titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » delire

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: delire
<lylly>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
de quoi parle t-on sur ce site? [Sourire] [Clin d oeil] je suis toute nouvelle et je ne connais pas du tout!
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<walouu>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Applause] haha,je t'ai trouvé Lilly.....du moins j'espere que c'est toi sinon [fou] [Siffle] A + Walouu
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<walouu>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Lever les yeux au ciel] J'ai oublié pour ceux et celles qui vont me lire que je suis comme Lilly,une nouvelle,que l'on se connait et que j'adore Casimir que je regrette beaucoup d'aileurs,j'aurais tant aimé que mes enfants voyent sa vie a la télé comme moi j'ai pu le vivre!! [Top] Voila!
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<lylly>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh t'es gentille walouu !moi aussi je regrette casimir mais je me branche dvd et toutes sortes de choses pour mon petit paul-erwan! j'ai enfin trouvé ton msn! j'espere que tu as passé une bonne journée je te biz et je biz tous les casimirus!!!!!
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<christophe Izard>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Lylly et Walouu. Bienvenue sur le forum. C'est un peu comme "L'Île aux Enfants", un lieu de bonheur. A bientôt
Christophe IZARD

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai pas tout compris à ce dialogue [Large Sourire] , mais bienvenue quand même aux deux petites nouvelles. [Applause] N'oubliez pas de vous enregistrer.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
..."J'ai oublié pour ceux et celles qui vont me lire que je suis comme Lilly,une nouvelle,que l'on se connait..."

tu connais les membres de ce forum??? quelle casimirette es tu?
cherchons... cherchons..
[Siffle] [Siffle] [Siffle]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<walouu>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non casimirus25,je voulais dire que je connais Lilly,je me suis mal éxprimé!! [peace]

A toi Lilly si tu as trouvé mon MSN,pourkoi tu ne t'en serre pas? [Mouais]

A propos de casimir,qu'est ce que j'aimerais que cela se repasse a la télé,je sais qu'il était sur une chaine privé du moins je crois mais je les ais pas [Mur] En tout cas mes enfants connaissent la chanson par coeur........ [Love] J'ai le CD [fou] A + walouu [Top]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,

afin de faire partie des casimirus et que l'on vous connaisse un peu plus, inscrivez vous ! c'est le bon moyen de pouvoir utiliser des fonctions sympas comme envoyer un Message Privé à quelqu'un.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tres juste karo, tres juste!

walouu inscrivez vous... c'est un ordre!
[Buck] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et on ne désobéit pas aux ordres de Casimirus25. (Sinon, il devient violent...) [Siffle] [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oh que oui cher chapelier fou à lier !!
je suis trés capable de forcer un casimirus non obeissant à manger un énoorme saladier de gloubiboulga!!
na!
si ce n'est pas de la violence ca...
[Buck] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012