titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Le village dans les nuages » LE VILLAGE SUR FACEBOOK (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: LE VILLAGE SUR FACEBOOK
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
BONJOUR A TOUS LES CASIMIRUS [Top]

Il semblerait que nos amis les zabars soient sur FACEBOOK.

Pour voir cela de prés, cliquez ici.

Vu que je ne suis pas inscrit à FACEBOOK, je n'ai pas pu y aller.

Cepandant, je vous laisse vous faire votre idée.........et si quelqu'un en sait un peu plus, peut-ils nous en parler ? [Confus]

Merci beaucoup [Respect]

[ 15. avril 2011, 09:01: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

 -  -  -  -  -  -

Alors voila mon cher Astro, dans ce groupe il y a quelques photos (voir ci dessus).... quelques liens sur des videos de youtube...
Sinon que dire ? il y a quand meme 248 membres....qui laissent des messages sympas (mais c'est pas tres actif) !
Pour un fan du VDN ça vaut peut etre quand même le coup de s'inscrire pour rencontrer d'autres Zabars !

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
whaa! Ils ont pris toutes nos photos [Ahh!] [Ahh!] [Ahh!] [Confus] [Confus]
j'éspere qu'ils citent le site du village/casimirland comme étant leur source!! [Confus]
Va falloir que j'aille faire un tour...

Qu'en penses tu mon capitaine?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je me suis inscrit, quoi que ça sert pas à grand chose car je ne vais jamais sur Facebook ^^
Par contre c'est pas normal qu'ils aient piqué les photos !

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah mon avis c'est un groupe comme un autre^^ y'a presque toujours 36 groupes ou pages pour un sujet -_-'
Quand aux photos FB c'est un peu comme skyblog bcp de photos et y'a rarement les sources (j'ai été y faire un tour je les ai pas vu en tout cas là)
Brefouille^^

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, je viens de prendre une décision...
LMGB m'en avait parlé il y a un moment, voilà:
je viens de créer une page facebook résérvée à nos amis Zabars! une continuité du site en quelque sorte, histoire d'être au gout du jour!

cela va me permettre d'aller voir ce qui se passe sur cette page, et de voir quelles photos ils ont mis en ligne...

je vais également remodeler d'ici quelques jours le site des zabars avec quelques reprises de photos, faire quelques pages donc sur facebook!!

Non les zabars ne sont pas oublié et je compte bien sur l'équipe casimirland pour soutenir cette futur page facebook...

Quant aux photos de cette page c'est tout de même pas super sympa de leur part,nous qui avons eu les photos directement par christophe Izard, qui a notre confiance et qui a eu la gentillessa de nous proposer ses archives... ils auraient pu nous demander une autorisation et je compte bien leur mettre un gentil mot en remerciement!!!

[Confus]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimirus25, bonne idée de créer ton propre site facebook. ça fait un peu un contre-feu. Fais attention à son bon référencement sur la toile. Sur Internet beaucoup copient-collent ce qu'ils collectent pour partager des infos, se créer une notoriété (souvent qu'ils n'ont pas dans leur vie professionnelle ou privée !!), alors ça devient difficile de garder une exclusivité, à moins d'appartenir à un groupe média international bien informé du droit international privé sur la propriété intellectuelle.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimirus25 moi non plus je n'oublie pas les zabars, si tu crée une fiche j'annule l'autre et je me mets sur la tienne, na.
Je suis de tout coeur avec toi !
Je trouve dégueulasse le "vol" de photos, surtout quand elles viennent d'une collection privée, surtout celle de M.Izard !

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ces 1ers messages de soutient ! [Clin d oeil] [Sourire]
Notre cher Casimir a désormais sa page facebook alors après tout, pourquoi pas ses cousins extra-terrestres toujours fervent de modernité...

laissez moi un peu de temps, enfin je laisse l'ordinateur ding-ding travailler et me soumettre ses idées et la page facebook sera prête... [Buck] les Zabars vous donnent donc rendez vous dans quelques jours sur leur "second nuage virtuel".

