titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Pinkipou, qui peut m'éclairer sa lanterne svp?

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Pinkipou, qui peut m'éclairer sa lanterne svp?
<LyDDé>
Non enregistré


Icon 5 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
PINKIPOU. Je me trompe peut-être sur l'orthographe ou d'émission??? [Confus] mais sur GooGueule pas de réponse en dactylographiant pinkipou + ile + enfants (même en enlevant ile) [encolere]

Mahhhh, j'adorais ce personnage, surtout la bande son. [Dork] [Top]

HeLP, de me dire si je suis sur la bonne piste en écrivant dans ce forum. [Mur]

Baïe! [Siffle]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour lyddé

l'orthographe est presque bonne, manque juste un petit e... Pinkie Pou
L'étrange magicien !

Nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'infos sur cette petite séquence [Froncer les sourcils]
http://www.casimirland.com/ile_aux_enfants/petites_sequences/index.php

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<LyDDé>
Non enregistré


Icon 12 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci, je revenais justement pour dire que j'avais trouvé après différents essais : pinkypou, pinki poo, pinky poo, et au bout d'un moment suis retombé ici.

"Pinkie Pou" donc!

J'aimerais retrouvé la bande son, l'intro surtout de la voix-off. Et une image de ses moustaches à la Dali.

Ciao ciao

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<Daveinfo>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai trouvé des images de Pinkie Pou à :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=430&sec=3

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 6 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Aaaaah Pinkie Pou... Pour moi, l'une des meilleures séquences intermédiaires ! [Top]

Moi aussi j'aimerais bien la trouver cette fameuse bande-son !

Bon, y'a en a qq épisodes parmi les 5 DVD de L'Île Aux Enfants... C'est toujours mieux ke rien... [Buck]


BV72 ki chantonne: "Pinkiiiiiiiiie Pouuuuuuuuuuu" ta ta ta, tada tata, ta ta ta, tada tata, tutituuuuuu tutitutiii, tuttituuuuu tutitutuuuuu..." [musique]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
sekenenre
Nouveau Casimirus
Membre # 402

Icon 1 posté      Profil de sekenenre     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne m'en souvenais pas...meme en regardant les cassettes "du commerce", je ne me rappelle pas de Pinkie Pou....

Mon mari, ça lui dit quelque chose...c'est étrange comme d'une personne à l'autre, les souvenirs varient.

ceci dit, je trouve cette séquence intercalaire très poétique.

Messages : 26 | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pinkie Pou était la première série créée par Gabriel Cotto avec le procédé de Pixilation.
Il s'agissait de filmer de façon presque normale les gestes du personnage et de construire cette étrange et amusante animation en supprimant des images au montage.
Aujourdhui les possibilités de montage vidéo rendent ce type d'animation très désuet, mais cela garde beaucoup de charme, surtout dû au grand talent de Gabriel.

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pinkie pou aime la noireaude
Nouveau Casimirus
Membre # 737

Icon 1 posté      Profil de pinkie pou aime la noireaude     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,

Moi aussi je suis une fan de Pinkie Pou et personne ne s'en rappelait dans mon entourage ni parmi les gens de mon âge...A se demander si je l'avais révé..Et j'ai cherché, je ne sais pas si je peux mettre de lien sur le forum donc voilà il faut aller dans youtube et chercher Pinkie pou, il y a deux vidéo et surtout la musique.....

Messages : 1 | Enregistré : jan 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012