titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Le village dans les nuages » Toute pitite vidéo...

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Toute pitite vidéo...
Ding-Ding
Nouveau Casimirus
Membre # 604

Icon 1 posté      Profil de Ding-Ding     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à tous les fans,

Un ami a retrouvé pour moi cette petite vidéo. Aux alentours de 3 minutes de cette vidéo (Les plus impatients feront avance rapide)vous découvrirez quelques instants du Village dans les nuages. Très court mais tellement émouvant pour ceux et celles qui cherchent depuis des années à revoir cette émission.

Je vous laisse le lien: cliquez ici
Un copié/collé et c'est parti!!!!!!!!!

Ding-Ding

[ 12. juillet 2006, 18:41: Message édité par : picard ]

Messages : 1 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut, Ding-Ding, welcome sur Casimirland, et merci pour cette petite vidéo bien agréable qui nous permet de nous poser un instant sur le Village dans les Nuages, c'est très chouette et ça fait du bien, même si c'est bref, et même s'il faut d'abord se farcir Patrick Sabatier! (J'ai pas fait avance rapide, je suis un courageux!) [Large Sourire] [Clin d oeil] [Applause] Rien qu'à revoir ce générique animé et à voir apparaître les noms de Christophe Izard et de Jean-Louis Terrangle, on se sent de bonne humeur.

En revanche, je ne félicite pas trop Denise Fabre pour sa présentation assez nunuche et lénifiante.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour Ding-Ding ! MERCI pour cette vidéo !! Quel plaisir !!
Quant à moi, Patrick Sabatier ne me paraît pas insupportable, et les bons voeux de Denise Fabre : un régal ! (mais qu'est-ce qu'elle a l'air bête en annonçant Popeye). Ne te moque pas de moi, Chapelier Fou, si j'apprécie Patrick et Denise, c'est mon coté "nunuche" et "lénifiant" que j'assume parfaitement. [Dork]
Un vrai Bonheur que ce village décoré pour les fêtes de fin d'année ! Et puis, rien que les titres dans le générique de fin donnent très envie de revoir les séquences intercalaires : notamment le Hérisson et La Minute du Poulailler et de la basse-cour !

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bien loin de moi l'idée de me moquer de toi, Gérok, et merci de le souligner, Denise Fabre a effectivement l'air très cruche en annonçant Popeye, mais on va pas l'accabler pour autant, le regretté Thierry Le Luron s'en est chargé depuis longtemps, et pas toujours avec la plus nette des élégances. [Clin d oeil] Quant à Patrick Sabatier, je te rassure, je ne le trouve pas non plus insupportable, je le SUPPORTE, oui, c'est le mot juste ! [Tirer la langue]

Pour moi qui ai une petite dizaine d'années de plus que toi, cher Gérok (tu as 31 ans, si je me souviens bien des posts d'une autre rubrique), le souvenir du Village dans les Nuages est moins lié à l'enfance que pour toi, mais j'en ai regardé un certain nombre d'épisodes, et il est clair que c'était une merveilleuse émission. Merci à notre grand ami Christophe Izard, une fois de plus ! [Applause]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je dirais même plus : BRAVO et MERCI à Christophe Izard, à Yves Brunier et à Alain Duverne !! [Top]

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bien sûr, n'oublions pas l'excellentissime Alain Duverne, ce grand créateur de marionnettes, on le cite trop rarement ! [Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue @ toi !
sur les forums

je me suis permis de rendre plus facile l'accès à ton lien
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est copié ! Merci pour ce partage. A bientôt sur le forum !
Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012