Vous serez prévenu en temps voulu!
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je te soutiens à 1000 %
Demande et tu auras.
Solidarité à 1000 % !!!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je te soutiens aussi Casimirus 25 bien que j'ai assez peu regardé le VDN à l'époque vu mon grand âge (j'avais 12 ans quand ils sont apparus sur TF1). Mais j'ai de la tendresse pour eux, j'aimais beaucoup la chanson du générique et j'aimais bien regarder de temps en temps quand même.
Préviens-nous vite quand tout sera près qu'on aille s'inscrire. [Top]

[ 27. octobre 2010, 17:41: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pareil jte soutiens compte sur moi pour m'inscrire sur ta page FB =p

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est gentil à vous tous... de toute façon un jour ou l'autre il y aurait eu quelque chose sur ce support numérique qui semble incontournable...
cette histoire de page de fans a précipité les choses !

merci LMGB, [Top] [Respect] nous allons donc travailler main dans la main et nous vous tenons au courant de la suite des événements... [Top] [Respect] [Respect]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimirus25, il y a un site "Zabar's" sur facebook (http://www.facebook.com/zabars) , et ce n'est pas sur nos personnages.

[Ahh!]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Buck] Sacré KAROLINE [Buck]

En effet, il existe aux Etats-unis une chaine de restauration nommée ZABAR'S. En faisant des recherches sur les Zabars via GOOGLE IMAGE, il m'arrive de tomber sur eux [Clin d oeil]

@ CASIMIRUS 25 : si ce site FACEBOOK utilise des photos de CASIMIRLAND.COM, je trouve ce procédé révoltant ! En revanche, je t'apporte à mon tour tout mon soutien pour ton initiative. C'est trés courageux et sympathique de ta part. [Top]
[Respect]

BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui j'avais laissé un message sur le mur de cette
page pour contacter des fans mais aucune réponse ...

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce matin, je tenais à féliciter messieurs CASIMIRUS 25 et MECHANTGLOUBIBOULGA pour le travail qu'ils ont effectué en ce qui concerne la page FACEBOOK des zabars.

Je vous remet un lien : cliquez ici.

Le résultat est formidable : on y trouve des photos des nos extra-terrestres préférés, un entretien avec Christophe IZARD (extrait du magazine "SUPER TELE" de septembre 1982) ainsi que des informations quand à une éventuelle sortie DVD de l'émission. [Sourire]

J'ai aussi apprécié la photographie réunissant PALTOK et CASIMIR. [Top]

Vraiment, pour un fan des zabars comme moi, cette page est une véritable mine d'or.J'ai vu d'ailleurs que notre ami PULVONIUM s'est inscrit en tant qu'ami de cette page. [Bounce]

CASIMIRUS 25 et MECHANTGLOUBIBOULGA : continuez, j'adore ce que vous faites. [Top] [Top]

Et vous, les zamis, qu'en pensez-vous ? [Clin d oeil]

[ 15. avril 2011, 08:25: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ce n'est pas une page fan, c'est un Ami. Ce n'est pas la même chose.

je suis assez réservé sur mettre des données sur FB. tout ce qui est mis sur FB peut etre utilisé par FB.

en termes de stratégie digitale que devient alors le site par rapport à cet Ami... c'est une vraie question qui peut se poser aussi pour casimirland.com au vue de la pieuvre qu'est facebook avec plus de 600 millions de personnes connectées.

personnellement, je me demande si je ne vais pas quitter facebook ou l'utiliser autrement.
énormément de questions en cours sur ce sujet depuis qq jours sur le réseau : rester ou quitter FB.... mais la je sors du sujet du post.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:


en termes de stratégie digitale que devient alors le site par rapport à cet Ami... c'est une vraie question qui peut se poser aussi pour casimirland.com au vue de la pieuvre qu'est facebook avec plus de 600 millions de personnes connectées.

