titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Le jeu du quizz (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Le jeu du quizz
cyril
Casimirus Junior
Membre # 138

Icon 1 posté      Profil de cyril   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
perdu c'est pas gilles gay car lui c'est le dessinateur
Messages : 57 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Heu!!! y a deux Hippolyte maintenant [Confus]

Mon cher Cyril, avec tout le respect que chaque membre du forum se doit, ne crois-tu pas qu'être deux à avoir la même photo est un peu ridicule, pourrais-tu penser à en adopter une autre comme cela il n'y aurait pas confusion à l'avenir [peace]

[ 02. décembre 2005, 12:04: Message édité par : Hippolyte ]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hihihihi! C'est pour ça que je râlais de ne pas réussir à mettre un avatar!
Le choix donné est trop restreint pour le nombre de membres!!! Ben quoi, c'est génial d'avoir un frère jumeau, non?
Sinon, faut faire un topic pour recenser les pseudos et les avatars...Mais suis hs, là...

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonne réponse ami LCF, par contre la voix du vétérinaire si c'est pas Gilles Gay, c'est Jean-Louis Fournier!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hippolyte est unique en son genre, tout comme Casimir et n'a pas de frère jumeau petite Gwenn [Clin d oeil] et c'est bien comme ça!. [Bounce]

Je n'y connais pas grand chose sur les avatars mais on peut sûrement personnaliser son propre avatar, y faudrait l'avis de notre cher amis Picard [Clin d oeil] [Top]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Olala, et un frère jumeau caché, t'en sais rien!!! MDR!
Oki, môssieur l'Unique..., si j'ai réussi à changer le mien, tout le monde peut le faire... [Lever les yeux au ciel]

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Tu sais Gwenn!!! [peace]

Finalement, c'est pas si grave, Cyril n'a pas le même pseudo que moi, c'est juste l'avatar qui va pas, je suis convaincu qu'il va faire le nécéssaire ,sinon, ta déja participé à une gloubi? [party]
c'est trop cool et nostalgie en concentré [pleur] [musique]

--------------------
à bientôt les amis

Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Ben non, hélas!!! J'étais malade la seule fois où mes amis se sont payés ce délire!!! Ils sont rentrés aphones...Mais j'ai un peu peur des regroupements de gens comme ça, enfermés ensemble toute la nuit...
Mais un jour, sans doute...

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu as aucune peur à avoir gwenn, c'est tout simplement génial ce qu'on pouvait vivre lors de ces soirées gloubiboulga ,une ambiance unique,tu chantes à tue-tête les génériques que tu connais par coeur, c'est un vrai retour en arriere, tu as 6/7 ans et tu te replonges devant la télé de ton enfance..ou maman t'avait préparée un bon gouter, et toi tu regardais tes héros...c'était magique!

[Top] [Large Sourire]

--------------------

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

On s'est fait des soirées entre nous sur ce thème, déjà! Mais c'est vrai que s'il y a ce genre de soirées, j'aimerais mieux qu'on y aille ensemble, ça me rassurerai...Suis un peu agoraphobe, môa...
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

A vrai dire... j'aime moyennement la foule aussi! ca me fou des angoisses, enfin ca va mieux là maintenant, mais il fut un temps ou j'aimais pas trop les gros bains de foule!
Un peu pareil que lorsque tu te retrouve en plein milieu d 'une grande surface un samedi aprés midi...

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On va devoir rouvrir le tribunal de Casimirland, avec tous ces casimirus qui font des hors sujets. [Evil Laugh] [Clin d oeil]

On en était donc à la voix du vétérinaire de la Noiraude, et Casi25 suggérait Jean-Louis Fournier... [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Exact, LCF, je disais que la voix du vétérinaire:
"Allo, la noiraude? qu'est ce qu'il ne va pas encore...?" [Clin d oeil]

était celle de J.L Fournier!

--------------------

julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui c'est un des deux créateurs mais je ne sais pas lequel. J'ai lu cela dans l'interview de gilles gay sur le site de la noiraude... il dit "nous nous chargions nous même des autres voix" mais il ne dit pas lequel des 2 se chargeait de la voix du vétérinaire...
alors cyril ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Julie, C'est exactement ce que je me souviens de cette interview des 2 papas de la noiraude sur le site de celle ci!
j'avais mis initialement Gilles gay, par déduction.( Puisque Cyril semble dire que la personne qui prete sa voix au vétérinaire est décédé, J.L Fournier étant toujours là, par contre Gilles Gay, je ne sais pas ...) j'attends donc confirmation de Cyril aussi!

--------------------

Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cyriiiiil... On ne peut plus vivre sans savoir qui faisait la voix du véto!!!! [pleur] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com