfants c'est tous les jours le printemps... la la la la..."

Messages : 56 | Enregistré : jan 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ayé, je suis allé le voir hier!

C'était drôle, j'ai passé un bon moment, mais je pense qu'il ne sera pas aussi "culte" que les deux premiers. Néanmoins, c'était amusant de retrouver l'équipe du Splendid au complet... y compris Bruno Moynot, Martin Lamotte et Dominique Lavanant, qui a un très beau rôle.

[Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012