titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Série-documentaire : "Si la télé m'était contée" (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Série-documentaire : "Si la télé m'était contée"
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 4 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est une série-documentaire ki commence dès aujourd'hui sur France 3 à 18 h.

Ca retrace les 50 ans de télévision française, de la création jusk'à nos jours...

Apparemment y'aura plein d'images d'archives ! Ca peut être intéressant donc...

Y'aura 10 numéros. Tous les dimanches de 18 h à 19h. (durée annoncée : 52 minutes/émission).

Le premier numéro sera consacré aux émissions de jeux (y'aurait des extraits des "Jeux de 20 heures" par exemple...)


BV72 ki n'a pas pu donner l'info avant car il n'a lu le programme k'hier... [Dork]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
interessant interessant interessant..
allez hop le magnéto est en fonction!
Merci pour l'info BV72
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Petite précision : à la fin de cette 1ière émission, son présentateur (Claude Chabrol) a dit un truc du genre : "la semaine prochaine : on retombe en enfance"...


BV72 ki pense y déceler un indice... [Dork]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens c'est Claude Chabrol qui présente... Voilà une belle idée !

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui je trouve l'émission pas trop mal faite avec de bons commentaires, et Claude Chabrol semble dans son élément..
Vivement L'émission de Dimanche prochain, qui ( apparement )serait consacrée.. aux émissions pour enfants

[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci pour l'info! j'ai enregistré, pas eu le temps de tout voir!Mais^pour le peu que j'ai vu, sympa!
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut les casimirus
je viens de regarder l'émission "Si la télé m'était contée.." qui était bien consacrée aux programmes pour enfants!
Nous avons eu droit à de superbes extraits des émissions et programmes à travers le temps.. des années 50 à nos jours, et de bons commentaires
Avec (entre autre) un extrait de la 1ere et de la derniere de l'ile aux enfants, de recré A2, un bon résumé des dessins animés "D'Ulysse 31" à "il était une fois la vie".. de belles séries comme "prince noir, zora la rousse, rintintin, lassie, zorro..
Mais aussi le manege enchanté, kiri le clown ou colargol, bonne nuit les petits.. bref un régal

Et attention cerise sur le gateau pour les fans:
des extraits des visiteurs du mercredi avec sibor et bora, soizic corne, garcimore, patrick sabatier... et brock et schnok!!!!!!!!

A noter que si vous avez raté l'émission, celle ci est rediffusée dans la nuit de vendredi à samedi( 16 au 17 juillet) vers 02h35..

des émissions avec un tel contenu moi j'en redemande encore..
merci à france 3

[Top] [Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben tu vois casi25 qu'il n'y a pas que les émissions de "remachage" qui permettent de revoir des extraits d'émissions de l'histoire de la tv (cf un autre sujet...) ! et là en plus tu as du commentaire informatif, tu vois que ça existe !
encore merci bv72 pour cette info [Clin d oeil]

pour revenir à l'emission, c'est vrai qu'ils nous ont montré de beaux extraits, très courts mais intéressants... sinon, le sujet (50 ans d'émissions enfantines) était tellement vaste que le doc n'a vraiment fait que survoler le sujet, donnant par ci par là quelques bribes d'infos, sur un ton tout de même sagace (y'a du fogiel là-dessous)..... [Mouais] on voudrais en voir et en entendre tellement +

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai bien aimé l'émission, mais tu as raison Julie, trop court, on en veut plus !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<bruno>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je n'ai vu que la fin de l'émission [Mur] , j'ai raté tout ce qui avait un rapport avec casimir mais j'ai pris bonne note de la date de redifusion [Sourire] [Buck] et mon vidéo sera prêt. sympa ce site, je viens de le découvrir en cherchant des infos sur "Brock & Snock" que j'ai redécouvert dans l'émission....
personnages que j'avais complétement oubliés mais qui me sont revenu directement en mémoire dés que je les ai vu.

un fan belge de casimir ..... belle époque....

