titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » 5, rue sésame redémarre

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: 5, rue sésame redémarre
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
eh bien, la série ludique et éducative autour de notre quotidien, redémarrre bientot sur France 5 à 07h00, le samedi, ce samedi !!!

 -

pour en savoir plus, cliquez ici !

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh quelle bonne nouvelle!! [Top] [Top]
Je vais m'enpresser de programmer le magnétoscope!

je vous dirais ce que je pense de ce nouveau programme dès que j'aurais regarder...

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai pas programmé le magnéto, mais je tâcherai d'y penser samedi prochain pour vous dire moi aussi ce que j'en pense. Mais d'après l'article, ça n'a pas l'air mal. L'idée de faire intervenir une marionnette handicapée est audacieuse, innovante... et généreuse.

[Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 1 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh oui, ca redémarre, et enplus Yves Brunier et son épouse participe a l'animation des marionettes. Des épisodes tout neufs tournés cet été.
Messages : 38 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Yep, je confirme !

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,
j'ai visionné cette nouvelle série " 5 rue sesame". J'ai trouve l'ensemble assez sympa, à mon gout elle rappelle bien la série d'hier...remise au gout du jour!

La rue sésame semble être réelle car tournée à l'exterieur, le décor est baigné par le soleil!

Il y a des séquences intercalaires avec quelques personnages connu de "sésame street".
En écoutant attentivement, les fans de L'Ile aux enfants retrouveront des voix qui ne sont pas inconnus...
[Sourire] [Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
En écoutant attentivement, les fans de L'Ile aux enfants retrouveront des voix qui ne sont pas inconnus...
[Sourire] [Top]

Philippe Dumat, Francis Lax? [Sourire] (Hum... Je me plante peut-être; eux, c'était plutôt dans Bonjour Sésame.)

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder l'émission mais je trouve le concept vraiment intéressant.
yves était très enthousiaste quand il m'a parlé du tournage [Sourire]
il manipule le personnage yoyo
regis fassier fait partie du casting aussi et a la "lourde" responsabilité de Nac, la mascotte de l'emission !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, j'ai bien reconnu le timbre de voix particulier d'Yves en Yoyo, et j'ai trouvé que la voix de Nac ressemblais un peu à hippo, je trouvais même par moment qu'il y avait un semblant de Toccata ... assez réussi!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012