titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Autour de l'île » Le village dans les nuages » figurines

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: figurines
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 14 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
elles font super bien au milieu de celle de casimir [Love]
merci capitaine Picard pour le tuyau [Applause]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un casimirus n'a pas honoré sa commande... j'ai en stock 6 boites. si vous êtes interessé, contactez-moi !

chouquette, Une PHOTO !!!!
[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui chouquette on voudrais vois ce que tu a fais là...

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour la photo je vais voir ce que je peux faire mais ça risque de prendre du temps [Clin d oeil]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<sonia>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Picard
Je serais intéréssée pour les figurines.
Peux-tu me donner plus de détails, y compris le prix.stp.
Merci!!!! [Bounce] [fumi]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tout est explique dans ce post

[Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue sonia sur le forum du village, pour que l'on puisse te répondre plus clairement et en détails sur tes demandes, nous te conseillons de t'inscrire sur le forum, ainsi tu pourras recevoir nos réponses directement par message privé...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tirok92
Nouveau Casimirus
Membre # 279

Icon 1 posté      Profil de Tirok92     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut à tous,

Moi cest Tirok de paris. grand fan de Village [Sourire]

je suis tombé sur ce post par hasard et j'aimerai bien me procurer également une boite.

mais bon vu le prix de port je prefere attendre que d'autre veuillent aussi pour alléger la participation aux frais.

Messages : 35 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Tirok,

Je n'ai plus de boites. [Froncer les sourcils]
Mais je peux en récuperer d'autres. est-ce que j'ouvre une nouvelle commande groupée ? Vous seriez déjà 2 ! [Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tirok92
Nouveau Casimirus
Membre # 279

Icon 1 posté      Profil de Tirok92     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pour moi cest bon. mais faut etre plus que ca
Messages : 35 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tirok92
Nouveau Casimirus
Membre # 279

Icon 1 posté      Profil de Tirok92     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
apparemment il n'y a que moi qui souhaite une boite [Confus]

comment je fais pour commander?

Messages : 35 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce que je te propose, c'est d'attendre septembre. Je remettrai un post de commandes groupees. peut-etre qu'a ce moment la, tu ne seras pas tout seul. qu'en penses-tu ?

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tirok92
Nouveau Casimirus
Membre # 279

Icon 1 posté      Profil de Tirok92     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pas de probleme

puis c'est vrai que là tout le monde est en vacances [Sourire]

ya plus qu'à espérer qu'ils ne reviennent pas trop ruinés [Large Sourire]

Messages : 35 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, moi je suis ok avec Picard... pour la futur mise à jour de la rentrée, je ferai aussi un post en page d'accueil du site du village!!
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Denis
Nouveau Casimirus
Membre # 379

Icon 1 posté      Profil de Denis     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ca tient toujours cette vente, car je suis interessé, mm pour acheter la boite complete.
Tenez moi au courant
Dennis Paterne

Messages : 3 | Enregistré : mar 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour denis,

contacte-moi en MP, il m'en reste.

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
wirjni
Nouveau Casimirus
Membre # 400

Icon 1 posté      Profil de wirjni         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je serai intéressée pour un lot de figurines.
peux-tu me dire s'il t'en reste?
wirjni

Messages : 4 | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, denis ne m'a pas contacté.

tu peux donc me contacter en MP

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012