titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » CASIMIR EN 3D ?

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: CASIMIR EN 3D ?
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 14 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
QUOI ? QUOI ? QUOI ?

CASIMIR aurait du apparaitre en 3D ?

D'aprés le sérieux TV Magazine, Yves BRUNIER voulait, il y a un an, créer une série dans le genre.

Voyez le lien :
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/jeunesse/41218/casimir-revient-en-3d.html

ainsi que :

http://bekow.free.fr/casimir/3d.htm

Que s'est-il passé ensuite ? [Confus] Le projet a-t-il abouti? [Confus] Mystère et boules de gomme.
Sa Majesté Monsieur le Grand Gloubi-Boulga [King] pourrait-elle nous venir en aide ? (oui, je suis toujours gentil avec lui quand j'ai besoin de lui) [peace]

Allez, bonne journée. [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir en 3D par BekO date des années 2000, BekO l'avait créé pour le fun. ce n'est pas un projet professionnel.
On peut voir sur sa page qq autres exemples de Casimir (détourné).
Visite de la page de BekO

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour BEKO, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de voir si le projet était sérieux ou pas [Angel]

En revanche, l'article de TV MAGAZINE , qui date de novembre 2008, a l'air sérieux. [Mouais] Que s'est-il passé par la suite ? [Clin d oeil]

A tout à l'heure [musique]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
lol... bon, Astro tu vas me copier 10 fois :

Beko : CE N'EST PAS UN PROJET , il a fait ça pour le fun !!!

Casimir en 3D : 2010 sera l'année de toutes les révélations ! ( Astro ne copie plus, ta punition est levé !) En attendant... attendont ! [Large Sourire]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 12 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Bleble] [Bleble] [Bleble] [Bleble] [Bleble]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
joli, tirage de langues

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai du mal avec la 3D, pour moi il n'y a rien de plus chaleureux qu'une vraie personne.
Imaginez les marionettes de l'IEA et du Muppet show en 3D, tout simplement impensable.

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 12 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Top] Allez, BONNE ANNEE 2010 A TOUS !!!!! [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
N'empêche, un grand coup de chapeau à Mr Yves Brunier qui disait déjà en 1997 dans le magazine Entrevue que la 3D serait l'avenir de Casimir !!!

Je suis souvent d'accord avec Esteban et là encore, je trouve que tout ce qui devient 3D à partir de marionnettes ou de personnages réels devient... fade ! C'est mon avis, je respecte les autres avis, bien sûr !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casi en 3D c'est tellement fade que ça en devient gris !
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En fait, les essais en 3D de séries comme OUI-OUI ou LE MANEGE ENCHANTE [Lever les yeux au ciel] ont été des réussites mais n'avaient pas le meme poids, le meme impact que des images "réelles". [Mouais]

Ceci dit, je serais curieux de voir CASIMIR en 3D [Cool] .

N'avez-vous pas eu trop de mal à digérer le repas du réveillon ? [Manger]

Si vous avez encore envie de danser, allez ici :

http://www.youtube.com/watch?v=VS2nUs5JuIc


Le revoici, quelques années plus tard [Top] :


http://www.youtube.com/watch?v=lmgAOBNg2dQ&NR=1

Allez, n'abusez pas du gloubi-boulga aux ananas [Manger]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est comme chapi chapo en 3D, quel interet ?
Pour info AB Vidéo va sortir l'intégrale en DVD en début d'année !

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
l'analogique c'est merveilleux parce que c'est vivant, chaleureux, y'a plein de petits défauts qui provoquent une incertitude, une instabilité, voire une excitation...
Tandis que le numerique c'est mathématiquement implaccable, c'est prévisible... en un mot c'est la perfection.
Bref c'est pas humain ! voila pourquoi la 3D c'est pas bien!

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ACTASIRUS a bien raison.

Cepandant, le numérique a au moins un avantage : sa riche palette de couleurs :
 -

Bonne épiphanie à tous !!!

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
BONJOUR A TOUS MES AMIS CASIMIRUS [Clin d oeil]

De nouvelles informations ont fleuri sur le site officiel de YAHOO FRANCE sur une possible diffusion en 3D de CASIMIR.

CLIQUEZ ICI

BONNE JOURNEE A TOUS [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
casimir en 3D quelle horreur...
enfin quoique après tout, faut voir ! Ouais finalement ça va etre super Casimir en 3D.
Et je serais curieux de voir tous les personnages
et le décor de l'île aux enfants subir le même sort.

[ 03. mars 2010, 13:57: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
aucune date d'annoncer donc, astro, attention de voir.

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
peut être faudrait il demander à Eliane si elle voit quelque chose à ce sujet !
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mister mistery
Casimirus Junior
Membre # 695

Icon 1 posté      Profil de mister mistery     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quitte à jouer les rabat-joie, je trouve la 3D un peu froide. Tout est mis sur le même plan alors qu'avec des acteurs réels et des marionnettes, on était fasciné par le rapport entre les deux, et ça ajoutait de la vraisemblance...

Pourquoi faut-il toujours que l'on abandonne les anciennes techniques pour les nouvelles alors qu'elles présentent toutes de l'intérêt et peuvent se combiner? [Confus]
Je n'ai pas aimé ce qu'il ont fait pour le "manège enchanté" alors que ce qui était génial dans l'original, c'était l'utilisation de la stop motion. Même si ce n'est pas parfait, ça dégage plus d'émotions à mon avis. [Froncer les sourcils]
J'étais content d'ailleurs que Disney retrouve ses techniques traditionnelles d'animation pour "la princesse et la grenouille". [Top]

Sinon, quelqu'un sait si on retrouvera Monsieur Du Snob dans cette version 3D?

Messages : 72 | Enregistré : mai 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Kiri le clown est passé aussi à la 3D voici quelques années.

Bon week-end à toutes et à tous ! [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LA PREUVE :
allez voir par là

Disons que la 3D a son charme. Un charme que n'a pas le dessin animé . [Clin d oeil]
La version 3D de GARFIELD est réussie, mais la version dessin animé à son style particulier. [King]

GRIBOUILLE serat-il en version 3D ? [Confus]
Et PATANOK ? (on peut toujours rêver)

BON DIMANCHE A TOUS [Clin d oeil] [Clin d oeil] [Clin d oeil] [Clin d oeil]
[Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Allez hop, un petit projet scolaire :cliquez ici [Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pas mal du tout ce Casi en 3d.... et il a des yeux vraiment très spéciaux !
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah oui trés chouette je trouve. [Top] C'est fait à partir d'un pouêt on dirait.
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'ai essayé la 3D, mais sans formation, ce que je faisais ressemblait plus à un patatoïde qu'à un Casimir... [Mouais]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012