titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » LA MALLE MAGIQUE DE CASIMIR (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: LA MALLE MAGIQUE DE CASIMIR
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Bonsoir à tous !

Ce soir, je voulais vous présenter ce qui semble être le blog officiel de Magali , éminente collectionneuse du monde de notre dinosaure orange ! [Bounce]

J'ai souvent eu l'occasion de vous parler de Magali, qui , sous d'autres cieux, porte le pseudonyme PTITKAZIMIR71 ! [Top] Elle vient de s'inscrire sur FACEBOOK sous le pseudonyme MAGSELLE FUTAIE . C'est d'ailleurs sous ce pseudonyme que je vous parlerai d'elle, dorénavant ! [Top]

Son blog n'en est qu'à ses débuts, mais je souhaite qu'il s'étoffe au fur et à mesure !! [Clin d oeil]

Je vous souhaite une bonne lecture à tous, chers passionnés du monde de Christophe IZARD [Bounce]

Cliquez ici !!!

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci de l'info astro [Sourire]

sauf erreur de ma part, elle n'est pas sur le forum.

bonne semaine @ tous et toutes

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Elle sait qu'elle peut venir ici.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 7 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Karoline:
Elle sait qu'elle peut venir ici, mais... [Siffle]



--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les visuels sont terribles !!! J'adore tout de même les capsules FANTA !!!

MAGALI, si tu nous lis, bravissimo !!! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je souhaite une longue vie à son blog qui sera particulièrement riche et interessant j'en suis sûre. C'est une trés belle idée qu'elle a eue (même si elle a été poussée par le méchant-machin au départ).
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Waah c'est une sacré collection x)

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai eu un peu le même genre de malle, mais y avait pas toutes ces merveilles dedans ! [Clin d oeil]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
la malle est magique Pulvo ! Si tu te concentres bien certaines fois en la rouvrant, des merveilles apparaissent ! [party]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je souhaite vraiment une longue vie à ce blog qui reflête bien la passion de notre chère Magali/Magselle Futaie [Bounce]

Je me permet tout de même un léger reproche : la taille des images est un peu trop réduite (mais je suppose que c'est voulu ! ) [Siffle] C'est vraiment dommage car j'aurais bien aimé admirer les images de bande dessinée issue d'un fromage en portions ......

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Magali vient de mettre en ligne de jolies photographies de masques ! [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui elle continue à enrichir son blog Mag et c'est super ! [Top]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Notre amie Mag a mis un nouvel article sur ses View-Master et disques de l'Ile aux Enfants, trés chouette tout ça !
http://lamallemagiquedecasimir.over-blog.com/article-les-view-masters-87025703.html

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah les view master...
Quand j'ai eu mes premiers éléments, je ne savais pas lire. Ben c'etait pas facile d'imaginer des histoires collant avec les images...
En revanche, ce qui me fascinait, c'était la 3D.
Je me souviens d'une série sur l'incroyable Hulk où Hulk était blanc dans l'oeil droit et vert dans l'oeil gauche, ça donnait un résultat qu'aucun film 3D n'a pu égaler !

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par pulvonium:

Quand j'ai eu mes premiers éléments,

Tu veux dire : tes règles ?
Ok, je sors ! loooooool

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De mon coté, le seul VIEW MASTER que j'ai eu est celui du VDN. [Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu veux dire à l'époque Astro ou depuis ?
Moi j'en possède une série sous blister qu'un ami m'a offert en cadeau. Je ne l'ai jamais ouvert :

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui, DIDILLE ! C'est celui-ci que je posséde ! Je l'ai acheté vers 2002 / 2003 à un collectionneur. Celui que je posséde est également sous blister , jamais ouvert ! J'ai aussi d'autres VIEW MASTERS du VDN que j'ai placé dans la visionneuse : quel spectacle inoubliable pour un passionné ! [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je te comprends, ça m'a fait pareil avec celui de l'IAE ! [Tirer la langue]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LMGB -> Joli... Je savais pas quel mot employer !

Je me souviens même avoir eu un espèce de projo de cinéma dans lequel on entrait les disques. Mon grand-père m'avait même fait l'écran pour les projections.
Le hic, c'est qu'avec une ampoule de 6 volts (alimentée par piles), on projette pas très loin, et fallait faire la mise au point toutes les deux images...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu avais de la chance d'avoir un tel projecteur Pulvo ! C'était un de ce style ?

J'aurais adoré avoir un truc comme ça !

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'aime bien cette photo, DIDILLE ! De quelle année peut-elle bien dater ? [Cool]

D'ailleurs, je vois que ces VIEW MASTERS sont de la marque SEARS, une marque dont une amie de EIGHTIES.FR a scanné un catalogue entier ! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le mien était tout rouge, mais franchement ça marchait tellement mal que tu n'as pas de regrets à avoir.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon ça me réconforte alors !

Ce catalogue Saers date de 1971 Astro. Voici d'autres pages du même catalogue avec notamment le View master parlant, ça devait être super génial ce truc, je n'ai pas connu malheureusement :

 -

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Elles sont vraiment formidables, tes photos, DIDILLE ! C'est vraiment un plaisir ! [Top] Tout y est, même des VIEW MASTERS de WALT DISNEY ! Il devait être sympa, ce VIEW MASTER parlant ! [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012