titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » J'AI UN SCOOP !!! Le retour de.... (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: J'AI UN SCOOP !!! Le retour de....
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 14 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
..... Dorothée !!!!

Elle sera l'une des invités de Michel Drucker dimanche prochain dans son émission dominicale vivement dimanche durant l'après midi!!

L'invité principale est Chantal Goya!!

Voilà des années que nous n'avons plus revue Dorothée sur une chaine, c'est donc presque un événement!!


Source:
Le blog de J.M Morandini d'Europe1

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quelle dommage, je ne pourrais pas regarder, j'ai piscine !

je sais : [fumi]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pareil que Picard ! [Large Sourire]
Je sais, moi aussi : [fumi]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui dommage Mon capitaine, en fait je dois avouer que je suis vraiment content de cette nouvelle... [Top] [Top]

Mon magnéto sera en fonctionnement, je présume que l'émission va contenir de nombreux documents d'archives que ce soit sur Chantal ou Dorothée..., ou d'autres stars de l'époque? Elles furent vraiment deux stars incontestées pour une génération entiere d'enfants !


Excellente initiative de Michel Drucker et de ses équipes!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
L'essentiel est là : se faire plaisir.
[Sourire]


Mais non merci, je ne regarderai pas, je n'ai jamais apprécié Dorothée.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, les gouts et les couleurs...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dorothée n'a jamais été mon idole non plus (à choisir, je préfère Chantal Goya), mais certaines de ses vieilles chansons sont encore marrantes à écouter :

Oh, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu,
Qu'il est bête,
Comme une gargoulette,
Plus bête qu'une paire de chaussettes


[Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et bien moi je pense que je vais regarder si je n'oublie pas [Tirer la langue] J'aimais bcp Dorothée et Chantal Goya [Large Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah je suis contente de voir que d'autres sont comme moi assez indifférents à Dorothée. On disait à l'époque qu'elle n'aimait pas les enfants, que c'était pour le business. D'ailleurs elle n'en a jamais eu. Je n'ai pas regardé RécréA2 pour ses animateurs mais pour ses DA et séries.
Mais bon on se demande ce qu'elle est devenue et quels sont ses projets. A suivre !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vive Dorothééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeee
et son nezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et Jacky etcorbierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dorothée, t'étais belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeehé (pour la rime...)
(presque plus que Casimir, c'est tout dire)
[fumi] oui, mais avec elle, et seulement avec elle!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si le nez de Dorothée avait été plus court, la face de TF1 en eût été changée. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dorothée, je n'étais pas fan non plus !
ce retour ne serait il pas lié à la promotion du futur dvd pour lequel on est venu nous soutirer des idées il y a peu...
Chantal goya j'aimais bien au début... avant qu'elle se transforme en poupée rose [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense plutôt qu'elle est l'une des invités de Chantal Goya, car elles ont eu toutes les 2 un fort succés à la même periode... l'occasion de revoir de belles images d'hier, bon, peut être y a t'il une histoire de DVD également, en tout les cas moi cela me fais plaisir...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben moi, je suis de la génération Dorothée, ce n'était pas trop elle-même qu'on aimait mais les dessins animés qu'elle diffusait dans son émission (censurés d'ailleurs, je précise!!!) mais je serais curieuse de voir à quoi elle ressemble à présent (si quelqu'un peut faire une capture d'image, je crois que je ne supporterai pas toute l'émission... [Siffle] )
Quant à Chantal Goya, j'adorais quand j'avais 4 ou 5 ans, mais après avoir été à son spectacle à l'Olympia (je crois que c'était le Soulier qui vole"...) je l'ai trouvé tellement "cruche" que mon frère et moi avons rangé tous ses disques! ça nous a calmé (et ma mère qui voulait qu'on lui demande un autographe, argh!!!)
Pourtant, je ne devais pas avoir plus de 6ans...
Comme quoi, les goûts et les couleurs... [Buck]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
je serais curieuse de voir à quoi elle ressemble à présent
Gwenn, Voici une photo de Dorothée en janvier 2005..
 -

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ouahouh j'ai du mal à la reconnaitre!

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hé oui, RécréA2 et le Club Dorothée sont loin. Frédérique Hoschédé est à présent une respectable quinquagénaire... [Respect] [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi je trouve qu'elle n'a pas trop changée que cela... certes, un peu grossie, mais bon, je trouve qu'on retrouve bien ses traits quand même!
J'ai hate de regarder Drucker dimanche..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est vrai, avec l'âge, la fameuse ménopause, soit les femmes prennent du poids, soit elles se déssèchent...J'avais entendu dire qu'elle était partie vivre aux USA.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, merci Casi!
Tu me laisses mon dimanche pour me ballader dans les boutiques!!! [Clin d oeil]
Il est difficile de la reconnaitre, je trouve aussi! Mais elle est plus âgée, regardez-nous, on n'a plus la même tête que quand on était devant SON émission!!!
Karoline, t'es un peu dure quand même...Elle n'est pas si mal conservée... [Lever les yeux au ciel]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vrai Gwenn, forcément nous avons changés...

Ce matin un auditeur de l'émission de Morandini sur Europe 1, racontait sur le télé répondeur qu'il rentrait de l'enregistrement de l'émission de Drucker qui sera diffusée ce dimanche, il disait que L'émission était vraiment bien, que Dorothée paraissait rayonnante, qu'elle n'avait presque pas changée, et qu'elle était pleine de bonne humeur...
Je vous ferais part de mon avis Dimanche!


[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gwenn, c'est vrai que je peux paraître tranchante ou rigoriste, c'est mon métier qui l'exige. Je voulais simplement appuyer ce qu'avait écrit Casi25 quand il disait qu'elle avait grossi.Je ne dénigre en aucun cas Dorothée.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Petite précision, c'est dans Vivement Dimanche à 19h que Dorothée fera sa réapparition télé au coté de Chantal Goya... J'ai écouté sur Europe 1, ce matin un extrait de cette interview, Michel l'interroge sur ces émissions d'hier, son présent, et ces projets...Dorothée semble très émue cela s'entend à sa voix !

[Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi en tout cas je vais regarder... Chantal Goya a quand même su faire réver plein de gamins et les sortirs d'un quotidien souvent morose, même si c'est vrai elle à eu des moments où elle était cruche ! En plus ses chansons marchent encore très bien auprès des petits de même que ses spectacles qu'on trouve en vente sur le net en dvd et qui trouvent acquerreurs ! Dorothée c'est pas pareil je peux pas dire qu'elle m'a fait réver mais elle m'a accompagné pendant mon enfance et c'est avec des yeux plein de nostalgie que je la regarderai...ceci dit elle et ses accolytes parfois étaient aussi voire plus bébète que Chantal ! Pis si l'une ou l'autre à un projet qui va vers et pour les enfants pourquoi pas ça peut pas être pire que toutes les merdes academy dont on nous abreuve. [Tirer la langue]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est ce que je pense aussi!
Voilà bien longtemps que je n'avais eu autant de hate pour regarder une émission.
Ces 2 stars ont marqués des milliers d'enfants pendant de longues années( et Chantal Goya est repartie en tournée )

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012