titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » casimir dans caméra café

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: casimir dans caméra café
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
avez vous notre casimir chez JC et Hervé ce soir ?
si vous avez loupé je crois que M6 rediffuse les épisodes de la semaine le samedi [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pfff, pas vu ! Raté !


Pas zuste !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci pr l'info chouquette..
allez hop encore une fois le magnéto sera pret!!
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
de rien casimirus mais bon je n'ai pas aimé la fin
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirette63
Nouveau Casimirus
Membre # 254

Icon 1 posté      Profil de casimirette63     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bien joué moi je regarde tous les jours bien sur sauf celui la evidemment...merci pour l'info

--------------------
Si j'aime la glace aux anchois c'est mon droit,c'est mon droit!!

Messages : 44 | Enregistré : jui 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Damned!
Malgré tous vos avertissements, j'ai réussi à louper l'enregistrement de cet épisode!
Nous sommes 3 personnes à en rechercher une copie...dont CASIMIR, lui-même!!! Je lance un S.O.S... Merci!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et ouai .. et bien pour faire comme les autres je l'ai loupé aussi!!!!
chouquette aurais du precisé l'heure exacte de diffusion.. parsque du "caméra café" sur M6 on en voit un peu à toutes les heures...
bon croyez vous que cela va de nouveau etre re-re diffusé??
a moins qu'une bonne âme dispose d'un enregistrement..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'offre comme récompense à celui qui possède un enregistrement, Casimirus25!!!
Avis aux amateurs/trices!
(c un bon pastis...euh...partis!!!)

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et moa, pour un enregistrement sur K7, j'offre un gentil Casimirus25 et un LMGB un peu usagé... [Tirer la langue]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non mais éh oh... je ne suis ni un "objet" à offrir .. ni à vendre moua !!arffffffffffffffffffffffffff!!

ralala ces casimirus, et casimirette, on les laisses sans surveillance pendant 1 jour ou 2 et hop ils vous retournent l'ile casimirland dans tous les sens et leurs habitants avec et en profitent en plus pour faire que des bétises aussi grosses qu'un saladier de gloubiboulga!!!!!!!!!!!!!!

et puis d'abord je vaut nettement plus qu'un enregistrement de caméra café...!!
nan mais!!!!


[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais oui, mais oui, mon ptit Casimirus25... mon ptit caméra-thé qui se drogue de sa majesté plusqueencoreplus que magnifique!!!
Ce qu'il fait chaud...très très chaud...c meme la saison des hot-dog!!!
Le toutou, vient un peu voir, le micro-onde de ton maître sublissississimal jeune beau et tout le toutim LGMGB...
Viens, mon toutou...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et voila il recommence.. il n'a pas bu que son verre de coca light là....


[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouaf ! C'est vrai qu'il fait chaud...D'ailleurs , j'ai enfermé mon Maître dans son frigo : il va bien prendre le frais avec son coca light limon... [Evil Laugh] [King]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
referme le frigo a double tour et hop jette la clé dans le fond.. du kiosque de julie!!!
[Buck] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012