titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » questions sur les DVDs de Casimir

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: questions sur les DVDs de Casimir
cartounette
Nouveau Casimirus
Membre # 589

Icon 6 posté      Profil de cartounette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous [Cool] ,

bravo pour ce site génial que cette super série mérite largement [Applause] .

En tant que trentenaire dégoutée par les programmes télé actuels [Lever les yeux au ciel] je souhaite acheter les dvdS de Casimir. Mais j'aimerais être sur d'acheter des épisodes complets d'époque avec les acteurs : dusnob, melle Futaie ... et pas de "nouveaux" dessins animés .

La série proposée par les éditions Atlas inclut-elle les séquences comme gribouille, pinky pou [Siffle] ?

Les dvds proposés sur ce site sont-ils aussi les copies d'émissions de l'époque ou de nouvelles aventures beaucoup plus récentes ?

merci [Clin d oeil]

--------------------
Capitaine Caverneeeeeeeeeeeeeeee !!!

Messages : 2 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello cartounette ! bienvenue ...
Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi
le télé actuelle n'est pas ma tasse de thé.
La regarder me semble une perte de temps et
de neurones.
Quant aux dvd des editions atlas, tu peux être
rassurée : ce sont bien les épisodes d'époque.
Il sont complets et n'ont subi aucune modification, avec toutes les séquences intercalaires (la linea, la noiraude, gribouille,
etc...). Un pur bonheur.
Mais pour ce qui est des dvd proposés sur ce site, à vrai dire je ne vois pas de quoi tu veux parler... tu les a vus ou exactement ? En fait je crois qu'il s'agit certainement des dvd volumes 1 à 7 édités chez AB video. La aussi, aucun probleme, c'est pareil que pour ceux d'Atlas
(sauf que chaque dvd AB contient 4 émissions alors
que chez Atlas c'est seulement 3)

[ 31. mai 2006, 17:22: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour cartounette

mr bruno a toout dit ! merci !
je rajouterai juste qu'il n'y a pas eu de nouveaux épisodes tournés depuis la fin de l'émission en 1982.
les dvd ne peuvent donc que contenir des épisodes originaux entrecoupés par les séquences intercalaires (mais toutes les séquences ne sont pas présentes sur chaque dvd).
mais il est vrai que le packaging des dvd atlas utilisant des dessins plus récents prête à confusion et pourrait laisser croire qu'il s'agit de dessins animés...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
DVD des éditions AB numéros 6 et 7 = inconnus au bataillon !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je t'assure, Karoline, ils existent... et même
jusqu'au volume 8, en fait ! Apparement, ils
sont très rares.
Je les ai trouvés par hasard sur amazon.

Regarde ici :


hop


Bon, c'est sûr à ce prix, je suis pas prêt de les acheter...

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
49 euros? C'est à la limite de la pièce de collection, là! [Ahh!] Y a intérêt à ce que le contenu soit exceptionnel!

Bienvenue sur Casimirland, Cartounette, et bravo pour ta signature! Une fan du Capitaine Caverne ne peut que m'être d'emblée sympathique! [Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cartounette
Nouveau Casimirus
Membre # 589

Icon 1 posté      Profil de cartounette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Sourire] Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses.

Je faisais effectivement référence aux Dvds d'AB production.

Mais puisque j'ai affaire à des Casimirus tous expérimentés [Respect] , j'ai encore une question : quelles sont les différences de contenu entre les Dvds AB production et les Dvds Atlas [Confus] ? Ce sont des émissions différentes ou bien les mêmes ?

merci beaucoup pour vos réponses que j'attends pour dépenser mes sous et à bientôt [Sourire]

--------------------
Capitaine Caverneeeeeeeeeeeeeeee !!!

Messages : 2 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 7 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les épisodes des DVD sont différents.

Concernant les DVd Atlas, à quel numéro sont-ils arrivés ? j'ai vu le numéro 7 chez un buraliste.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012