titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Le village dans les nuages » Le Village va revenir (Page 4)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 7 pages : 1  2  3  4  5  6  7   
Auteur Sujet: Le Village va revenir
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir les zamis.

Pas trop de nouvelles en ce lundi soir......et moi non plus, les éditions LCJ ne m'ont pas encore répondus. [Confus]

Patience, donc [Clin d oeil]

Sinon, en faisant des recherches, je suis tombé sur ce 33 tours un peu curieux , d'où ma question :

Ce dinosaure, en bas à gauche ,est-il sensé représenter un zabar ?
[Confus] [Confus] [Confus] [Buck]

 -


Bonne soirée à tous........ en vous promettant de vous tenir informé au fur et à mesure [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je dois l'avoir ce disque, je regarderai ^^
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci, ESTEBAN [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les Zabars ayant tous des oreilles et divers appendices sur le haut du crâne, je pencherais plutôt pour un Casimirus (mais alors un spécimen jamais apparu à la télévision...)

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En effet, mon zami,encore un dessin fait à la va-vite par un pseudo-dessinateur qui ne connaissait visiblement pas le sujet. [Buck]

Ha, que ne faut-il pas faire pour vendre des disques. [Siffle]

P.S: content de te revoir, CASI25 [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
D'aprés une information que notre ami le MECHANTGLOUBIBOULGA a donné sur un autre forum, je cite :


"le DVD du Village dans les nuages comportera une interview de Christophe Izard"

Voila pour l'information, les zamis. [Clin d oeil]

P.S : ce n'est pas un poisson d'Avril [Clin d oeil]

[ 01. avril 2011, 22:30: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Que devient notre ami LMGB ?
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Christophe RENAUD, l'animateur télé qui est à l'origine du projet DVD du VILLAGE DANS LES NUAGES vient de communiquer une information sur FACEBOOK.

Je vous fait un copié/collé :

Je vous confirme ici avoir rélisé ce jour une longue interview de Christophe IZARD dans le but que celle ci soit incluse dans le COFFRET VOLUME 1 du ' Village dans les nuages ' actuellement en cours de réalisation chez LCJ ! (www.lcj-editions.com ) .Aucune de dates de sorties définis pour le moment mais vous en serez informé car cela se passera en 2012 !

Voila pour l'info, les zamis [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ca se précise on dirait ... [Top]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En effet, mon zami [Buck]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne comprends pas que des dvd n'existent toujours pas...

un contact m'a copié quelques épisodes diffusés
sur TV5.

- J’ai visionné les discs VILLAGE DANS LES NUAGES. Grande émotion même si ça a moins marqué et marché que Casimir. Les séquences intercalaires étaient sans aucun intérêt mais dès que j’entends le magnifique générique c’est l’émotion. Les costumes sont très jolis, les décors magnifiques mais les histoires bof bof…
Je n’avais jamais revu l’émission depuis l’époque soit environ 1983. Jamais vu la vhs dont il me parle et je capte TV5 mais jamais vu qu’ils avaient rediffusé l’émission car déjà ils ne font pas d’émissions pour gosses sur cette chaîne…

[ 20. mai 2011, 18:30: Message édité par : Sean ]

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Patience, SEAN, les DVD sont prévus pour 2012 environ [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Manifestement, selon Christophe IZARD, le DVD tant attendu ne verra pas le jour ! [Confus]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
c'est pas vrai !!!!
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vraiment triste, snif...
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En effet, encore une fois, la diversite des droits d'auteurs y est pour quelquechose ! [Sourire]

Tant pis, reste notre beau forum qui continue et qui continuera de nous faire rêver ! [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Astro,; je vous ai envoyé un MP hier, vous ne l'avez pas eu ?
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si, SEAN, rassures-toi, je fais le nécessaire. Je suis en retard sur mes messages car je suis assez pressé et occupé ces derniers temps ! Scuzzi ! [Clin d oeil] [Clin d oeil] [Clin d oeil] [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Belle interview de C.Izard dont LMGB m'avait parlé il y a bien longtemps...

C'est toujours agréable d'entendre ce grand monsieur de la télévision parler de son travail et de ses créations...

Tout cela me fait penser que je vais travailler à une mise à jour du site du village pour 2012...

Merci pour vos pensées diverses sur le village au nom des amis zabars [Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 14 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens nous au courant Casimirus25 !!!! [Applause]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ton travail, CASIMIRUS 25 ! [Top] Ce sera chouette, une nouvelle verion du site du village !!! [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je profite de ce post pour une question aux Zabarologues : Savez-vous où trouver de bonnes photos des Zabars ?
En effet, j'aimerais parfois insérer des Zabars dans mes images truquées sur Casimir, mais pas moyen. Pas assez de bonnes photos. Pourtant les Zabars sont postérieurs à l'Ile aux Enfants.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Etrange : je viens de téléphoner à LCJ et ils m'ont confirmé qu'ils travaillaient sur un projet de DVD du VDN. Bon, ils m'ont tout de même prévenu que rien n'était sûr pour l'instant , mais qu'ils sont en attente des droits juridiques.

Bref, soyons prudents, ne nous précipitons pas .......... [Siffle]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bizarre en effet...
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dgé parle lui aussi du DVD prochainement...
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 7 pages : 1  2  3  4  5  6  7   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012