posté
Yess Là ca a l'air de se préciser pour de bon.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Dire que ce sujet date de 2007 ! Cette fois-ci , c'est la bonne, cinq ans aprés ! Ce n'est que du bonheur. Je suis heureux comme vous, les zamis !
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009
posté
Mieux vaut tard que jamais ^^ J'attends de l'avoir dans les mains pour "me lacher" quand même
posté
Ai reçu le coffret !! J'ai pu enfin commencer à faire découvrir à mes enfants qui aiment beaucoup. Ai envie de dire encore et encore : Merci M.Izard, merci !
posté
On le trouve dans le commerce ou il faut passer par la VPC ?
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
Bonjour, J'ai reçu hier ce premier coffret de 3 dvd. Je trouve la qualité de l'image surtout du 1er épisode moins bonne que celle de l'ile aux enfants , étrange pour une émission plus jeune. De plus, au moment des passages entre les différentes séquences de l'émission l'image se fige pendant 1 seconde ce qui n'était pas le cas de celles de l'île aux enfants. Question les épisodes en 1982 étaient ils diffusés avec ce petit bug? Toutefois, je ne regrette nullement mon achat. Nb: A l'interieur des boitiers dvd, un flyer nous annonce la sortie prochaine de produits derivés (mug...) qui pourrait concerner aussi plusieurs émissions jeunesses (recrea 2...croque vacances)donc à suivre.
[ 06. octobre 2012, 14:17: Message édité par : boris cache cache ]
posté
est ce moi qui suis trop pointilleux? j'attends d'autres avis. le petit bug est toujours present sur le 3eme dvd comme s'il s'agit d'un mauvais montage d'un film de famille ou l'image fige avant de changer de sequence.
Aprés visionnage du premier dvd, je peux t'affirmer qu'il ne s'agit nullement d'un bug mais d'un effet qui se faisait à l'époque, c'est sur ! Au moins, on a la preuve que LCJ n'a pas trop touché à la qualité du programme. En effet, cette séquence figée, c'est ce qui fait le charme d'un programme de cette époque, non ?
Pour ma part, même avec la fatigue, j'avoue avoir apprécié le visionnage du premier dvd ! On retrouve bien la magie de l'époque, même si, avec les vidéos vues sur YOUTUBE et ailleurs, l'effet de surprise était moins au rendez-vous. Ceci dit, j'ai vraiment passé un bon moment de nostalgie.
Mon seul regret : je n'ai visiblement pas su faire apprécier cette émission à mon fils. Certe, il était trés attentif au générique (le fait, comme me l'a dit ma femme, que ce soit un dessin animé ? que le générique a un volume sonore plus fort ? ), mais pour le reste, seul la jaquette du dvd l'intéressait. Pour le reste, il n'a visiblement pas accroché........
En tout cas, vivement le visionnage du dvd n° 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009