titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Content d'être avec vous sur le forum (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: Content d'être avec vous sur le forum
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à tous,je suis très heureux de me retrouver parmi vous qui n'avez pas oublié L'île aux enfants et Casimir. Merci pour les premiers messages d'accueil. A très bientot si vous avez des questions à me poser. Attention: je serai absent du 5 au 11 décembre.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
HippaltobGC
Casimirus Junior
Membre # 296

Icon 1 posté      Profil de HippaltobGC     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut, patron. [Respect] [Sourire]

--------------------
... ... ...

Messages : 93 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis très heureux d'être le 1er casimirus membres de ce forum d'éditer un message derriere Hippolyte, et son papa... [Love]


Bienvenue à vous Monsieur Izard, et merci pour votre message privé...
pour les questions vous concernant, je crois qu'elles vont êtres nombreuses.. nous avons tous tellement de choses à vous dire!
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le premier message de Christophe Izard sur le forum! C'est un grand jour! [Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bienvenue sur l'ile virtuelle !

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par HippaltobGC:
Salut, patron. [Respect] [Sourire]

Restons simple, Gérard, appelez moi juste "Ma majesté sublississimale"... entre nous, nous n'allons pas faire de chi-chi!!!
Euh... c'est bien à moi que vous parlez cher Gérard?

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonsoir Mr Izard ! nous sommes heureux de vous accueillir sur notre petite île virtuelle [Sourire] j'espère que vous vous y plairez [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
HippaltobGC
Casimirus Junior
Membre # 296

Icon 1 posté      Profil de HippaltobGC     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
citation:
Débat lancé par HippaltobGC:
Salut, patron. [Respect] [Sourire]

Restons simple, Gérard, appelez moi juste "Ma majesté sublississimale"... entre nous, nous n'allons pas faire de chi-chi!!!
Euh... c'est bien à moi que vous parlez cher Gérard?

Absolument pas, Petite chose fragile, n'spas, je parlais à mon "patron" et ami Christophe Izard et saluais sa venue, n'spas. [Large Sourire]

--------------------
... ... ...

Messages : 93 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Heu...heu...et bien..heu...
Ou là...heu... [Rougis]
j'en suis tellement émue...heu...que je n'en sais plus quoi dire...heu... [Rougis]
C'est sympa de venir nous faire un coucou...
ici, l'île est toujours ouverte... [peace]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
momotte
Nouveau Casimirus
Membre # 357

Icon 1 posté      Profil de momotte   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je dois avouer que de retrouver sur le forum des personnages tels que christophe Izard et Hippolyte , celà fait tout drôle et on aurait presque envie de se pincer pour voir si on ne rêve pas !! [Applause]
Messages : 21 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hé oui, Momotte, ils sont là, bien vivants et en pleine forme! Ce site est une vraie fenêtre ouverte sur notre enfance. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à Momotte que je ne connaissais pas. C'est pour moi aussi un bonheur de retrouver grâce à vous tous tous ces souvenirs, qui à travers vos messages demeurent très présents.
Merci au Chapelier fou d'avoir rappelé que le 30 ans des Visiteurs du Mercredi, viennent de passer. 30 ans déjà, ça file un choc. Amitiés à tous. Christophe.

Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
momotte
Nouveau Casimirus
Membre # 357

Icon 1 posté      Profil de momotte   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi aussi j'ai fait partie de la génération d'enfants qui , dès qu'ils entendaient le générique de l'île aux enfants ou celui des visiteurs du mercredi , se précipitaient devant la TV pour s'évader dans le pays des monstres gentils ! [Clin d oeil]
... déjà 30 ans , quel choc , c'était hier !! [Froncer les sourcils]

Messages : 21 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
sekenenre
Nouveau Casimirus
Membre # 402

Icon 1 posté      Profil de sekenenre     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation
Le chapelier fou :
Ce site est une vraie fenêtre ouverte sur notre enfance.
+++++
c'est tout à fait vrai et c'est la plus jolie des formules pour résumer ce superbe site...
C'est aussi fabuleux de parler à Christophe Izard et à Hippolyte.

merci à eux et à tous les copains de nous avoir fait rêver si longtemps...

