titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Le village dans les nuages » Le Village va revenir (Page 6)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 7 pages : 1  2  3  4  5  6  7   
Auteur Sujet: Le Village va revenir
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Yess [Top]
Là ca a l'air de se préciser pour de bon.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dire que ce sujet date de 2007 ! [Buck] Cette fois-ci , c'est la bonne, cinq ans aprés ! [Bounce] Ce n'est que du bonheur. Je suis heureux comme vous, les zamis ! [Clin d oeil] [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mieux vaut tard que jamais ^^
J'attends de l'avoir dans les mains pour "me lacher" quand même

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En tout cas, le visuel , il arrache !!!! [Large Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour sur ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Trés jolie image en effet.
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
totophman
Nouveau Casimirus
Membre # 424

Icon 1 posté      Profil de totophman     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sortir du DVD

Bon, ben à priori : ça y'est !!

[ 05. septembre 2012, 22:04: Message édité par : picard ]

Messages : 10 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
25euros pour un seul dvd ?!!!!!!!!!!!
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
totophman
Nouveau Casimirus
Membre # 424

Icon 1 posté      Profil de totophman     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non, c'est probablement pour le coffret.
Messages : 10 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui un DVD de 300 minutes...

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouette ! Seulement un mois à attendre ! [Bounce] Je suis aux anges ! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi ! ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Du coup, le visuel a quelque peu changé ... [Clin d oeil]

 -

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il y en a 1 autre de prévu je crois...
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
totophman
Nouveau Casimirus
Membre # 424

Icon 1 posté      Profil de totophman     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ai reçu le coffret !! J'ai pu enfin commencer à faire découvrir à mes enfants qui aiment beaucoup.
Ai envie de dire encore et encore : Merci M.Izard, merci !

Messages : 10 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De mon coté, je vais aller le chercher demain aprés-midi ! Je suis impatient ! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je l'ai reçu ce midi par la poste, demain on regardera le premier épisode ! ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On le trouve dans le commerce ou il faut passer par la VPC ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Normalement tu le trouve partout.
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,
J'ai reçu hier ce premier coffret de 3 dvd.
Je trouve la qualité de l'image surtout du 1er épisode moins bonne que celle de l'ile aux enfants , étrange pour une émission plus jeune. [Confus]
De plus, au moment des passages entre les différentes séquences de l'émission l'image se fige pendant 1 seconde ce qui n'était pas le cas de celles de l'île aux enfants. Question les épisodes en 1982 étaient ils diffusés avec ce petit bug?
Toutefois, je ne regrette nullement mon achat. [Applause] [Top]
Nb: A l'interieur des boitiers dvd, un flyer nous annonce la sortie prochaine de produits derivés (mug...) qui pourrait concerner aussi plusieurs émissions jeunesses (recrea 2...croque vacances)donc à suivre.

[ 06. octobre 2012, 14:17: Message édité par : boris cache cache ]

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non pas de bug, je possède une dizaine de dvd d'émissions du village qui avait été rediffusé sur tv5 dans les années 90 et pas de bug

ils ont mis 10 ans pour sortir ce coffret et l'image est pourrie ?!

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
l'image n'a pas été remasterisée ?

non ? vous déconnez ?

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De mon coté, j'ai acheté le coffret cet aprés-midi. Nous allons nous passer le premier épisode de suite. [Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
est ce moi qui suis trop pointilleux? j'attends d'autres avis.
le petit bug est toujours present sur le 3eme dvd comme s'il s'agit d'un mauvais montage d'un film de famille ou l'image fige avant de changer de sequence.

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir cher Boris ! [Top]

Aprés visionnage du premier dvd, je peux t'affirmer qu'il ne s'agit nullement d'un bug mais d'un effet qui se faisait à l'époque, c'est sur ! [Bounce]
Au moins, on a la preuve que LCJ n'a pas trop touché à la qualité du programme. En effet, cette séquence figée, c'est ce qui fait le charme d'un programme de cette époque, non ?  -


Pour ma part, même avec la fatigue, j'avoue avoir apprécié le visionnage du premier dvd ! On retrouve bien la magie de l'époque, même si, avec les vidéos vues sur YOUTUBE et ailleurs, l'effet de surprise était moins au rendez-vous. Ceci dit, j'ai vraiment passé un bon moment de nostalgie. [Top]

Mon seul regret : je n'ai visiblement pas su faire apprécier cette émission à mon fils. Certe, il était trés attentif au générique (le fait, comme me l'a dit ma femme, que ce soit un dessin animé ? que le générique a un volume sonore plus fort ? ), mais pour le reste, seul la jaquette du dvd l'intéressait. Pour le reste, il n'a visiblement pas accroché........ [Sourire]

En tout cas, vivement le visionnage du dvd n° 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 7 pages : 1  2  3  4  5  6  7   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012