titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » croques_vacances

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: croques_vacances
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En recherchant des infos sur Valerie Despuech, je suis tombé sur ce trés bon site....
nous apprenons une foule d'infos inédites, il y a des belles photos et quel plaisir de retrouver ce cher Claude Pierrard:

croque-vacances

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas mal, ce site! Isidore et Clémentine, les deux lapinots, on s'en souvient bien... Avant Claude Pierrard, l'émission était animée par la charmante Virginia, accompagnée de Crocosel le crocodile, la première mascotte de croque-vacances...
[Top]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
(Hum, je crains d'avoir dit une cornichonnerie, je deviens sénile... [Large Sourire] Crocosel, à la réflexion, ce devait être la mascotte d'une autre émission, qui s'appelait "Vacances animées", au temps pour moi.) [Rougis]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Arf c'est point grave.. je me souviens de cette émission, "crocosel" animée par Virginia Crespeau il me semble ( une speakerine, non?), je crois que croques-vacances était un peu du meme genre..

en tout les cas l'auteur de ce site consacré à croques-vacances a fait un boulot d'enfer tout y est vraiment interessant.. il y a meme les fiches bricolages et une interview de Mr Pierrard et on apprend en la lisant qu'il est désormais en retraite..
Euh, dites Claude ca ne vous dirais pas de refaire encore une fois croque-vacances??

ba on peux rever ...non..


[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je viens d'aller voir, ce site est vraiment très complet ! ça rappelle plein de souvenirs ! [Applause]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et hop..
 -

[Large Sourire]

[ 09. octobre 2004, 09:15: Message édité par : picard ]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah flute..
bon puisque l'image ne s'affiche pas, je profite de ce message pour poser une question..
mis a part dans le 1er message d'un nouveau post, on ne peux pas ajouter d'image issue du net dans les posts suivants.. alors pourquoi donc?


l'essai que j'ai fais ci dessus est juste un copier-coller de code..!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
qu'est-ce que tu racontes.... on peut mettre une image dans n'importe quel post... [Mouais]
enfin, normalement.....
 -

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben là je comprend plus !! euh comment tu as fais précisement??????
parsque je vois pas le code "image" indiqué comme dans un 1er post..
je deviens sénile aussi moi.. on monte un club le chapelier fou??
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
il suffit simplement d'utiliser la fonction "reponse normale" au lieu d'utiliser le cadre "reponse rapide"
puis utiliser le bouton pour rajouter l'image....
aurais-tu besoin d'un peu de sommeil, casi25 ? as-tu bien récupéré de tes nuits parisiennes ? [party]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
je deviens sénile aussi moi.. on monte un club le chapelier fou??
[Large Sourire]

Moi, de toutes façons, en informatique, je suis sénile de naissance...
[Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui Julie tu as raison cela doit provenir de mes nuits(blanches) parisiennes...
[Large Sourire]

je vais donc essayer de vous remettre cette image

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis en train d'explorer la page sur les dessins animés, qui est très bien faite. Je crois me souvenir que dans Croque-Vacances, il y avait aussi Momo et Ursul (l'énorme gorille accompagné du p'tit chien) et les vieux Mister Magoo. Ou sénilé-je à nouveau? [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci miss Julie, j'ai réussi a mettre l'image dans l'autre post..
sénile je ne suis plus!!!!!

[Large Sourire] [Rougis]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu n'es pas ( plus) sénile cher chapelier...
je me souviens très bien de Mister Magoo.. l'un des grands souvenirs à mes yeux parmis les dessins animés qui passaient sur croque-vacances: c'était Vik le viking, lui je le trouvais adorable.. et puis du coté des séries il y avait le club des 5, et Matt et jenny.. des séries vraiment bien faites!
arf quand j'y repense.. j'en ai des frissons de bonheur..
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012