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi aussi j'ai râté l'enregistrement...merci à toi Casimirus25 pour l'info comme ça je vais mieux programmer le magnétoscope !
je serais contente de revoir Brock et Schnock ainsi que Sibor et Bora que je trouvais bien amusants. j'ai une pensée pour "au clair de lune", série de Jean Image avec trois clowns dont il n'y a que peu d'infis qur le web. on en a vu le générique à la Gloubi2003 mais il n'est pas sur le DVD... [Froncer les sourcils] [Froncer les sourcils]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Gilles>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous. Le principal intérêt de cette émission, ce sont les extraits - ce qui est déjà pas mal [Sourire]
Pour le reste, c'est plutôt bâclé (infos approximatives, et énormes oublis).

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 7 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Coucou Gilles.  -


Bon alors moi j'ai été très content de pouvoir enfin revoir Brok et Chnok après si longtemps ! (ça fait 22 ans ke je ne les avais pas revus ! SiGh. La dernière fois ça devait être vers 1982...). M^me si malheureusement la séquence est très courte... [Tirer la langue]


Et très content aussi de revoir Soizic Corne. [Love]


En ce ki concerne les 2 extraîts de l'Île aux enfants :


- il y a effectivement apparemment l'extraît de la toute dernière scène du dernier épisode de l'Île aux enfants : les habitants nous disent au-revoir... (ça m'a fait qq chose, cette séquence... snif )

A noter dans cette séquence : Léonard est dans une vieille voiture bleue...
C'est curieux car je ne me souvenais pas du tout de cette histoire de voiture ! (ma pauvre mémoire... lol). Ca devait être dans les tous derniers épisodes, nan ? Paske ça ne m'avait pas marqué à l'époque...


- et pour l'extraît du 1er épisode : j'ai un doute... Je me demande si c'est le 1er ou le 2ièm épisode car dans les crédits du générique de fin de l'émission il y marqué ke c'est un extraît du mardi 17 septembre 1974... Or cette dâte correspond théoriquement au 2 ièm épisode ... (mais je chipote pour pas grand-chose...lol).

Sinon, dans cet extraît, on peut (entre-aperce)voir Sabrina dans le kiosque... (elle ne dit rien pendant l'extraît...).
Et aussi et surtout : on voit enfin le 1er toit du kiosque : celui ki est blanc à double-collerette ! (très rare de voir cette 1ère version du kioske ! Cet extrait vaut de l'or à mon avis ! [Applause] ).


Sinon pour en revenir à l'émission, imsemble k'ils ont fait une erreur en disant ke Les Visiteurs du Mercredi ont commencé en 1976... (car ça a commencé en 1975).
(c'est la seule erreur ke j'ai noté, de mémoire...).


Je ne me souvenais pas de l'émission avec Jacques Martin (me rappelle pas le nom lol) et les enfants dans l'espèce de machine à remonter le temps...


Ils auraient kand-m^me pu citer Croque-Vacances... [Mouais]
M^m s'ils ont zappé le club Dorothé (ce k'on peut comprendre...lol), Croque-Vacances, lui, datait du temps où TF1 était encore une chaîne du Service Publique...).

M^m réflexion pour Nounours et les Marmottes (dont personne ne parle... [Froncer les sourcils] C'est un véritable scandale ! [encolere] ), ansi ke pour Vacances Animées 1977 (émission dans laquelle la fameuse et inoubliable marionnette Crocosel devisait avec Virginia Crespeau si ma mémoire est bonne...) !

A kand des images de ces fabuleuses émissions ki sont systématiquement oubliées !! [encolere]


Il auraient aussi pu parler de Youpi, l'école est finie.
Je ne la regardais pratikement pas, mais je sais k'elle a laissé une trace inoubliable dans certains esprits...