Oui, je vois ce que tu veux dire, PICARD et je te comprends. [Froncer les sourcils]

Disons que nos zamis zabars doivent évoluer avec leur époque, et je comprends qu'il soit frustrant que le site ne bénéficie pas d'autand de données.Tant pis, rendons tout de même un hommage mérité aux créateurs de cet "ami". [Clin d oeil]

Pour le reste, n'étant inscrit sur FACEBOOK que depuis lundi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce réseau pas comme les autres que je ne maîtrise pas encore. [Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis hors-sujet (désolé...) mais je pense qu'il est bon de faire les deux : Facebook et Casimirland.
Je l'ai constaté dans mon autre domaine d'action (je joue dans un groupe de rock) : Avoir un site web, c'est une solution pérenne. J'ai toujours eu un site web au nom de mon groupe. Myspace est arrivé, on s'y est inscrits car plein de gens y allaient. Myspace est actuellement en chute libre, on se félicite de ne pas avoir arrêté notre site web autonome.
C'est pareil pour Facebook. On s'y est inscrits vu la demande sur ce média, mais on ne lachera pas notre site web.

Même chose pour Casimirland. Il est en ligne depuis combien de temps, déjà, Casimirland ? [King]

Je prends le pari qu'il sera encore là quand Facebook se sera fait distancer par un autre mode de réseau social.


Pour ce qui est de la page Facebook du Village, en effet c'est du beau travail, avec des choses inédites et bien choisies. Je la suis de près [Clin d oeil]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
il y a un site Village dans les nuages, hébergé par casimirland.com pour info.
[Sourire]

oui, tu as raison Twitter avance... [Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 11 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par ASTRO:
Ce matin, je tenais à féliciter messieurs CASIMIRUS 25 et MECHANTGLOUBIBOULGA pour le travail qu'ils ont effectué en ce qui concerne la page FACEBOOK des zabars.

Je vous remet un lien : cliquez ici.


Le résultat est formidable : on y trouve des photos des nos extra-terrestres préférés, un entretien avec Christophe IZARD (extrait du magazine "SUPER TELE" de septembre 1982) ainsi que des informations quand à une éventuelle sortie DVD de l'émission. [Sourire]

J'ai aussi apprécié la photographie réunissant PALTOK et CASIMIR. [Top]

Vraiment, pour un fan des zabars comme moi, cette page est une véritable mine d'or.J'ai vu d'ailleurs que notre ami PULVONIUM s'est inscrit en tant qu'ami de cette page. [Bounce]

CASIMIRUS 25 et MECHANTGLOUBIBOULGA : continuez, j'adore ce que vous faites. [Top] [Top]

Et vous, les zamis, qu'en pensez-vous ? [Clin d oeil]

Heu le lien ne fonctionne pas: [Siffle]

"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page."

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Picard -> Oui je sais, je n'ai pas manqué d'aller le consulter lors de mes longues nuits de surf sur Casimirland [Clin d oeil]

Karoline -> Chez moi ça marche impec, mais je suis actuellement connecté à FB, c'est peut-être ça ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
@ PICARD et CASIMIRUS 25 : je ne promets rien, mais j'essaierai si possible d'enrichir la section "VILLAGE DANS LES NUAGES" avec ma collection de produits dérivés l'année prochaine, quand j'aurais déménagé. [Clin d oeil] (d'ailleurs, un des produits dérivés provient de ma collection. J'avais posté la photographie en 2003 à CASIMIRUS 25).
[Top]
Si possible (encore une fois, je ne promets rien), je placerai sur ce compte FB des "zabars" des photographies de produits dérivés estampillées "CASIMIRLAND.COM". [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je laisse Casimirus 25 répondre car c'est lui qui gère le site des Villages dans les nuages.

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012