titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
A J-2 il est tout à fait normal que je fasse un petit topic pour parler de mon amour de sorcier [Love]

Alors j'espère que vous le lirez et qu'on pourra en parler car j'en ai marre... Je suis la seule de ma famille et de mes amis à l'avoir lu en anglais [pleur]
Et j'ai trop hâte de partager mes points de vue, débattre de théorie et tout et tout [Tirer la langue]

Chouquette trop impatiente d'être vendredi soir pour une soirée spéciale au Virgin [King]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors chouquette, c'était comment cette soirée au virgin???
[Clin d oeil] [Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Super ambiance au Virgin
Ils ont mm pensé à nous donner de la soupe au potiron et du gâteau

L'ambiance super avec musique et tout et tout
La présence d'un magicien qui avait pour prénom James

La présence du professeur Rogue (hi hi hi et non pas Allan Rickman mais un parfait sosie qd mm )
Il y avait Hedwige aussi lus2 Si si je vous assure une très jolie chouette comme dans le film.

A 23h tout le monde dehors Ils ont fermé les portes et nous ont laissé juste la vue sur la belle horloge et on a attendu minuit

Après le compte à rebours et bien rué vers les stands et les caisses

Résultats de ls soirée -> des pieds en compotes (j'ai tjrs mal ) et complètement aphone

Pour ce qui est de la lecteur je n'ai lu que les passages où j'avais des doutes sur ma traduction et en fait j'avais bon :top2:

Là je le laisse à ma mère qui ne l'a pas encore lu

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci, chouquette, cela devait etre effectivement sympa à vivre!

Je ne suis pas un adepte du ptit sorcier, mais l'ambiance m'aurait plus!
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
QUOI !!!!! [Ahh!] [Ahh!] [Ahh!]

Me dire ça à moi qui suis folle amoureuse de Harry [Tirer la langue]

Franchement la soirée trop bien et en plus avec d'autre fans et webmasters de site Harry Potter nous allons essayer d'organiser une sortie spéciale si le grand Rex organise une soirée Harry Potter pour la sortie du film le 30 novembre [Top]

Ca me fait penser qu'il va falloir que je travaille sur mon site moi [Lever les yeux au ciel]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout le monde se fiche de mon topic [pleur]

**Part faire une grosse bouderie [Bleble] **


M'enn fiche j'irai toute seule voir le dernier film de mon sorcier chéri [Bleble]

Bon là c'était pour le livre mais tant pis pour vous je boude [Bleble]

 -

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Reviens, Chouquette, on a les mêmes à la maison!!!

Je viens de découvrir le premier film Harry Potter. J'ai trouvé ça très bien fait, et très fidèle au roman. Et c'était amusant de voir John Cleese, ex-Monty Python, faire une courte apparition dans le rôle du fantôme Nick Quasi-Sans-Tête. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -
Je suis une grande fan et je viens (dommage d'ailleurs) d'abandonner mon Poudlard virtuel car il me demandait trop de boulot! Il marche plutôt bien...
Comme on a presque le même âge, on peut y aller ensemble sur Paris?! Tu veux?


 -

[ 13. novembre 2005, 14:58: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh Gwenn, images très sympas !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Toi aussi tu avais un Pouflard virtuel Gwen
Moi j'en ai créér un à ma gde surprise il fonctionne très bien.
C'est vrai que ça demande du tps mais bon j'ai deux co-admis super donc le travail est partagé

Et petit info c'est moi qui fait Harry [Large Sourire]

Moi je veux bien y aller avec toi mais je pourrais que l'après midi car j'habite en gde banlieue et donc c'est pas top pour rentrer le soir et puis la nuit tombe vite [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Lulublabla, j'en ai plein, tu t'en doutes! [Clin d oeil]
Chouquette, c'est vrai que c'est loin le 77, mais c'est toi qui parlais d'une sortie spéciale, non? (Rassure-moi, c'est ta date de naissance sur ton profil?)
Ben sinon, on ne rentre pas de la nuit et on en profite pour faire les boites de Paris, ce n'est pas une bonne idée? Des volontaires pour accompagner? GUIWAN???? [Lever les yeux au ciel]
(PS: ai-je le droit d te demander l'adresse de ton site?...)

 -

[ 13. novembre 2005, 17:28: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors Gwinam je tiens à te dire qu'avec Lulu je suis la reine du dodotage et que les nuit blanches je ne tiens plus [Tirer la langue]

Mais je pensais surtout à aller le voir le mercredi 30 novembre jour de la sortie c'est pour ça [Large Sourire]

Mais on peut se faire ça un samedi aprem c'est tout aussi bien [Tirer la langue]

Pour mon site l'adresse c'est http://bienvenuechezhp.monsite.wanadoo.fr

Tu trouveras dans la partie interactivité le liens pour le forum BCHP (bienvenue chez harry potter), le hors poudlard et aussi un livre d'or.

Là je suis en pleine mise à jour car je suis en contact avec deux journaux et il faut qu'il soit près pour bientôt [Tirer la langue]

Et oui je suis bien née le 25/0473 [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah les boites de nuits à Paris, cela doit être quelque chose à faire...

Si une fois je venais plus de 5/6 jours d'affilés c'est clair que j'irai y faire un tour, histoire de voir si l'ambiance à Paris est la même qu'en province!!!

[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Des boîtes dans le Doubs?...(Je connais un peu, j'ai de la famille dans le Jura!) [Clin d oeil]
C'est vrai, c'est sympa sur Paris, on t'invite quand tu veux!! [Large Sourire]
Chouquette, il est génial ton site! Et super complet!! ça doit te prendre un temps fou!
Au moins, si tu peux compter sur tes admins et tes profs (je faisais tout sur le mien et au bout d'un moment, j'en ai eu assez [Lever les yeux au ciel] )ça va me donner envie de me réinscrire...
Nan, faut que je résiste, je n'ai plus le temps!!! [Mur] Par contre, je vais aller sur ton livre d'or! [Clin d oeil]
Quant aux boites, bah tant pi, je ferai un tour toute seule, je sais que Guiwan SE trouve trop vieux pour ça... [Tirer la langue]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu vas voir avec les mises à jour que je fait il va être encore plus complet.

Mes admis m'aide bcp et en particulier ma tite Mary adorée [Love]

Pour les cours je comprends parce que je fais 6 profs à moi toute seule car l'an dernier laisse tomber ils m'ont tous ou presque tous lâché [Froncer les sourcils] J'en ai eu marre de chercher des nouveaux profs tous les mois alors comme on ai jms mieux servi que par soit mm [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh oui Gwenn, on en a pleins des boites dans le Doubs [Clin d oeil]
Tient petite anecdote:pas plus tard qu'hier soir et bien j'étais dans une boite de ma ville... et devinez qui y était???

Non,non, pas notre casimir... mais le patineur Phillipe Candeloro, il est en spectacle ici en ce moment pour quelques jours avec "Holyday" on Ice , il a passé toute la nuit à s'amuser!

Quant à l'invitation, je suis preneur.. ce serait sympa, vraiment, qu'un de ces 4 on se retrouve avec pleins de casimirettes et casimirus de ce forum et que l'on aille s'amuser un coup sur Paris!!
Non???


[Top] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et pkoi pas le 30 novembre après une bonne séance de ciné [King]

Je ne sais pas moi on pourrait aller voir "Harry Potter et la coupe de feu"

Mais là j'ai dis ça complètement au hasard [King]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour le 30 Novembre moi ca me fera un peu juste... mais je vais réflechir parce que ce serait sympa qu'on puisse se faire un truc disons ...pour bientot!
En début d'année...

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour le début d'année moi je ne serai pas libre car je n'ai pas de congés pour les fêtes. J'ai juste 3 jours la semaine du 9 janvier mais je vais chez ma soeur [Large Sourire]

Mais là on est HS [Bleble]

Gwenn tu as vu comme il et beau notre Harry chiwi
 -
 -

[ 14. novembre 2005, 18:04: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
lol! Wi, il l'est! Mais trop jeuneuuuuhh! [Ahh!] Et pi, dans les livres, je préfère Sirius et Rogue (je sais, c'est bizarre!! [Clin d oeil] .)

 -  -
HS?! Meuh non, tu veux qu'on débate des théories?! J'en ai plein!!! Mais ça ne va pas plaire à tout le monde... [Siffle]

Eh!!! Je suis tout à fait d'accord pour faire la fête avec vous, même si je ne vous connais pas tous!!!(Suis-je inconsciente?...Hum?...) [Buck]

[ 14. novembre 2005, 18:19: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non il n''est pas trop jeune et de toute façon il a dit qu'il aimait les femmes mûres [Large Sourire]

Et vu que j'ai un an de plus que toi j'ai donc plus de chance [Tirer la langue]

Vi vi vi plein de théorie [Applause]

On commence par laquelle ? [Buck]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 12 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nan, je ne le crois pas!!! L'espoir fait vivre! MDR!! Je plaisante of course... [Clin d oeil]
Les théories, mais c'est pas juste!! Tu dois toutes les avoir sur ton site!!! [pleur]
Ben au choix:
- La mort (ou non;)!) de Celui-Qui-Décède-Dans-Ce-Tome (des fois qu'il y en aie qui n'aient pas lu ce livre!!!)
- La trahison (ou non! lol) de Roguynou
- Le dernier Horcruxe!!!
Choose!! [Sourire]

(Ps: Comment tu as fait pour mettre ce bel avatar, toi?!!!)

[ 14. novembre 2005, 19:04: Message édité par : Gwenn ]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh les filles, je n'ai pas fini le dernier Harry Potter(j'en suis même au tout début [Large Sourire] ), ne spoilez pas trop SVP !

Lulu casse ambiance !

PS, Gwenn, oui, tu es inconsciente ! [Buck] [Applause]
Mais vive l'inconscience ! [Large Sourire] (Enfin, pas trop quand même !)

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je propose qu'on ferme ce topic et qu'on en fasse un pour discuter de nos théories [King]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, quand je disais début d'année.. j'entends par là, que cela peux se faire courant du 1er trimestre: janvier, fevrier, mars.. a nous tous de choisir une date adéquate!!


[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012