BV72 ki vous livre ses impressions, et ki espère k'un jour on aura l'intégrale de Nounours et les Marmottes en dvd... Ainsi ke L'Île aux enfants évidemment... (smiley ki rebondit)

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour et bienvenue sur le forum gilles
et merci bouffonvert pour ces nouvelles précisions encyclopédiques [Top] alors, combien de fois as-tu visionné la cassette cette fois [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai bien aimé l'emission d'ailleurs je remercie la tite Lulu de m'avoir donné l'info car (et honte à moi) j'avais déserté le forum

je me suis régalé en la regardant et en revoyant des extraits d'émissions inconnues comme ceux qui ont bercées mon enfance

On a pu voir aussi que les emissions enfantines sont importantes dans l'éducation et ce qui m'a frappé le plus c'est les 2 marionnettes Martin et Martine des années 60. Martin s'ammuse et Martine fait le ménage. PPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!

[ 18. juillet 2004, 21:17: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors bv72 je suis ok a 100% avec toi!!
on vois pas assez souvent des extraits de ces émissions... et je suis aussi un peu ok avec toi quant à la date precise des visiteurs du mercredi qui ils me semblent ont du paraitre à l'antenne guere de temps apres l'ile aux enfants.. je dirais environ 1 an apres c'est à dire septempbre 1975?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
janvier 1975!
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci oh grand maitre des temps edulcorés!!
[Large Sourire]

as tu vu le beau générique d'antenne 2 des années 70, hier soir dans "si la télé m'était contée"?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Emission n° 3 : Les feuilletons.

Effectivement, cette fameuse séquence d'ouverture/fermeture (l'un ou l'autre, ou l'un et l'autre ? Me souviens plus...) des programmes d'Antenne 2 est mythique !

Jean-Michel Folon à l'animation, et Michel Colombier à la musique.
(Précision : la musique est sortie dans le CD Télétube volume 1, y'a 1 dizaine d'années).


J'ai d'ailleurs la chance d'avoir 3 ou 4 petits posters d'époque (plus petit ke le format A4) de ce générique ! (relique ô combien précieuse ! [King] ).

Ah et last thing : dans l'un des numéros de Flashback TV (me souviens plus lequel), y'a des images de ce générique...


Sinon, sur ce volet n°3, bin c'est un peu encore le minimum syndical...

De gros oublis à mon avis :

- Rocambole (l'un des meilleurs feuilletons français des 60 's)
- Vidocq (le premier feuilleton, en noir et blanc, avec Pierre-Noël dans le rôle-titre)
- Ardéchois, coeur fidèl
- La Dame de Monsoreau
- Les Visiteurs (l'un des rares feuilletons français de Science-fiction - en 1980)
- Noires étaient les galaxies (idem)
- Le Mystérieux Docteur Cornélius (l'un des derniers grands feuilletons français ! - 1984).

etc...

D'ailleurs, en fantastique/SF/etc en fictions françaises, ils n'ont parlé ke de Belphégor, de la Poupée Sanglante, et de L'Île aux 30 cerceuils... (ok pour les choix, mais bon, ils auraient pu au moins citer les autres...).

Mais p-être k'il y aura un volet spécialement consacré à ce genre ?


BV72, le Belphégor Verdâtre du forum... "Bou !" [Peur]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors voici une petite précision, voici comment différencier les 2 indicatifs d'ouverture et fermeture d'antenne2.. (et oui car il y avait 2 indicatifs differents)
l'indicatif d'ouverture: le soleil se levait progressivement, et les petits bonhommes apparaissent petit à petit avec lui, en finissant par montrer les lettres A.N.T.E.N.N.E 2... et le soir en fermeture d'antenne, c'etait le chemin inverse les petits bonhommes disparaissent tranquillement avec le soleil....

il y a quelques années dans un reportage sur la télé (dont j'ai oublié le nom) le sujet était les divers génériques télés et dont de nombreux d'entre eux avaient déja été diffusés j'ai donc eu la chance de pouvoir les enregistrer, et c'est assez fantastique de voir commes ces indicatifs étaient vraiment tres colorés ..
beaucoup plus créatif à mon gout que nos jours..

d'ailleur je regrette qu'un jour au milieu des années 80 antenne 2 aie decidé de supprimer sa fameuse pomme publicitaire.. et que tf1 décide de mettre le petit lion loeiki dans un placard..

alors ne manquez pas cette émission dimanche prochain, nous allons (à mon avis ) voir des petits tresors..

