titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Archives Les visiteurs du mercredi

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Archives Les visiteurs du mercredi
ludisa
Nouveau Casimirus
Membre # 651

Icon 7 posté      Profil de ludisa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à Tous !

Il me semble qu'il n'existe pas d'archives des émissions Des visiteurs du mercredi puisque c'était du direct...
Cependant, je suis à la recherche du passage de Pétula Clark qui en était l'invitée...1977...1978 [Lever les yeux au ciel] ??

Mais qui pourrait me dégotter ça?
Vous vous doutez bien que c'est pour y voir mon chéri qui devait avoir 7 ou 8 ans !!!

Si vous avez la solution pour retrouver ce moment, MERCI !

--------------------
Ludisa

Messages : 2 | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est presque plus facile de chercher une aiguille dans une botte de foin... [Clin d oeil]

Plaisanterie mise à part, je ne vois pas trop qui peu dégotter cet extrait, mis à part Christophe Izard lui même ou l'un de ces collaborateurs ayant préparé le passage précis de la chanteuse lors de l'émission...
si monsieur Christophe passe par ici...
[Siffle]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2966 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...et j'oubliais: bienvenue à toi ludisa sur le forum de casimirland!!
[Top]

--------------------

Messages : 2966 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gilles
Casimirus Junior
Membre # 352

Icon 1 posté      Profil de Gilles     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il s'agit sans doute de l'émission du 22/06/1977.
Messages : 65 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous et bonne année.
Désolé Ludisa, mais il est impossible de retrouver des images des plateaux réalisés en direct pendant "Les Visiteurs du Mercredi".
A cette époque chaque direct était, c'est vrai, l'objet de ce qu'on appelait "un parallèle antenne". Il s'agissait d'un enregistrement sur une cassette VHS en noir et blanc, effectué par les techniciens de la régie finale. Son seul but était d'être un témoignage en cas de dérapage d'un animateur ou d'un participant (propos diffamatoire par exemple)
Ces enregistrements de qualité médiocre etaient détruits quelques semaines plus tard. En fait la cassette servait à enregistrer un nouveau direct.
Je le regrette d'ailleurs beaucoup car de nombreux instants des Visiteurs du Merccredi auraient mérité d'être conservés dans la mémoire de la télé.
Le seul moyen serait de retrouver un spectateur ayant enregistré l'émission ce jour là, mais ça, comme disait le Petit Lion: "C'est une autre histoire".

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ludisa
Nouveau Casimirus
Membre # 651

Icon 1 posté      Profil de ludisa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gilles,

Quoi te dire sinon MERCI !!!
Quel beau Kdo !!!! Ces images sont superbes !!!
Et il y a beaucoup de prises où l'on voit très bien mon mari....à 9 ans... Assis à côté de Pétula, le petit garçon à la chemise à carreaux : C'est lui !!!!!!! Magnifiques photos....
Et il y a même quelques prises où l'on voit sa soeur, à 10 ans, en sweat jaune avec de longs cheveux bruns dasn la bulle verte.......
QUE DU BONHEUR !!!

Merci à Toi....
Ce forum était ma dernière chance de pouvoir lui faire ce Kdo !!!!
Grace à toi, les souvenirs sont là, en couleur.....
MERCI ! MERCI !!!

--------------------
Ludisa

Messages : 2 | Enregistré : déc 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Elles sont ou les photos???

[Rougis] [Rougis]

--------------------

Gilles
Casimirus Junior
Membre # 352

Icon 1 posté      Profil de Gilles     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Rhôôô ! Tu n'es pas dessus, rassure-toi ! [Large Sourire]
Messages : 65 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Ah ça je le sais oui... [Clin d oeil] c'est plutot que ce serait vraiment super sympa de les voir ces photos!!!!

[Sourire]

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un kdo ? C'est quoi, un kdo ? C'est comme une K7, mais en do mineur ? [Clin d oeil] J'ai bien vu autrefois, sur RTL, le jeu Atoukado, avec Fabrice et Sophie Garel (oui, je sais, ça ne nous rajeunit pas)... [Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

il y avait aussi il fut un temps et toujours sur RTT, le cékoidon,avec monsieur foucault .
çela ne nous rajeunit toujours pas plus...

[Large Sourire]

--------------------

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

...et les photos des "visiteurs du mercredi" elles sont toujours invisibles??

[Sourire]

--------------------

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet