L acélèbre chanson de JULIE semble enfin disponible sur GOOGLE ! C'est un titre que j'aime beaucoup . Je l'ai en vinyl , mais interprèté par Marie MYRIAM :
posté
Frissons partout à chaque fois que j'entends ce titre... J'ignorais que Marie Myriam l'avait interprété également.
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Magnifique ! c'est trés joli ces paroles "mais je l'aurais mieux peint si j'étais un enfant"
j'adorais cette chanson !
Merci Astro pour le lien vers cette jolie video ! Je ne savais pas non plus pour la version de Marie Myriam, je n'ai pas ce 45 tours malheureusement, mais je ne perds pas espoir de le trouver un jour au grés des vide-greniers.
posté
J'aimerais bien avoir ce 45 tours des visiteurs de noel je cherche mais dur a trouver ya 2 pochettes differentes en plus je crois... Pour la chanson de Julie je savais pas que Marie Myriam aussi l'avais chanté moi j'ai l'originale de Julie sur le CD de 1993 "Casimir et L'île aux enfants"
posté
J'ai ce 45T mais il en existe bien un qui a le visuel du générique des VDN, trop beau, mais pas courant du tout.
citation:Débat lancé par esteban: J'ai ce 45T mais il en existe bien un qui a le visuel du générique des VDN, trop beau, mais pas courant du tout.
Apparemment l'autre visuel qui est super beau en effet n'est pas chanté par marie Myriam mais par Michel Vallier: (On peut l'écouter ici: Les visiteurs de noel Perso je préfère la version Marie Myriam et n'ai aucun souvenir de celle de Vallier
citation:Débat lancé par Actasirus: laaa la la la la.... la la la (merci Astro) (tiens ça me fait penser....faudrait que je mette mon remix sur youtube
Au fait, ACTASIRUS, mon zami, on attend le remix !!
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009