titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Content d'être avec vous sur le forum (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Content d'être avec vous sur le forum
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo Tiki, ce mollet me semble devoir être classé monument historique. Mais je suggère que nous restions un peu chauvin. pourquoi ajouter sur un si beau mollet des héros japonais ou américains. Vive le mollet 100% français, ou alors avec une petite touche de belge pour ne pas faire pleurer le chapelier fou.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est très gentil de votre part, cher Christophe, mais je vous rassure, même s'il n'y avait eu que des héros français sur ce mollet, je n'aurais pas sangloté. [Clin d oeil] La France et la Belgique sont si proches, à tel point qu'en BD, on parle souvent de l'école franco-belge. Cependant, si vous proposez d'ajouter l'un ou l'autre héros made in Belgium, je proposerais Gaston Lagaffe, le grand Schtroumpf ou Sibylline... sous réserves d'obtenir l'assentiment de notre ami Tiki. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et une petite place pour Tintin c'est possible? [Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
et une petite place pour Tintin c'est possible? [Clin d oeil]

A condition de ne pas le séparer de sa "famille"... Il faudrait donc réserver de la place pour Milou, Haddock, Tournesol, Dupond, Dupont, Bianca Castafiore et Séraphin Lampion.

[Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'oubliais Nestor... et le général Alcazar. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Caramba! Encore raté!
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tiki
Casimirus Junior
Membre # 89

Icon 1 posté      Profil de Tiki   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais ma parole, à cette vitesse là, je vais finir recouvert de la tête aux pieds !!!!!

Non, sérieusement, je finis le mollet Casimir avant la fin de l'année, promis !! (Mon tatoueur - Xtof - pour cette pièce officie sur bordeaux donc pas beaucoup de temps pour y aller en pleine saison !!)

Mais j'attaque direct dans quelques jours une scène sur le devant du mollet avec Capitaine Flam & tous ses amis !!!!!!!!!!

Désolé pour tintin & les autres !!!!!!!

Je vous rassure, il me reste le dos !!!!!!!!!

Mais je prépare une scène DANTESQUE où viendront s'affronter Casimir & Goldorak !!!!!!!!

SURPRISE SURPRISE SURPRISE !!!!!!!!!!

Merçi Mr Izard d'avoir consacré un peu de temps à lire mon post !! & Tchao la bande !!!!!

Tiki Boss 64

--------------------
Only the strong survive!!...

Messages : 86 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Réserve une place pour les mondes engloutis, y a Bic et Bac, et comme ce sont justement deux tatous... Euh, non, deux pangolins, plutôt. Mais c'est la même famille. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Pierrot 06
Nouveau Casimirus
Membre # 435

Icon 1 posté      Profil de Pierrot 06     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi casimir c'est mon chéri
Messages : 2 | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christel
Nouveau Casimirus
Membre # 436

Icon 1 posté      Profil de christel   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour a tous,
je viens d'arriver sur ce forum (merci casimir d'avoir anoncé l'adresse hier soir)
et voilà que tous mes souvenir d'enfance remonte a la surface. Je suis maman de 5 petites fées de 1a a 10a et j'aimerai tllement qu'elle ai le bonheur que j'avais le mercredi matin devant la télé aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas a quand le retour de tous ses dessin animé que l'on aimait tant ? c'etait quand meme mieux non ?
bise a tous

Messages : 1 | Enregistré : jui 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue sur le forum, Christel, et bisous aux petites fées. [Love]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bienvenue christel,
ici sur le forum de casimirland, on parle orangé, on ris orangé, on chante orangé... on... oups' ca y est ça recommence...dés que je salut une nouvelle venue, j'arrive pas à me controler [Buck]

c'est vrai je partage ton opinion, les dessins animés c'étaient mieux avant... comme dirait la marionnette de francis cabrel aux guignols de canal+
même si tout de même certains programmes d'aujourd'hui ne sont pas mauvais non plus...

[Buck]

Félicitations pour les petites fées: 5 fées à la maison et bien cela doit être un vrai travail, dis donc!!!


[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Certes, on trouve sûrement encore d'excellentes choses dans les dessins animés contemporains... Mais autrefois, la course à l'audience n'était pas aussi âpre qu'aujourd'hui. [Siffle] D'un autre côté, l'homme (comme dirait encore la marionnette de Cabrel [Large Sourire] ) a toujours eu tendance à idéaliser le passé, et, il faut bien le reconnaître, on ne peut pas s'empêcher de penser en soupirant "Ah là là, qu'est-ce que c'était bien avant!" Dans nostalgie, on trouve la racine algos (douleur), comme si penser aux plaisirs d'autrefois, ça devait forcément faire bobo à l'âme. La meilleure attitude, à mon avis, c'est de dépasser cette douleur, ce regret des choses disparues (qui ne disparaissent que si on accepte leur disparition) et de développer une nostalgie heureuse, de danser et faire la fête avec les joyeux fantômes du passé. [party] Je pense que c'est ce qu'on essaie de faire sur Casimirland.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
exact...
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si c'est moi le joyeux fantôme du Passé, je ne sais pas comment je dois le prendre.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Christophe IZARD:
Si c'est moi le joyeux fantôme du Passé, je ne sais pas comment je dois le prendre.

Cher Christophe, si vous étiez un fantôme, ce qu'à Dieu ne plaise, vous ne pourriez rien prendre, puisque vous seriez immatériel. [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012