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Gilles>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout à fait d'accord : le traitement des sujets est très approximatif, dans l'émission de France 3. Mais il est vrai que le thème est vaste. Dommage cependant d'en faire autant sur des séries pour la plupart disponibles en vidéo...

Pour répondre à casimirus25, les Visiteurs du mercredi sont arrivés sur TF1 avant l'île aux enfants : en janvier 1975. Soizic Corne et Patrick Sabatier n'y sont arrivés à leur tour que deux ans plus tard.

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Gilles>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quant à Martin-Martine, pour info, cette émission date des années 50 (plutôt que 60).
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tient! moi je croyais que Les aventures de casimir avaient débutees en septembre 1974 sur la 3eme chaine avant de débarquées sur TF1 nouvellement nommée en janvier 1975...
me serais je trompé??

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
l'indicatif d'ouverture: le soleil se levait progressivement, et les petits bonhommes apparaissent petit à petit avec lui, en finissant par montrer les lettres A.N.T.E.N.N.E 2... et le soir en fermeture d'antenne, c'etait le chemin inverse les petits bonhommes disparaissent tranquillement avec le soleil....

Ah ? Tu peux dire alors kel est celui ki a été diffusé dans l'émission ? (oui j'ai la flemme d'aller vérifier... [Dork] ).




citation:
il y a quelques années dans un reportage sur la télé (dont j'ai oublié le nom) le sujet était les divers génériques télés et dont de nombreux d'entre eux avaient déja été diffusés
Tu pourrrais rechercher le nom de l'émission puiske tu les as enregistrées. [Tirer la langue] (bon ok, on est à égalité en flemmardise aigue [Large Sourire] ).

Nan je demande ça, çar moi aussi j'en ai déjà enregistrés des documentaires du m^m type (y'en a d'ailleurs eu fin 2003, me semble-t-il), mais je ne me rapelle pas y avoir vu ces fameux jingle...


citation:
d'ailleur je regrette qu'un jour au milieu des années 80 antenne 2 aie decidé de supprimer sa fameuse pomme publicitaire.. et que tf1 décide de mettre le petit lion loeiki dans un placard...
Je dois avouer ke la disparition du lion Loeki (Loeiki ? Loki ? Loeki ?) ne m'a pas touché... (je ne m'en étais m^m pas rendu-compte...lol).
Cependant la disparition de la pomme est un véritable scandale ! Elle me manque ! Je suis traumatisé par sa disparition ! (comment ça j'en fais trop ??!! lol).


citation:
alors ne manquez pas cette émission dimanche prochain, nous allons (à mon avis ) voir des petits tresors [Sourire]
Euuuh, j'ai cru comprendre ke le prochain volet serait consacré aux Variétés... (mais j'ai p-être mal compris ce ke disait C. Chabrol...)


BV72, roi des flemmards... "J'ai un poil vert dans la main... [Large Sourire] "

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
tient! moi je croyais que Les aventures de casimir avaient débutees en septembre 1974 sur la 3eme chaine avant de débarquées sur TF1 nouvellement nommée en janvier 1975...
me serais je trompé??

Je crois ke ce veut dire Maître Gilles (hein commment ça je fais de la lèche dans de Vils Buts ??!! [Siffle] ), c'est ke sur la chaîne TF1, Les Visiteurs du Mercredi ont commencé en janvier 1975, alors ke L'Île aux enfant n'a déménagé de FR3 à TF1 k'à partir du lundi 17 Février 1975... (information disponible dans l'épisothéque de Casirmirland).

Donc oui, sur TF1, Les Visiteurs ont commencé un peu avant LIAE... (certes à 1.5 mois près...).


BV72 ki explike [King] "Pour une fois ke j'ai compris qq chose..." [Dork]


[NB : dans l'épisothéque du site, sur la 1ière saison, il y a une erreur dans les dâtes : normalement ça devrait être lundi 17 février, mardi 18, etc... Or c'est marqué "lundi 18 févier, etc," et y'a 2 jours ki sont notés le "21 février"...] [King]

[ 21. juillet 2004, 01:31: Message édité par : BouffonVert72 ]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012