titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » question

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: question
<quel age a casimir?>
Non enregistré


Icon 5 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'aurai voulu savoir quel age avait casimir 5ans ou 10 ans? merci
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir a 30 ans cette année !!!
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue dans le club des trentenaires mon Mimir [Love]
[fumi] [fumi] [fumi]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Large Sourire] Chouquette, tu as raison !
Bienvenue dans le club des trentenaires, Casimir ! [Love]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le tifin
Casimirus Junior
Membre # 236

Icon 1 posté      Profil de Le tifin     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je suis + vieux que Casimir!!!!!!!!!!

[pleur]

--------------------
Je n'ai pas beaucoup de chance !
A tel point que si je devenai célèbre parsonne ne le saurait !!!

Messages : 51 | Enregistré : avr 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cher Tifin, tu n'es pas le seul dans ce monde cruel...la majorité des casimirus est dans ce cas mais pas désespérés [fou]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
evidement puisque l'ile aux enfants ayant commencé en 1974.. si vous aviez 2, 3 ou 4 ans faites le compte...
vous devez avoir entre 31 et 32 ans ... et une majorité de 35 ans..
pour les zabars les 1ers fans doivent avoir environ 25/26 ans..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais Le Tifin ! Ce n'est pas grave d'être plus âgé que Casimir !!!! [fou]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'ai 20 ans et quelques mois..c grave? je peux quand meme regarder le Village dans les nuages?
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LOL oui en tout cas moi je t'autorise..

[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LMGB qui a 20 ans non mais je rêve (tiens je mettrai bien un smiley qui rigole moa)


[fou] [fou] [fou]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le tifin
Casimirus Junior
Membre # 236

Icon 1 posté      Profil de Le tifin     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
20 ans et qques mois de + que Casimir!!!
lol

--------------------
Je n'ai pas beaucoup de chance !
A tel point que si je devenai célèbre parsonne ne le saurait !!!

Messages : 51 | Enregistré : avr 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mé non..mé non...20 ans et quelques JOURS de + que casimir...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
20 et beaucoup d'année en plus
[fou] [fou] [fou] [fou] [fou]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kiki_la_doucette
Casimirus Junior
Membre # 223

Icon 1 posté      Profil de kiki_la_doucette     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non, en fait, ce qu'a voulu dire LGMGB, c'est qu'il a "20 ans DE PLUS que casimir"!

Je vous laisse calculer... [Froncer les sourcils]

--------------------
Niark niark niark!

Messages : 81 | Enregistré : jan 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
on dit que casimir a 30 ans..certe 30 ans étant l'age de l'émission et donc de création du personnage!
mais quel est l'age " mental" réel de casimir, je parle de l'age ou il officiait sur l'ile..

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 10 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En 1974 lors du premier épisode de L'Île Aux Enfants, Casimir avait déjà quelques années, nan ?

C'était "un bébé dinosaure", imsemble avoir entendu de la bouche même d'un des créateurs... Mais il ne venait pas de naître je pense...

J'en conclu donc ke Casimir a légèrement + de 30 ans !
Pour ma part, je pense k'il avait environ 5 ans en 1974... Ce ki lui donnerait approximativment 35 ans en 2004...

Et comme je suis de 72, j'en conclu donc ke je suis plus jeune ke Casimir ! [King]


BV72 ki fait des calculs savants... "Comment ça je fais les calculs ki m'arrangent ?" [Angel]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
HippaltobGC
Casimirus Junior
Membre # 296

Icon 1 posté      Profil de HippaltobGC     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi, j'avais 20 ans et des brouettes lorsque Casimir naissait... Booouuuhhh, queeee jeeee suis maaaalheureuuuux...

--------------------
... ... ...

Messages : 93 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
momotte
Nouveau Casimirus
Membre # 357

Icon 1 posté      Profil de momotte   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Rendez vous compte , 30 ans après , on s'en souvient encore !! [Applause] et je ne pense pas que " les enfants actuels " se souviendront aussi passionnément de leurs séries TV ! [Lever les yeux au ciel]

[ 27. février 2005, 09:42: Message édité par : momotte ]

Messages : 21 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012