titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Y'a pas que Casimir à la télé et sur le web ! » loin de l'ile aux enfants

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: loin de l'ile aux enfants
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut les amis,
on parle beaucoup de séries alors pour changer moi je vais vous parler de film!!

je suis tombé par hasard dimanche soir sur tf1..
et
je suis arrivé au tout début d'un film qui il faut l'avouer m'a franchement captivé du début jusqu'à la fin...
" seul au monde "
je ne connaissais pas du tout ce film..
pour ceux qui sont dans le meme cas , il relate les aventures d'un employé américain travaillant dans une grosse boite de transport rapide (genre ups) et le soir de noel, voulant terminer son travail cet employé prend l'avion pr moscou avec colis et equipiers.. mais un
drame arrive,l'avion subit une
enorme tempete en traversant l'océan pacifique.. et se
scratch en pleine mer.. seul miraculé cet emplyoyé qui se retrouve largué par l'océan sur une ile.... totalement déserte, face à lui meme
(avec aux passages d'énorme peripeties et tempetes sur une mer totalement démontée, d'ou il se sort par miracle)

vivre sur une ile deserte avec palmier et horizon sublime, cela pourrait etre le reve, mais tres vite cela
devient l'enfer.. presque rien a manger et à boire ( si ce n'est noix de coco et quelques poissons..)
personne à qui parler.. cet employé va donc tenter de se débrouiller pour essayer de survivre .. et surtout garder la raison, pour cela il va meme s'inventer un "ami" en forme de ballon de rugby tiré des colis remontés à la surface provenant de l'avion...et s'échouant sur la plage.

plus de 4 années de totale galere vont faire de cet homme une sorte d'homme de néanderthal..
il va ainsi s'inventer des outils avec les moyens du bord, créer le feu, braver de fortes tempetes et resister à la mort..

bref, pendant plus d'1h30 le spectateur est seul avec ce robinson crusoé.. l'aventure se terminera tout de meme pas trop mal puisqu'il va se construire avec la force de ses mains un radeau et tenter de partir au large .. par bonheur il va rencontrer sur son chemin un paquebot saluteur..

j'ai vraiment trouvé ce film excellent avec un superbe acteur aux commandes de ce robinson crusoé, époustouflant de réalisme:
tom hanks

Et vous avez vous vu ce film?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 7 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui Casimirus25, j'ai vu ce film aussi mais il y a un moment et en anglais. J'ai apprécié l'interprétation de Tom Hanks particulièrement convaincante et pleine d'émotions.
Dans un autre genre j'ai récemment vu au cinéma le film Thailandais Ong Bak. Certains diront encore un film de castagne ou du Bruce Lee. Je dis non, ceux qui apprécient l'Asie du Sud Est y reconnaitront nombre de symboles et découvriront l'athlète Tony Jaa tout en force mais aussi en humilité. [Tirer la langue]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai vu ce film en dvd il y a qqes mois, et j'ai trouvé aussi la performance d'acteur de tom hanks mémorable.
mais autant toute la partie du film qui se déroule sur l'île est très prenante, autant la dernière partie (après son retour) ets un peu trop planplan.... [fatiguer]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui julie je suis un peu d'accord avec toi, c'est en effet un peu plus "mou" sur la fin du film... mais il faut dire que s'est si haletant pendant presque 2h...
quant à la fin du film j'ai pas trop aimé au moment ou il est sur la route .. on ne sait pas trop ce qui veux faire..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012