titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Dans tous les alpages ...

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Dans tous les alpages ...
picson
Nouveau Casimirus
Membre # 207

Icon 4 posté      Profil de picson   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous,

Voilà des années que j'ai un petit air de musique qui me traîne dans la tête, c'est une chanson qui passait souvent dans les visiteurs du mercredi (ou de Noël) et qui faisait "Dans tous les alpages ... les veaux, les vaches et les petits moutons chantent toute la journée tralalailioulahé ...".
Pouvez-vous m'aider à retrouver ce morceau (mp3, auteur, titre du morceau, etc ...) ?
Tous les amis de mon âge (32 ans) connaissent ce morceau mais personne ne possède le 45 tours.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Amis trentenaires, merci !!

Picson, lille

Messages : 2 | Enregistré : déc 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
du MP3 ? je ne sais pas. Si tu veux revoir la chanson et même la chanter en karaoké avec tes amis pour la nouvelle année, procures toi le DVD Gloubiboulganight !! Tu ne seras pas déçu.
Et....invites aussi tes amis dans ce forum !
[Lever les yeux au ciel]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je la cherchais moi aussi, et grâce à Casi25, webmaster du site "Le village dans les nuages", j'ai enfin trouvé !
[Large Sourire] Va donc voir sur le site ! (Il y a le lien sur la page d'accueil de Casimirland !)
J'ai écouté en boucle les chansons ! [Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui cette chansonnette "les alpages" est interpretée par Emilien Duboeuf dans le village dans les nuages... c'est l'une de ses 2 chansons propres à ce personnage!
Une version plus instrumental avec des voix d'enfnats fut aussi de temps à autre l'indicatif d'une sequence intercalaire "le tableau bleu" dans les visiteurs du mercredi.. enfin, si mes souvenirs sont exact mais je verifierai à l'occasion..
voila voilou

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oups... j'oubli de préciser quelques ptites choses pour completer ce qu'a dit bien justement lulublabla:
Cette chansonnette est disponible dans la rubrique "chansons" sur le site du village..en format MP3
il suffit de cliquer sur le lien en forme de cd pour l'ecouter sur son ordi!!

En ce qui concerne le morceau, il est chanté par Boris Scheigam le comédien qui manipule et prete sa voix à Emilien Duboeuf
Les paroles sont de Christophe Izard
et la musique originale est de Roger Pouly, le compositeur de toutes les chansons de l'ile aux enfants et du village dans les nuages.
A ma connaissance elle n'est pas sortie en 45T, elle fut tout de meme disponible dans le 33T "les chansons des zabars, la pochette est également en photo sur le site du village dans la rubrique "chansons"

J'espere que cette fois ci j'ai tout dit!
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
D'apres ce que dis karoline , la chanson des alpages est sur le dvd de la gloubi??
je ne savais pas qu'elle y etais.. et comme je n'ai pas encore ce dvd..
Alors ce qui serait tres interessant pour informer les visiteurs du site du village c'est de m'indiquer via le forum ou message privé, quelles sont les séquences concernant "le village dans les nuages" qui sont sur le dvd de la gloubi, Quels extraits, quelles chansons.. etc..
Merci... que je puisse faire une maj sur le site ensuite..

en vous remerciant chers casimirus
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casi25, demandes à Papa Noël de t'offrir ce DVD superbe qui n'est pas trop cher. Et prépares le paquet de mouchoirs, émotion garantie !
[Clin d oeil]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picson
Nouveau Casimirus
Membre # 207

Icon 14 posté      Profil de picson   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voilà 4 ans que je bosse sur le web et je suis toujours aussi impressionné par la puissance de ce média.
En effet, en quelques heures, vous avez soigné une de mes plus grosses frustrations !! Quel pied d'entendre à nouveau cette chanson ! Je vais l'apprendre par coeur pour la chanter à ma femme toute la nuit ...
je me souvenais surtout de la version des visiteurs du mercredi ... si quelqu'un peut me dire où la trouver...

Merci encore à tous !!

Picson, Lille

Messages : 2 | Enregistré : déc 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne le vends pas [Sourire] mais je tu trouveras cette chanson interprtée par Léonard dans une séquence du DVD cité où apparaît avec lui Michel Fugain. Cerise sur le gâteau : la versionkaraoké sur le même DVD. Allez, cours donc au Furet du Nord ! Et reviens ici nous donner des nouvelles !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oups, j'avais oublié : cette version est celle de l'émission Les Visiteurs du Mercredi !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour lire et chanter sur les paroles des alpages...
il suffit de cliquer ici !

[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012