Messages : 26 | Enregistré : avr 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Sekenenre, c'est fabuleux pour moi aussi de réaliser tous les jours en vous lisant que j'ai pu vous apporter des histoires et des images qui restent de bons souvenirs après tant d'années. Alors merci de me le redire, ça fait toujours vachement (Noiraude) plaisir.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nous aussi, cher Christophe, ça nous émeuhhhh...

 -

Mais non, je parle pas de ce genre d'émeu!

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Kahlone
Nouveau Casimirus
Membre # 415

Icon 1 posté      Profil de Kahlone   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est un immense plaisir de bénéficier de votre présence, Mr Izard, sur un forum comme celui-ci !

Pas grand chose à ajouter qui n'ait déjà été dit, si ce n'est merci pour tout ce qui a été accompli et que nous n'avons pas oublié !! [Top] [Respect] [Applause]

Messages : 9 | Enregistré : mai 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe IZARD
Casimirus Junior
Membre # 322

Icon 1 posté      Profil de Christophe IZARD     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci beaucoup Kahlone.
Messages : 127 | Enregistré : nov 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tiki
Casimirus Junior
Membre # 89

Icon 1 posté      Profil de Tiki   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Monsieur IZARD !!!!

Je suis comme tous vos grands z"enfants un énorme FAN de Casimir !!!! J'ai commencé l'année dernière un énorme TATOUAGE sur le mollet en hommage à Casimir, on y voit Casimir, son cousin & Léonard sur une barque, naviguant autour de l'île !! Mr Picard avait d'ailleurs édité deux belles photos du tracé en noir !!

Par Manque de temps, je n'ai pas eu le temps de le finir, l'été approchant à grands pas, je vais attendre la rentrée pour le mettre en couleur !!

Mes enfants pourront à loisirs le colorier cet été avec de jolies feutres !!!!

Promis, dès qu'il est fini, j'envoie des photos

PS : la cerise sur le gâteau serait de le faire dédicacer par Casimir himself !!!!!! & ensuite de le faire tatouer directement !!!!
Passez le message à Casimir svp !!!!
Je ferai le voyage depuis le pays basque avec le plus grand des plaisirs !!!!

Cordialement !! & merçi de nous avoir fait autant rêver !!! Je mesure chaque jour l'ampleur de vos travaux en voyant le visage émerveillé des petits & des grands qui découvrent Casimir sur mon mollet (et ouais, au pays basque, il fait beau, on est en short toute l'année...presque !!!)

Tchao la bande

Tiki Boss 64

--------------------
Only the strong survive!!...

Messages : 86 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut, Tiki, ça faisait un bail! [Respect]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tiki
Casimirus Junior
Membre # 89

Icon 1 posté      Profil de Tiki   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bah ouais, boulot, boulot !!!!!!!!!
mais en ce moment j'ai besoin de ma dose de casimir !!!!!!!!!!!!!
tchao m'sieur
tiki

--------------------
Only the strong survive!!...

Messages : 86 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Très heureux de te revoir Tikipasouventlà!
ps: aimais-tu Brok et Chnok? si oui, laisse leurs une ptite place sur le mollet... [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tiki
Casimirus Junior
Membre # 89

Icon 1 posté      Profil de Tiki   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Honnêtement, j'en garde un vague souvenir, c'est clair qu'en matant les DVD's ça me revient direct mais c'est surtout Casimir qui m'a marqué le plus !!!!!!!!!!!
Je compte dans l'avenir laisser une place sur le devant du mollet pour Albator, Capitaine Flam & ses amis, Goldo,& Maya l'abeille sur le genou emprisonné dans une superbe toile d'araignée avec Willy & Flip la sauterelle, sans oublier cette maudite araignée qui me faisait tant flipper quand j'étais minot !!!!!!!!!!!!
ah ah ah ah
à la vitesse à laquelle je vais, y'a le temps !!
tchao la bande !!!
Tiki

--------------------
Only the strong survive!!...

Messages : 86 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
laiise aussi une ptite place pour Dark Vador...sinon il va criser!
Tu le connais, il est très susceptible! [Large Sourire]


-Dark LGMGB-

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Punaise! Ils ont quelle taille, les mollets de Tiki, pour qu'il puisse se faire tatouer tout ça dessus?! C'est un champion cycliste?! [Ahh!]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012