titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » reportage télé

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: reportage télé
noemie
Nouveau Casimirus
Membre # 654

Icon 1 posté      Profil de noemie     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,



Je suis journaliste pour une émission de télévision sur TF1.

Je me permets de vous contacter car je recherche le témoignage de gens qui sont fans de CAsimir à tel point que ça dérange certaines personnes de leurs entourage.



Si vous connaissez des gens qui vivent cette situation et qui souhaitent témoigner et nous expliquer comment ils ou elles le vivent au quotidien.



Vous pouvez me contacter


Noémie Klein
Journaliste TF1
Quai sud télévision
47 rue de la chapelle
75018 Paris

Tel : 01.55.26.69.17
Fax : 01.55.26.61.79
nklein@tf1.fr

Messages : 2 | Enregistré : jan 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut

je suis pas modérateur (j'ai que 16 ans les vieux me font pas confiance *j'ai intérer à courir vite après ça* [Dork] )mais ta fait un doublon avec ton message. enfin bon...

Ben moi j'énervé ma mère avec Casi mais je vis plus avec elle donc bon... J'pense pas étre le sujet idéal

les autres Casimirus t'en dirons peut-étre plus.
Même si je pense que notre casimirus orange n'a jamais été insuportable pour quelqu'un (mis à part quelques adulto maniaco anti-enfance heureuse comme ma mère qui sont heureusement bien rare.)

*Note pour Picard: a ouais que je prend bien les inisiatives a ouais!! [fumi] OK OK j'ai compris...

[ 05. janvier 2007, 19:12: Message édité par : cynthia ]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
yep, tu as raison Cynthia !
message en doublon : message supprimé !
[Clin d oeil]

Noémie : c'est pour quelle émission de télévision sur TF1 ? SVP
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne sais pas, mais déjà l'intitulé du sujet fait peur... [Evil Laugh]
Si 25 ans après l'arrêt des tournages de l'IAE, vous dérangez encore votre famille , amis , collègues de boulot avec ça...

J'ai dis dérangé...Mais où est le Chapelier Fou ??? [Evil Laugh] [Large Sourire]

Enfin bon, il est de bon ton de rendre ridicule les personnes sur certaines chaînes de tv de nos jours... Vous avez dit zoo?

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il me semble que Quai Sud Télévision est la boite de prod de Julien Courbet!
genres d'émissions: confession intime, 7 péchés capitaux, ca peux vous arriver...etc...etc
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui... oui , je crois que je vois de quels types
de produits il s'agit.Ce qui est bien avec Casimir, c'est que c'est de la non-télévision.
Comme le dirait le slogan d'une sympathique chaine cryptée (il y a peut etre un rapport de cause à effet, d'ailleurs... sympathique car cryptée ?)
Bref pour en revenir à ce sympathique slogan datant d'il y a deja quelques années lumieres, je dirais : au moins quand on regarde Casimir, "on n'est pas devant la télé".

Casimir+, la seule chaine non cryptée qui décrispe la cryptozoologie !
En clair, la télé divertissante avec des monstres gentils.

[ 16. janvier 2007, 12:35: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012