titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » Eurovision !

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Eurovision !
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 2 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'avoue !
Hier-soir, nous avons maté l'eurovision... Quelle perte de temps ! je ne comprends pas encore comment nous avons pu rester devant le petit ecran pour ce programme qui au fur et a mesure devenait de plus en plus de la bouze... une amie etait avec nous, musicienne et en ecoutant ces reactions sur le niveau de la qualite du chant (plus de la moitie chantait faux), je me demandais comment des " musiciens " ne sachant pas chantés finissaient sur scene... bref, ce qui m'a confirme que la soupe etait en cours, c'est les VOTES !!!! LES VOTES par 080000.... Les vaches a lait ont encore ete sollicitées, vous et nous... puis les resultats !!! tu es mon pays voisin, je vote pour toi et toi pour moi... n'importe quoi de chez n'importe quoi.....

D'ailleurs tout cela me donne des idees.
Bientot sur CASIMIRLAND.COM, vous pourrez voter pour faire élire votre membre préferé au 0800 67 78399 !!!!!
ne me remerciez pas, je pense a votre portefeuille !
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LOL LOL LOL LOL

notons tout de meme qu'il y a quelques années, une petite française avait dignement gagnée le concours...


merci tout de meme cher capitaine de penser à notre portefeuille.. z'etes bien aimable!!

[respect]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
2r1 casimirus25 !
[Clin d oeil]

plus serieusement : aucuns projets de ce type dans les cartons de l'ile.
nous vous [respect]

otrement pas d'autres reactions sur l'eurovision ?
[siffle]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'avoue aussi, c'est picard qui nous a forcé a regarder [peur] tout ça parce qu'il y avait Xena qui chantait en peau de bête... [Ahh!] [Ahh!] [Ahh!] .... en tout cas, j'y ai trouvé plein d'idées pour ma garde-robe de cet été [Cool]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Julie t'a abusé des bonbons au p'tit dejeuner !
[siffle]

Xena etait plutot habillée comme cela ?
 -

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Perso, j'ai trouvé les commentaires des speakeurs lamentables [mur] Pour le reste, je ne sais pas, j'ai pris l'émission à la fin...
Et tu vas organiser des votes par SMS aussi capitaine Picard ?
Pour sauver Casimir, taper 1, pour sauver LMGB, taper 2...hi hi hi... [Dork]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'ai pas regardé et je ne le regrette pas du tout
de toute façon maintenant dans ce milieu tu ne réussi plus pour ton talent mais pour le fric que tu peux rapporter si tu as la chance de correspondre aux critères du moment

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dans un otre post, on parle d'Arte. Eh bien, Arte propose la semaine prochaine Eurovision Backstage à 20h15, un feuilleton à paillettes à suivre tous les soirs...

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
t'as raison chouquette .. il y a quelques années c'est par ton travail que tu arrivais à percer puis atteindre la notorietée, désormais c'est le fric qui dois te faire arriver à la notoriété, et surtout le plus vite possible, ( histoire de rapporter un minimum d'argent) sinon tu deviens comme un mouchoir en papier usagé, et hop rendez vous à la poubelle...
cela doit etre dur pour les ptits nouveaux de rentrer dans ce monde de fou!!
tu y es débarqué en tres peu de temps.. et tu peux y etre jeté aussi vite

j'en parlais d'ailleur avec une personne issue de ce milieu dernierement et qui disait la meme chose..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Caccia>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut tout le monde! je passais par là et j'ai vu qu'il y avait un forum alors comme pendant les vancances il faut bien s'occuper... Si les Français ne gagnent jamais à l'eurovision, il ne faut pas cherhcer bien loin. Organiser cette représentation coûte exessivement cher, et c'est le pays organisateur qui doit avancer les fonds. Alors d'après vous pourquoi la France envoie t-elle toujours des chanteurs plus pathétiques les uns que les autres? hein? facile...
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012