titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Harry Potter et la coupe de feu (le film)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Harry Potter et la coupe de feu (le film)
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je sais je vais encore faire un topic où personne ne viendra mais tant pis je me ferai la discussion à moi toute seule [Bleble]

Alors donc à un peu moins d'une semaine de sa sortie au ciné je suis trop impatiente je me regarde la bande annonce un nombre incalculable de fois par jour [Buck]

Ce nouveau film me semble bien mieux réussi que le précédent [Applause]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben dis donc... mais t'es complétement folle, fan, accro, dinguo, de cet harry...

[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pkoi tu en doutais [Tirer la langue]

J'ai créé mon site (bon il est bien loin d'être aussi bien que casimirland mais bon [Large Sourire] ). Je suis un rien collectionneuse [King]

Mais je te rappelle que j'ai fait ce topic pour parler du film qui sort mercredi prochain [Clin d oeil] Alors dès le 30 novembre plus de flood svp [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Histoire de vous donner envie [King]

Par ici les extraits

Chouquette qui a trop hate d'être à mercredi [Bounce]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si j'ai bien compris, je peux encore flooder un peu? [Large Sourire]
Les bandes annonces sont toutes superbes! J'ai des commentaires de personnes du Canada, de Belgique ou de Suisse qui l'ont vu (éh oui, on est les derniers à l'avoir, en France.... [Lever les yeux au ciel] ) et ils sont tous totalement emballés!!!
Vivement mercredi!!!! Je n'ai pas vu de soirée spéciale à Paris...Suis déçue (ou alors il fallait réserver bien avant...) sinon, tant pis, il reste le Grand Rex et son écran géant, places libres mercredi...
Tu vas le voir où, Chouquette?

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
aaaaaaah ma tite Gwen je pensais que tu m'avais abandonnée [Love]

Et bien moi je vais le voir normalement à Nemours ma tite ville à moi [Large Sourire]

Alors tu as vu les extraits ce film à l'air vraiment trop génial. J'ai moi aussi des commentaires des gens de mon forums qui sont de suisse, Belgique et ils me disent tous que c'est le meilleur [Top]

Chouquette qui craque de ne pas être à mercredi [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Meuh non, ma Chouquette, je ne t'ai pas abandonnée!!! Problème technique, voilà tout!!! Trop contente d'avoir trouvé quelqu'un de (presque) aussi fan  - que moi!!! [Applause]

Pas de soirée déguisée ou autre animation à ta connaissance, alors? C'est bizarre quand même, non? [Ahh!]

[ 28. novembre 2005, 18:50: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu sais dans ma petite ville de Nemours rien de follichon se passe [Froncer les sourcils]
Quoique à chaque sortie de HP la rue de cinéma est anormalement peuplée [Applause]

Pour les déguisement j'aurai aimé mais je n'ai pas le tps de chercher [Froncer les sourcils] J'aurai aimé m'habiller façon Hermione Granger avec la baguette et le retourneur de tps mais qd on voit les prix [Peur]

49 euros la baguette et 70 euros le retourneur de temps [Mouais]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça y'est j'ai été le voir hier soir... bin moi j'ai été moins surpris qu'avec les autres, en plus je commence à en avoir marre de Voldemore j'espere qu'on va pas le trainer autant que mickey et son pat hibulaire [Mouais] sinon j'ai quand même bien aimé sauf la partie ou lui et ron jouent les loosers au bal... sans deconner !!!! [Buck]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben, tu vas le trainer jusqu'au tome 7!! MDR!!! Moi, toujours pas vu!!! C'est archi complet sur Paris! Faut attendre ce week-end!! Chouquette a disparue?????!!
Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pffffffffffffff !!!! bin on fera avec....

ça me fait penser ( rien a voir) à une discussion dans je ne sais plus quel topic ou les gens parlaient de la vie à Paris... Bin on l'a quand même eu le lendemain de sa sortie dans notre salle [Top]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
petit HS avant de commencer. J'ai dit que je partais et c'est ce que je ferai mais là j'ai lancé un topic et je n'aime pas laisser les choses en plan alors une fois celui-ci terminé je partirai [Clin d oeil]

Voici donc mon avis sur le film [Large Sourire]

Pour tout vous dire au début j'ai eu peur. J'ai trouvé que ça se précipitait. 1 mns pour la scène avec le vieux Franck, 10 mns pour la coupe du monde de quidditch j'avais l'impression qu'on baclait le film. Puis les qqs détails qui changeaient. Le fils Crouptonn qui se retrouve dans le rêve de Harry, l'absence de Ludo Verpey et Harry qui s'évanouit et qui voit un homme lancer la marque des ténèbres.....

Ensuite j'ai adoré ce film il est pour moi le meilleur des 4 et pourtant j'aurai voué un culte à Chris Colombus qd j'ai vu le désastre que Cuaron nous a fait

Bien sûr il manque plein de chose comme l'histoire de Rita Skeeter qui est animagus et qui révêle que Hagrid est un géant et traite Hermione de "gourgandine" comme dirait Ron.

Je n'ai pas arrêté de pleurer dans ce film que ce soit de rire avec la scène où à la fin Rogue exaspéré de ne pouvoir faire taire Ron et Harry relève ses manches
Ou encore Ron qui reçoit sa robe de soirée et en la mettant dit qu'il ressemble à sa tante

Et les jumeaux Ces deux là j'ai cru qu'ils allaient me faire mourir... de rire

De l'émotion aussi la scène la plus forte pour moi (mis à part la scène du retour de Voldemort) est celle où Harry ramène le corps de Cédric. Tout le monde fait la fête et on voit Harry éclater en sanglot. J'ai eu la gorge serrée à ce moment là et de plus en plus qd tout le monde se rend cpte que qq ch ne va pas Et Amos qui pleure sur le corps de son fils

Enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai vraiment aimé ce film. Beaucoup de changement par rapport au livre mais une très bonne adaptation. Du beau travail je tire mon chapeau à Mr Newel

Par contre le discours de Voldemort a été "légèrement écourté". Je pense qu'il y en aura un de déçu

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh, ben là, tu me donnes envie de le voir! J'y vais cet après m'!!!
Mais je ne te permets pas de rire de mon Roguy, non mais!!! [Faché] [Mouais] Ludo n'apparait pas de TOUT le film? Pas possible, ça...Juste au début! On voit Bill j'espère...
Bon, je vous donne mon impression après l'avoir vu! Dommage que tu partes...Sniff!

