posté
J'ai pas programmé le magnéto, mais je tâcherai d'y penser samedi prochain pour vous dire moi aussi ce que j'en pense. Mais d'après l'article, ça n'a pas l'air mal. L'idée de faire intervenir une marionnette handicapée est audacieuse, innovante... et généreuse.
posté
Eh oui, ca redémarre, et enplus Yves Brunier et son épouse participe a l'animation des marionettes. Des épisodes tout neufs tournés cet été.
| IP: enregistrée |
posté
Bonjour, j'ai visionné cette nouvelle série " 5 rue sesame". J'ai trouve l'ensemble assez sympa, à mon gout elle rappelle bien la série d'hier...remise au gout du jour!
La rue sésame semble être réelle car tournée à l'exterieur, le décor est baigné par le soleil!
Il y a des séquences intercalaires avec quelques personnages connu de "sésame street". En écoutant attentivement, les fans de L'Ile aux enfants retrouveront des voix qui ne sont pas inconnus...
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2955 | Enregistré : jui 2002
posté
je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder l'émission mais je trouve le concept vraiment intéressant. yves était très enthousiaste quand il m'a parlé du tournage il manipule le personnage yoyo regis fassier fait partie du casting aussi et a la "lourde" responsabilité de Nac, la mascotte de l'emission !
posté
Oui, j'ai bien reconnu le timbre de voix particulier d'Yves en Yoyo, et j'ai trouvé que la voix de Nac ressemblais un peu à hippo, je trouvais même par moment qu'il y avait un semblant de Toccata ... assez réussi!
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2955 | Enregistré : jui 2002