titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Touta la tortue

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Touta la tortue
lbn
Nouveau Casimirus
Membre # 599

Icon 1 posté      Profil de lbn     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour, je recherche desepérement le générique audio (quelque soit la qualité) de la chanson de touta la tortue. Quelqu'un pourrait il me le sampler, ou m'indiquer un lien (en mp si necessaire) ou je pourrais le trouver ?

Merci a tous

Messages : 3 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai trouvé :

sur bide et musique
en plus, l'image vient de casimirland !
[Faché]

il est vrai que nous n'avons que les paroles dans notre rubrique Chansons du Musée de Casimir
[Rougis]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis là !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu cherches bien le morceau ou
touta chante : "touta touta touta ta, je m'appelle
touta" ?
Et bien essaie par ici :

Touta !

Et voilà !

[ 04. juillet 2006, 07:55: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lbn
Nouveau Casimirus
Membre # 599

Icon 1 posté      Profil de lbn     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Enorme ! Un grand merci a toi ! Tu me sauve la vie ! je cherche ce mp3 depuis tellement longtemps !!!
Mais ou as tu récupéré ca ???

merci encore !

Messages : 3 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et bien il se trouve que j'avais enregistré
quelques episodes lors de la diffusion sur canal J...(je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir enregistré plus). J'ai pu donc recupérer le son des K7 vhs. C'est vrai que c'est excellent comme musique, quel genie ce Roger Pouly... Enjoy !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
eh bien mr bruno, tu nous l'avais bien cachée celle-là... [Lever les yeux au ciel] en aurais tu d'autres de derrière les fagots qui manqueraient à notre discothèque ?

merci [Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, la, malheureusement il ne me reste pas grand chose de bien exceptionnel... les chansons
de Leonard, Julie, Francois, Hipolyte, etc...
Sinon, j'ai ceci :
Quelques chansons animalieres de sequences intercalaires:
les poissons
le grand prix des escargots
les pigeons et les tourterelles
les hirondelles

Si ça t'interesse, je suis disposé à en faire
don à Casimirland !

Et puis pour tous les fans de Touta,
voici un p'tit bonus :


Touta again !

[ 07. juillet 2006, 15:00: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lbn
Nouveau Casimirus
Membre # 599

Icon 1 posté      Profil de lbn     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
enorme [Sourire] que de souvenirs ...
si seulement on avai eu le format numérique ya 30 ans, on aurait des vidéos partout de tout ces bons moments. Alors que la accroche toi pour convertir une vhs [Froncer les sourcils]

Messages : 3 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
djodj77
Nouveau Casimirus
Membre # 560

Icon 1 posté      Profil de djodj77         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En même temps c'est exitant d'avoir encore des choses à redécouvrir. Toute ces chansons que l'on a encore du mal à trouver, même sur internet.

--------------------
A+ les casimirus !

Messages : 18 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello ! [Sourire] Cette chère Touta... C'est un peu hors sujet (quoique...), mais l'année dernière, j'avais demandé sur le forum si quelqu'un se souvenait du nom des trois garçons qui servent parfois d'élèves à Grouchi dans Toba et les autres... et bêtement, il y a deux ou trois jours, en regardant un des sketches où ils intervenaient, et en entendant que l'un d'eux s'appelait Béranger, les prénoms des deux autres me sont miraculeusement revenus. [Tirer la langue] Ils s'appelaient Alphonse, Béranger et César (ça faisait A, B, C).

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 7 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Touta est là, même si elle s'est cachée quelques temps dans sa carapace à cause de la chaleur !
[Love]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je la trouvais sympa cette petite tortue Touta, tout comme d'ailleurs ces séquences de Toba et les autres... et les fameuses chansons rigolotes de Toba, dans son bain ou du parfum de maman!
Que de bons souvenirs
[Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout le monde s'en fiche, mais quand j'étais petit j'avais une petite tortue d'eau que j'avais appelé Touta. Elle mangeait des petits morceaux de viande hachée qu'on lui donnait.

Voilà, voilà, voilà... J'ai bien fait d'intervenir, moi.

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour ma part, tu légitimises toutes les bêtises que je posterai en plus de toutes celles que j'ai écrites jusque là... je ne peux que te remercier !

Nous faisons partie d'une génération qui a été chanceuse question univers enfantin. Casimir et ses collatéraux nous ont soudés pour longtemps.

Et puisque j'en suis là, pour les administrateurs et webmestres, merci de faire vivre ce site indispensable pour un certain état d'esprit. Cela nous tient la tête hors de l'eau dans bien des situations.

Pour Casimir, hip hip hi... pourra !!!

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
la chanson de Touta est en ligne.
Merci Mr bruno

c'est par là pour la réécouter

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui merci mr bruno [Sourire]

et comme en ce moment je ne passe pas très souvent, j'en profite aussi pour continuer notre conversation du 7 juillet dernier...
oui bien sur que tes chansons animalieres nous interessent ! elles sont aussi recherchées par les casimirus qui parfois nous ecrivent qu'ils ont en tête tel air ou telles bribes de paroles à propos d'hirondelles ou de fourmis... et qu'ils souhaiteraient réécouter la chanson !

pour les details techniques je laisse la barre au capitaine picard [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci, Picard, c'est toujours agréable de réécouter la chanson de notre tortue préférée. [Clin d oeil]

Elles étaient excellentes, les chansons de la séquence Toba et les autres ! Perso, j'ai un faible pour Les saisons par Toba et Léonard, et pour Le pays de Grouchi :

Je suis un grand inventeur
Et un excellent conteur.
Ni chien, ni loup, ni lapin,
Je suis un vrai magicien.
Je suis un grand inventeur
Poète aussi et rêveur
Et prestidigitateur
Et je ne suis pas menteur.


--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sinon, pour les chanceux, il y a les disques vinyls... Après, suffit d'enregistrer sur cassette audio ou autres, à partir d'une chaîne...

Mais pas évident de trouver des vinyls en bon état... [Froncer les sourcils]


BV72 ki/ "Tant k'il y aura de l'air dans l'air, de l'eau dans les rivières..." [musique]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012