[ 04. décembre 2005, 12:03: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais je ne me moque pas de Rogue au contraire je l'ai adoré dans cette scène [Love] Par contre il ne faut pas que je le dise à ma soeur car elle va me tuer sinon [Siffle]

Alors Gwen j'attends tes impressions [Tirer la langue]

Après l'avoir revu aujourd'hui j'ai tjrs autant aimé. Le seul défaut est que le début est précipité et non conforme au livre.

Barty Croupton qui lance la marque des ténèbres ok c'est ça mais dans le livre on ne le sait qu'à la fin. Un elfe de maison qui est accusé à tort... De plus il y a tout un déroulement autour de Croupton père et fils qu'ils ont zappé et je trouve ça dommage qd mm [Siffle]

Mais néanmoins je continue de croire que c'est un excellent film [Top]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 9 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah,mais je comprends mieux, j'ai vu la scène avec Roguynou, il est trop fort!!! (Le rêve de faire ça à certains élèves...)Pourquoi ta soeur va te tuer?...

Mon avis? Il est génial!!!!
C'est vrai que le "résumé" du rêve et de la Coupe m'a un peu choquée, c'est super rapide!

Et puis, il manque beaucoup de choses auxquelles je tenais (les elfes de Maisons?!! Les vélanes , l'or des gobelins, Ludo Verpey, Sirius à Pré-au-lard...) mais finalement, l'histoire se tient et l'ensemble est très compréhensible.

Dommage que Croupton meurt, ça ne suit vraiment pas le livre, là! Et la scène d'arrivée des délégations est trop rapide, normalement, les élèves ne savent même pas qu'il y a un tournois!

J'ai adoré la scène avec le dragon (je suis fan de dragons, je les collectionne), elle est à couper le souffle, et le labyrinthe aussi, même si je voulais voir le sphinx!!Sniff!

Et, ô miracle, les acteurs ont appris à jouer! Les expressions et les discussions sont plus réalistes, du coup! Et Hagrid, quel coquin vraiment, hihi! [Applause]

Par contre, je n'ai pas apprécié le personnage de Voldy, là, il est un peu raté...Surtout la voix, faut qu'on le voit en VO ma Chouquette!
Autre ratage: Dumby!
Tu ne trouves pas qu'il fait "largué", là? Il sursaute tout le temps, Rusard le surprend à chaque fois, il s'énerve un peu vite (après Harry quand il devient un champion, quand on accuse Rogue d'être un mangemort...) je trouve que le calme et la sagesse du personnage ne sont pas bien rendus...Non?
A part ça, j'y retourne encore deux ou trois fois!!

[Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire] [Applause]

[ 14. décembre 2005, 23:51: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors je suis tout à fait partante pour le voir en VO
Il faut qu'on arrange ça sur msn [Large Sourire]

C'est vrai que j'ai trouvé Dumbledore moins calme et sage que d'habitude. Il s'énerve vite notamment qd Harry est nommé champion. Il le secoue comme un prunier alors que dans le livre il est furieux mais reste calme.
Qd Harry découvre la pensine et qu'il lui dit qu'il cherche un détail pour trouver la solution on le voit qu'il perd patience. Là encore ce n'est pas le Dumby auquel JK nous a habituer. Encore plus flagrant qd il s'énerve contre le faut Maugrey...

Pour ce qui concerne Rusard je pense que n'importe qui serait surpris par un coup de canon. Comme dans le livre le canon n'y est nul part mentionné je ne pense pas que ce soit anormal et puis ça remet un peu d'humour en plus avec Rusard [Large Sourire] Il me fait trop rire qd on le voit courir au début ou qd il danse avec miss Teigne au bal de Noël [Buck]

Le début est précipité c'est vrai mais vu tout ce qui se passe dans ce livre je comprends qu'lls aient coupés. La coupe du monde de quidditch fait 3 chapitres ^_^

Je trouve Voldemort bien réussi. La voix mielleuse et sifflante je trouve ça très bien. Et le physique correspond bien à la description qu'en a fait JK. Par contre le discours qu'il fait à ses mangemorts n'aurait jms dû être coupé il nous apprend bcp de chose.

Il aurait fallu voir aussi qd Dumbledore commence à rassembler l'ordre du phénix et aussi expliquer le priori incantatum [Clin d oeil]

En se qui concerne ma soeur et bien si je touche à son Rogue et de quelque manière que ce soit et bien vous pouvez dire adieu à Chouquette XD

[ 04. décembre 2005, 13:28: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai encore plein de trucs à dire mais on en parle sur msn!!!! [Clin d oeil]
Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouah, bin c'est ce qui s'appelle être fan !!! On sent que vous connaissez votre sujet !!! Vous savez qu'un cd des musiques de films d'harry à été fait, on l'a à notre bibli...

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je passe en coup de vent juste pour mettre une bétise... Vous avez compris que je suis fan de Rogue, et des copains m'ont envoyé ça...C'est trop fort, je me le passe en boucle!!! [fou]

http://iamfan.free.fr/flash/rogue/#Scene_1

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012