titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Le village dans les nuages » Le Village va revenir (Page 5)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 7 pages : 1  2  3  4  5  6  7   
Auteur Sujet: Le Village va revenir
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne comprends pas trop pourquoi il a été possible d'obtenir
les droits pour LIAE et pas pour le VDN... vu que pour LIAE il doit y avoir aussi beaucoup d'ayant droits.

[ 23. octobre 2011, 13:50: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Disons que Christophe IZARD semble expliquer le pourquoi du comment à la fin de son entretien qu'il a accordé à EIGHIES.FR ! [Large Sourire]

En quelques mots , et la GLOUBINASSE peut donner son avis [Sourire] , disons qu'à l'époque de l'IAE , TF1 était une chaine publique et la majorité des droits d'exploitation revenaient à l'INA.

Ensuite, TF1 a été privatisée et les contrats, à l'époque, ont étés modifiés. Ainsi, si un DVD du VDN voit le jour, les bénéfices n'iront pas dans les caisses de l'INA mais dans les poches des ayant droits. Or, ils sont si nombreux , sans compter les héritiers, que cette entreprise semble complexe ! [Confus]

Pas évident, tout ça !! [Siffle]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Notre seule solution consiste à tenir jusqu'en 2045. Le VDN sera alors tombé dans le domaine public.
J'ai donc une chance que mes petits-neveux m'offrent le VDN pour mes 70 ans !

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[fou] Pulvo !!! Vaut mieux tard que jamais !
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
D'ici-là, nous aurons tous la même texture qu'un bougougna un peu périmé !  -

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
totophman
Nouveau Casimirus
Membre # 424

Icon 1 posté      Profil de totophman     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Lu sur le Facebook du "village dans les nuages" :
"Chris Renaud LCJ a le plaisir de vous annoncer le COFFRET N°1 du ' VILLAGE DANS LES NUAGES ' incluant 15 épisodes en MARS 2012 . Un Second Coffret pour NOEL 2012 et un 3ème en Mars 2013 . Il s'agit d'épisodes selectionnés à partir des bandes masters en respectant l'ordre de diffusion mais en faisant des choix sur les épisodes que nous trouvons les meilleurs . Il y aura également des Bonus ( entretiens avec Christophe Izard , Anne Hofer et bien d'autres ...) . Pour plus d'infos : www.lcj-editions.com"

Il semble que,cette fous, ça y'est !

Messages : 10 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je croise les doigts, se serait tellement bien de pouvoir revoir des épisodes et de les faire découvrir à la nouvelle génération !
J'ai envoyé un mail à LCJ, je verrai si ils me répondent.

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est une excellente nouvelle en effet ! Espérons tout de même qu'ils ne seront pas trop gourmands sur le prix. En effet, un coffret de trois DVD , c'est déjà assez onéreux. Je suppose que si on prend en compte les différends droits d'auteur qu'ils ont eu à régler, il va falloir commencer à cotiser dés maintenant ! [Clin d oeil]

Cela dit, je suis sur un petit nuage ! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai pas eu de réponse de LCJ...
Pas étonnant, à chaque fois que je leur pose des questions ils ne répondent jamais.
J'espère vraiment que sortiront quelques épisodes !!!!

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
si c'est annoncé pour mars, il faut y croire...
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
totophman
Nouveau Casimirus
Membre # 424

Icon 12 posté      Profil de totophman     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Rien de tel pour en avoir le cœur net, j'ai pris mon téléphone, ai appelé LCJ éditions, ai posé la question et: "c'est effectivement dans les tiroirs, il n'y aura rien avant le 2ème semestre, ça a pris du retard..." Donc, logiquement, à moins d'un revirement de situation, il faut s'armer d'un peu de patience, mais ça devrait arriver !!! [Clin d oeil]

[ 29. février 2012, 18:30: Message édité par : ASTRO ]

Messages : 10 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais que c'est long c'est dingue !!!!
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vrai qu'il faut être patient ! Je me demande bien à quoi ressemblera le visuel de la couverture ! [Bounce] [Bounce] [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
2ème semestre ?!!!
Soyons patient....

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon ils ont du retard sur les prévisions apparemment...
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bah, ça nous laisse du temps pour économiser ! [Dork]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui Astro, faut voir le bon côté des choses ! [Large Sourire]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si ça sort un jour ! depuis le temps que ça dure.... encore et toujours ces histoires de droits....
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Au moins, les éditions LCJ ont le mérite d'être honnêtes !

Sauf erreure de ma part, les éditions AB PRODUCTIONS avaient sortis les cassettes vidéo de CASIMIR il y a dix ans sans être entièrement à jour question droits d'auteurs . [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le 2è semestre, OK.
Mais le 2è semestre de quelle année ?...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'espère que cela sortira !
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En fait, un ami FACEBOOK/EIGHTIES du nom de Loic Briand nous a donné des nouvelles de la société LCJ. Il semblerait que le DVD devrait sortir en octobre de cette année. Ceci dit, j'ai essayé de les contacter, mais je n'ai pas réussi à les joindre. [pleur]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ils ne répondent jamais aux mails tout comme Univerdal d'ailleurs... A quoi sert elle ?!
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tadaa !!! [Bounce] [Bounce] [Bounce]

 -

Voici donc le petit cadeau que la société LCJ nous promet pour la fin de l'année ! [Clin d oeil] Pour information, je vous livre le message que la société a écrit sur son mur facebook :


" Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient oublié cet évènement, nous vous rappelons que nous sortirons pour Noël 2012 les 15 épisodes de la série "Le Village dans les Nuages" !"


Je suis aux anges, les zamis ...... et vous aussi, je suppose !  -

[ 29. juin 2012, 14:00: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi je suis méga heureux, surtout que c'est indiqué "coffret 1"... ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 7 pages : 1  2  3  4  5  6  7   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012