titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Animal Parade

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Animal Parade
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 5 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un visiteur de mon Grenier Enchanté m'a posé une sacrée colle : il me demande si j'ai des images de l'émission "Animal Parade". Or, je ne me souviens même pas de cette émission et on ne trouve rien sur internet hormis ceci cliquez ici .

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider à me rafraîchir la mémoire ??

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut, Gerok ! Si cela peut t'aider, une version BD d'Animal Parade était publiée dans le journal d'Oum le dauphin blanc. En voici un extrait :

 -

Référence : Oum le dauphin blanc - Animal Parade, Editions Lug, numéro 8, août 1972.

Copyright : Télé Hachette, d'après une réalisation de Claude Vilbert et Jacques Marillier.

Note : curieusement, la version BD semble avoir précédé la version télé. Dans la rubrique courrier, certains lecteurs demandaient d'ailleurs si l'on verrait les personnages d'Animal Parade à la télévision.

[ 13. juillet 2006, 19:24: Message édité par : Le chapelier fou ]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ca alors !! Mais, ma parole, tout le monde connaît cette émission, sauf moi ! La honte s'abat sur moi, je n'ai plus qu'à mettre la clef sous la porte de mon Grenier... [Rougis]

Merci beaucoup, Chapelier Fou ! Ravi de faire connaissance avec un puits de science télévisuelle : promis, je ne mettrai pas les ambulanciers sur ta piste ! [Clin d oeil]

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce soir j'ai reçu de mon visiteur la seule image qu'il possède, il s'agit de la pochette d'un 45 tours de Carlos qui chante pour l'émission...

 -

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Gérok:
Ca alors !! Mais, ma parole, tout le monde connaît cette émission, sauf moi ! La honte s'abat sur moi, je n'ai plus qu'à mettre la clef sous la porte de mon Grenier... [Rougis]
[Clin d oeil]

Mé non, mé non : c'est parce qu'on est beaucoup beaucoup beaucoup plus jeunes... [Large Sourire] [Large Sourire]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je me disais aussi que je commençais à sentir la naphtaline [Tirer la langue]

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
djodj77
Nouveau Casimirus
Membre # 560

Icon 1 posté      Profil de djodj77         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'étais très petit en 1972 et pourtant le desing des personnages me dit quelque chose. Soit c'est enfoui dans mon inconscinet, soit c'est parcequ'ils ressemeblent un peu aux personnages de la BD Pezzi (ou Pezzy ch'sais plus)

--------------------
A+ les casimirus !

Messages : 18 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par djodj77:
Soit c'est enfoui dans mon inconscinet, soit c'est parcequ'ils ressemeblent un peu aux personnages de la BD Pezzi (ou Pezzy ch'sais plus)

C'était Petzi. [Clin d oeil] Oui, on peut y voir une petite ressemblance avec le quatuor d'Animal Parade; là aussi, ce sont des animaux humanisés.

 -

[ 16. juillet 2006, 21:38: Message édité par : Le chapelier fou ]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gérok, rassure toi, ça ne me dit rien non plus...Des années 72-73 je me souviens seulement des animations de Jean Image.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, comme "Joe et les abeilles" et "Joe chez les fourmis" ?

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ou "Kiri le clown" ou "Au clair de lune" ou "Pluk naufragé de l'espace". [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 7 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et aussi Arago X001 (je possède les deux BD mais pas le 45T). Kiri le clown c'est plutôt fin des années 60, je n'étais pas née héhé.
J'ai acheté le DVD d'Au clair de lune.

[Lever les yeux au ciel]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Karoline:
et aussi Arago X001 (je possède les deux BD mais pas le 45T). Kiri le clown c'est plutôt fin des années 60, je n'étais pas née héhé.
J'ai acheté le DVD d'Au clair de lune.

[Lever les yeux au ciel]

"Arago X-001" et "Pluk naufragé de l'espace", c'est le même dessin animé ("Arago X-001" était le premier titre). [Clin d oeil]

Karo, tu fais exprès de me rappeler que je suis plus vieux que toi ?! [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non cher LCF, tu sais bien d'ailleurs qu'il paraît que l'on a "l'âge de ses artères" !

[Bounce]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je me souviens vaguement d'une émission de ce genre-là, mais alors si c'est bien elle, moi je l'ai vue bien après aout 72... Vu que j'avais 2 mois... [Buck]

J'ai dû voir ça, ou du moins ce que je me rapelle avoir vu et ressemblant vaguement, vers fin des années 70... P-être début 80...

Y'a p-être eu des rediff ?

Si c'est bien ça, je n'avais pas tellement aimé, me semble-t-il... Imsemble avoir abandonné au bout d'un épisode... Y'avait pas assez de dialogues... M'ennuyait...

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben moi ça ne me dis rien du tout cette émission de toute façon en 72 j'étais pas née. lol

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012