titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Y'a la zik aussi (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Y'a la zik aussi
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 10 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je vouler savoir quelle musique vous écouter en ce moment [musique] moi j'écoute surtout:Un monde parfait (Ilona),le casse de Brice(de Brice),elle me contrôle(de Matt pokora trop mignon [Angel] )et métisse(de Yannik Noah) [musique]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens d'écouter Marche à l'ombre par Renaud, Le mec plus ultra par Michel Blanc et Ba moin en ti bo par la Compagnie Créole (ça va, Cynthia, je ne t'ai pas fait fuir?). [Large Sourire]

Sinon, j'écoute souvent Bide et musique et en ce moment, ils passent Les calendriers de Michel Leeb.

[ 04. août 2005, 11:02: Message édité par : Le chapelier fou ]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'inquiéte pas LCF avec ma grand-mère j'écouter bien du Edith Piaf (j'aime bien). Et moi aussi j'aime Renaud et la compagnie créole( que j'écoute sur les vieux 45t à mon reup).

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Désoler je me reprend je doit pô dire mon reup je doit dire mon père [Angel]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai oubliée de dire que j'écoute aussi Axel F "Crazy Forg" [musique]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
une sélection de ce que j'écoute en ce moment

The Herbaliser
Takes London

marc leclair
musique pour 3 femmes enceintes

Dj Shadow
The Private Press

Scanner
Lauwarm Instrumentals

pour tout savoir, il faudrait que je dépose tous les morceaux de mon iPod !
[Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En ce moment, j'écoute Jean-Claude Borelly qui interprète à la trompette Le mambo du décalco de Gotainer. Ouais, et alors? [Dork]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
La musique du film "In the mood for love" [Love]


Sinon, j'écoute beaucoup -M-

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
voici le top trois du moment pour moi
1- Roch Voisine [Love]
2- Les Choristes [Top]
3- Harry Potter [musique]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
roch voisine !? il chante toujours ??? j'en étais restée à "seul sur le sable.... les pieds dans l'eau...." [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
puisque tout le monde parle de ce qu'il écoute:
moi je suis plutot musique française, j'écoute aussi la disco des années 70, voila une petite liste:
en ce moment c'est souchon, calogéro,indochine, aznavour, cabrel, goldman,daho, lavoine , claude françois, balavoine, berger etc..etc
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cindy
Nouveau Casimirus
Membre # 280

Icon 1 posté      Profil de cindy     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je suis aussi du genre a cynthia faut dire je lui ai demander ses CD ilona a preter [Dork]

--------------------
salut les ami(e)s

Messages : 25 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah oui, j'oubliais (tellement c'est devenu naturel pour moi de l'écouter ! ), j'adore Souchon [Love]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
roch voisine !? il chante toujours ??? j'en étais restée à "seul sur le sable.... les pieds dans l'eau...." [Clin d oeil]

bien sûr Juju qu'il chante encore mon Roch chéri [Love]
J'ai mm assisté à son concert en avril dernier et un nouvel album est prévu pour l'automne je crois [Top]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
il est vrai que je le trouvais craquant à l'époque [Rougis]

en ce moment j'écoute yann tiersen, je trouve que dans son dernier album, il y a vraiment qqchose de nouveau, (sa carrière est svt résumée à amelie poulain, très très réducteur !), il y a une vraie évolution, c'est tjs du tiersen mais plus précieux, plus élaboré... [Respect]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vivi, l'orchestration est splendide !

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiersen... Ah oui, J'aime !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le korrigan
Nouveau Casimirus
Membre # 462

Icon 1 posté      Profil de Le korrigan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
MOi ce que j'aime c'est les Wriggles, les Blaireaux, les Têtes Raides... Tiersen entre autres [Sourire]
Messages : 29 | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de m'écouter un peu d'Elvis : Wooden Heart, Always on my mind. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et hop je viens d'écouter la toute nouvelle chanson d'Alain Souchon et comment vous le dire?

j'adooore..
je trouve cet artiste tout à fait à part dans le monde de la chanson, il est capable de vous faire un discours de 2h sur un rien du tout ce mec.. il parle de la vie, du temps qui passe, des trucs droles comme pas 2.. bon et puis il a une gueule bien à lui, une voix bien à lui, tient je vous conseille de visiter son site web vous m'en donnerez des nouvelles, c'est son fils qui le gere, et il est vraiment sympa et original son site..


alain souchon le site !

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Tiersen... Ah oui, J'aime !

euh c'est qui [Siffle]

chouki [fumi]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alain Souchon est extraordinaire. J'adore Poulaillers Song, Bidon, Rame ... [Top] [Applause]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Le korrigan:
MOi ce que j'aime c'est les Wriggles

Oh ben mince, je les avait oublié eux !
Je suis allée à leur concert au Zénith, vraiment sympa !
J'aime "Julie la p'tite olive"... [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Tiersen... Ah oui, J'aime !

euh c'est qui [Siffle]

chouki [fumi]

Il n'a pas fait que ça, mais il est connu pour la musique du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain".

Et pour reprendre Casi, c'est vrai que le site d'Alain Souchin est très sympa... Rhooo, Souchon, je ne pense pas qu'un autre chanteur le dépasse un jour dans mon coeur... [Love]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Il n'a pas fait que ça, mais il est connu pour la musique du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Oui et de plus je crois qu'il n'a ecrit que 3 nouveaux titres pour ce film. Les titres existés déjà dans ces trois premiers albums.

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012