titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Casimir le méchant!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir le méchant!
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de regarder quelques épisodes de LIAE: je suis atterrée [Confus] par la mentalité de Casimir: il prône le droit à la différence dans ses chansons mais quand on voit comment il traîte Mlle Futaie, c'est incroyable... je ne peux pas trop vous dire les titres des épisodes, mais de manière générale, je trouve que cette pauvre Mlle Futaie est vraiment la tête de turque de LIAE... Casimir la traîte vraiment comme une moins que rien, parfois...il la fuit, l'envoit balader, il lui parle comme un gosse mal élevé: exemple: Mlle Futaie arrive toute contente pour montrer sa grande feuille qu'elle a réussi à faire pousser:


-Mlle Futaie: Bonjour mon canari rose!
-Casimir: Qu'est-ce vous voulez, Mlle Futaie? Vous m'avez apporté un gloubi boulga?
-Mlle Futaie: Non...
-Casimir: Non? Alors, allez vite m'en préparer un, s'il vous plait, merci!
Quel muffle, ce Casimir! [Faché]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ohhh Gérardine, je te trouve bien sévère avec Mimir [Froncer les sourcils]
ce qui fait son "charme", c justement qu'il ait un caractère de cochon. A mes yeux, c'est ce qui le rend attachant. C'est marrant les gros ronchons-grognons, non ? [Bounce]
A ce propos, je trouve ses prises de bec avec Léonard complètement tordantes [Large Sourire]
Casimir, il est comme LMGB : il veut faire le méchant mais personne n'y croit. Au fond de lui , c'est un coeur gros comme ça qui palpite [Love] .
Allez Gérardine, quand allons-nous retrouver ta bonne humeur légendaire ???? [applause]
bisous [Love]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et puis s'il a été impoli avec Melle Futaie et qu'il lui a demandé un gloubi boulga, c'est qu'il avait faim !!! Mimir a toujours faim et quand on a le ventre qui gargouille, et rien à se mettre dedans, et ben on est de mauvais poil !!!! [Faché]
Tu devrais peut-être te faire un bon resto avec tes amis du forum, Gérardine, non ? [Clin d oeil]

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ou c'est ptet que Melle Futaie te ressemble...!!!
[Bounce] [Bounce] [Bounce]
[Bounce]
C'est vrai ça... vous les membres du forum... Vous avez vu toutes les méchancetés que Gérardine
écrit contre moi...!!!!
Gérardine... je te l'ai déjà dit: faut être gentille tout plein et poli et bien éduqué avec les grandes personnes!!!
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu sais, chouchou, j'ai compris le code des "machins" verts qui sautent tout le temps...ce sont les crapauds...hein, mon joli petit crapaud baveur?! [Bounce]
Pour Casimir, j'ai regardé la suite de l'épisode et il finit par se faire pardonner: il donne un gros bisou à Mlle Futaie...c'est vrai que j'aime bien Mlle Futaie...mais j'aime pas la marche à pieds ni les herbiers... [Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il ne faut pas oublier que Casimir est un enfant et se comporte comme tel de tps en tps.
D'ailleurs il fini tjrs par le regretter et il fait amande honorable auprès de ses amis qui lui pardonnent tjrs. [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir Gerardine,

Casimir est un monstre orange qui a une âme d’enfant gâté. Le principal, Gerardine, dans l’histoire avec Mlle Futaie, c’est de « pardonner » et reconnaître ses propres erreurs de jugement

D’ailleurs, comme tu le dis Casimir donne un gros bisous [Love] à Mlle Futaie (c’est trop mignon).
Moi, justement à un certain âge, j’avais dû mal à pardonner, peut-être par fierté, maintenant avec l’âge heureusement pour moi, je pardonne, la vie est trop courte [Thumb] Alors, Casimir, c’est pareil, il pardonne à sa façon.

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
Vous avez vu toutes les méchancetés que Gérardine
écrit contre moi...!!!!

"contre" toi? ...voyons, LMGB, c'était censé demeurer un secret... [honteux]

[ 12. mars 2003, 19:22: Message édité par : gerardine ]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
A ce propos, je trouve ses prises de bec avec Léonard complètement tordantes
moi aussi, je les trouve mémorables ! C'est surtout en les revisionnant aujourd'hui ! Je n'avais pas le souvenir qu'ils étaient aussi virulents ! et y'en a pas un pour rattraper l'autre ! [Evil Laugh]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 14 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En plus, c'est un philosophe, ce Léonard!
Ce qui me fait rire, surtout, c'est quand il n'est pas content, il fronçe le nez...Il est très expressif...ou quand il ouvre la bouche toute grande quand il est étonné... [Sourire]

Quand je serai grande, je veux me marier avec Léonard... [Love]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah ben Gérardine, tu ne peux pas te marier avec Léonard car j'avais oublié de vous le préciser mais MON mari C'EST Léonard, il est déjà pris ! [party]
Son nez long et fin m'a fait craquer, impossible de lui résister : il est toujours aussi grognon mais il est tellement craquant ! [Love]
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, amiga !
(ouh lala en relisant mon message, je viens de me rendre compte que je frise les 5 ans d'âge mental [Buck] mais qu'est-ce que c bon !!!!!!) [applause]
bisous à tous

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'inquiète pas Célinou, t'as de la marge, sur le forum, l'âge mental descend parfois jusqu'à deux ans!
La preuve: ...gaya...gaya...brrrr....casimil...'échant...'échant goubligoubla...

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Bounce]
[Bounce] Il descend jusqu'à 2 ans......
WOUAAAAAAAAAH Gér... euh... t'as fait un pas d'un an dans ton futur! Bravo ma petite Gégé, maintenant tu prends ta tétine , tu arrêtes de pleurnicher et tu vas au dodo....
Célinou, vient rejoindre mon camp... Te laisse pas faire par la Gégé complètement gaga!
Viens.........!!!!! [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 11 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pff... Célinou est incorruptible! Même avec un Mimir en or massif, elle ne rejoindrait pas tes rangs! [Large Sourire]
Pas vrai Célinou? Oh! Oh? Célinou? Pourquoi hésites-tu à répondre? [Ahh!] Tu ne...non! Pas pour un Casimir en or massif, quand même??? Célinou!!! Nooonnn! Reprends-toi, Célinou! Ne craque pas! Cours vers la lumière, Célinou! Cours vers la lumière! [Bounce]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Célinou
Casimirus Junior
Membre # 91

Icon 1 posté      Profil de Célinou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'inquiète pas ma cocotte, je suis avec toi mais j'aime bien aussi LMGB, alors que faire ?
[Love]
Mais bon solidarité féminine oblige, je me dois de rester dans les rangs de ma copine Gégé même si le Mimir on or massif, ou mieux en chair et en os, me tente beaucoup (lol) [applause] [Bounce]
Allez tous les deux ne faites pas les ronchons-grognons et enterrez la hache de guerre [Thumb]
Bisous bisous

--------------------
Célinou

Messages : 98 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais je suis la lumière!
L'incomparable soleil...
Venez vers moi et vous serez éclairé d'un jour nouveau!!!
LGMGB [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
POurtant, t'es pas une lumière!!!
warf! warf! warf! Je ne pouvais pas ne pas la faire, celle-là! [Evil Laugh]
Pour la hache de guerre, y'en a jamais eu entre LMGB et moi! Tu n'y penses pas, Célinou! On pourrait se blesser!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
on se marre toujours autant ici ......
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012