titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou,

Hé j'ai raté tout plein de truc là !!! Mais je bosse pas le lundi alors forcément...Bin moi aussi j'adore harry potter mais en cette période de vache maigre (voire rachitique [pleur] ) ça m'oblige à monter de Rennes à Paris (la grand' ville) et j'ai pas le budget pour ça mais j'en suis le premier désolé vraiment ça aurait été sympa de vous rencontrer Gwenn, chouquette (mon nom c'est guiwan pas gwinam [Clin d oeil] ) et lulu mais j'espere pouvoir le faire une autre fois avec grand plaisir [Top] Non gwenn je suis pas trop vieux pour les boites (elle me voit comme un vieil ermite qui vit reclu au fin fond de sa bretagne !!!!) mais c'est vrai aussi qu'a l'instar de chouquette et lulu j'excelle moi-même dans l'art de dodoter [Dormir] Mais assuremment (t'ain je parle bien aujourd'hui moi... ça doit être le poisson d'hier soir....) donc je disait assuremment rendez-vous est pris pour une prochainne fois [Clin d oeil]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je poste vite fait avant d'aller au sport (si si j'ai décidé de remumer un peu mon popotin [Tirer la langue] )

Gwen je vais exposer toutes mes belles théories sur un autre sujet où j'indiquerai qu'il y a des spoiler [Clin d oeil] Mais tu peux aussi venir les exposer sur mon fofo [Large Sourire] Tu peux juste venir pour bafouillarder de Riri [Tirer la langue]

Si toi aussi tu aimes Harry Guiwan je sens qu'on va être copain  -

[ 15. novembre 2005, 19:49: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouquette, l'amie de tous les amateurs d'Harry Potter ! [Large Sourire]

Moi, je suis partante pour une rencontre, on n'a pas besoin d'attendre une occasion, on peut la créer ! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui pis vous z'etes déja sur Place c'est beaucoup plus facile...

en tout les cas, moi je vous dirais exactement quand je serais libre, dispo, et hop je file vous rejoindre et on se fait un truc sympa!
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
:)Olala, que vous êtes bavards, je ne suis plus!  -

J'ai bien fait de ne pas trop détailler alors, je me doutais que certains n'avaient pas ENCORE lu le dernier tome (COmment est-ce possible!!! [Ahh!] )lol!

-Lulu, wi, je suis une inconsciente mais un Casimirius peut-il être dangereux?! Me demande... [Clin d oeil]

-Pour les sorties, ben c'est dommage que Guiwan ne puisse pas quitter son phare en pleine mer ( [Bleble] même si Rennes n'est pas en bord de mer...) mais on peut se faire diverses sorties et en prévoir une à plus long terme pour ceux qui habitent loin!!Faudrait faire un sujet juste pour ça, non?
Guiwan, on va te construire un portoloin avec Chouquette, car on suppose que tu ne sais même pas voler sur un balai...  - [Lever les yeux au ciel]

-Pour les théories, chais pas si c'est prudent que j'aille en parler sur ton site, car si je mets mon petit nez là-dedans, je ne vais plus pouvoir arrêter et je ne'ai pas le temps, c'est pas raisonnable!! (C'est un vrai drogue, ce truc... [Clin d oeil] .) Et pi, tu dois avoir déjà la plupart des théories données par tes membres, non? (Si tu veux des adresses de sites et des images, j'ai! Mais c'est pareil, tu dois en avoir tout plein!!!Film dans 15 jours!!)
Nan, c'est mieux qu'on en parle ici, avec un sujet marqué "spoiler" dessus!!!
 -
PS: J'ai voulu mettre ma photo dans profil car je n'ai pas d'avatar, mais j'arrive pas à la faire apparaitre!!!

[ 16. novembre 2005, 10:03: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça marche aussi pour moi !!!! [Clin d oeil]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Guiwan! Même pas une toute petite vanne? [Clin d oeil] Tu es malade ou tu t'économises?!! [Large Sourire]
Tu l'as lu, toi, le Prine de Sang-mêlé?

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bin, on a posté en même temps !!! Un porteloin, tu m'étonnes que c'est pratique ! pour ta photo met là dans avatar alors...mdr !!!! Bon en plus je commence a tousser donc oui un peu malade et pis y'a du monde le mercredi...

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais j'ai essayé de la mettre dans Avatar, c'est pô possible!!!
Suis habituée à Aceboard, chais pas comment mettre un autre avatar ici... [fumi]
Sinon, pauvre Guiwan, soigne-toi bien!!! [Clin d oeil] (Cherche pas d'excuse pour ne pas sortir, hum?...Oki, j'arrête! lol)

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Guiwan
Casimirus Benjaminus
Membre # 380

Icon 1 posté      Profil de Guiwan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Y'a pas que le prince qui va être de sang mélé sinon [Evil Laugh]

--------------------
Chalut !!!

www.musique-ste-cecile.fr.st

Messages : 195 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gwenn, si tu veux, tu peux envoyer par MP un lien vers ta photo à Picard, le webmaster de Casimirland, et lui demander s'il peut te la réduire aux dimensions des avatars du forum. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors voilà j'ai ouvert le sujet réservé aux Pottermaniac comme moi [Tirer la langue]

Ceux qui ont lu le livre viendeeezzzzzzz [Tirer la langue] Les autres et bien lisez le vite alors car si vous y aller sans l'avoir lu et bien c'est à vos risques et périls [Large Sourire]

Par contre éviter le flood car pour moi tout ce qui concerne HP est sacré [Tirer la langue] et donc je serai sans pitié [Bleble]

Vi vi vi vous ne revez pas la tite chouquette se transforme en une impitoyable modo [King]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le Chapelier, ze veux bien mais va falloir que je comprenne comment faire! lol
Oki, Madame la Modo!!! Mais c'est marrant, le floodeuuuuh... [Lever les yeux au ciel]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas qd le sujet parle de Harry Potter voyons [Tirer la langue]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouquette qui va retrouver son bureau de modo, je sens ! [Large Sourire]

Il réouvre bientôt ? [Siffle] [Applause]


Lulu qui se rappelle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre [Dork]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est aujourd'hui que sort ce film au cinéma, me semble t'il... [Sourire]

j'en connais qui doivent êtres heureuses en ce moment!
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012