titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » L'arrivée des zabars su casimirland

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: L'arrivée des zabars su casimirland
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
L'arrivée des zabars sur casimirland c'est sympa non?
Qu'en pensez vous?

Informations sur le sondage
Ce sondage contient 1 question(s). 9 utilisateur(s) ont voté.
Vous ne pouvez pas voir les résultats de ce sondage avant d'avoir voté.

Voter maintenant     Voir les Résultats


--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai voté pour la 2 : "c'est super car enfin un site parle des zabars ces personnages qui ont aussi bercés mon enfance".

Bon ce n'est pas tellement pour la 2 ièm partie de la phrase ("ces personnages qui ont aussi bercés mon enfance"), mais plutôt pour la 1ère ...

Oui car apparemment les sites sur LVDLN étaient plutôt rares jusk'alors ... Voire casiment inexistant ... lol

Même s'il est vrai ke je n'ai jamais accroché au VDLN (à l'époke où j'avais déjà 10/13 ans,j'avoue ke je trouvais ça vraiment "bêtassou" [Dork] ), ça fait partie intégrante de l'oeuvre "Izzard-Brunier" ... Donc bon c'est kand-m^me intérressant de s'y replonger ... Ne serait-ce ke pour les séquences intercallaires ... D'ailleurs c'était p-ê la seule chose ki m'ait vraiment encore attiré sur LVDLN ...

Encore ke c'est bizarre : je ne me souviens d'aucune de ces sékences intercallaires (LVDLN) alors ke je me souvenais à peu près de toutes celles de LIAE ki pourtant dataient d'une époke plus lointaine ...

Bon d'un autre côté je ne renie pas la phrase "il n'y a que casimir que j'aime , na!" [Dork]


*BV72 ki vote et ki explike son vote [azzangel] *

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un revenant ! Youpi ! Salut BV72 !
Je suis comme toi, les séquences de l'île aux enfants, Ok, mais pas celles du Village dans les nuages... [Froncer les sourcils]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 6 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cher BouffonVert72, rassures toi, tu n'es pas seul !!! [Large Sourire] Je n'ai guère de souvenirs du VDLN alors que l'IAE reste vivace dans mes souvenirs, bizarre, non ?! [ouais]
C'est grave Docteur ? [Dork]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pov' bouffonvert72 et pov' obsckc... [Froncer les sourcils]

Si la mémoire vous fais défaut..
[Clin d oeil]
Patanok vous invites dés le mois prochain à redécouvrir ces fameuses séquences intercalaires qui ont agrémentées le village..
vous saurez tout tout tout sur le petit jour, la forge, les gouttes d'eau, marie charlotte, souristory, ou phyll pholl et phollet...

[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 14 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Casi25,pour ton travail de recherches, t'es trop mignon ! [Thumb]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh mais de rien cher petit obsckc.. [Clin d oeil]
c'est un réel plaisir de redécouvrir cette émission et de vous en faire profiter..
[Love]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 14 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui c'est sympa. [fumi]

A ce propos je signale un truc (ke j'ai p-ê signalé à l'époque, mais je ne sais plus, alors je recommence lol) :

Y'a un mag vendu en kiosque ki s'apelle "Télé-Série". Ca a débuté en 2002 je crois ... Ce n'est pas vraiment mensuel... C'est irrégulier en fait, et il faut bien chercher pour le trouver ...

Il comporte 40 pages et est constitué de fiches. Mais l'important est k'il est vendu à chaque fois (sous blister) avec un cdérom ki contient pleins de choses intéresssantes ... [Bounce]

Dans le numéros 6 page 30 (du mois de mars 2003) y'a une fiche consacrée au VDLN. Et sur le cédérom y'a des trucs aussi :

- 2 petites photos (l'une avec les 7 Zabars, les 2 petits vieux, et une fille. L'autre avec le Zabar marron...).
- le générique de début en audio (durée 2 minutes 16).
- 7 chansons du VDLN
- le générique audio en format midi.

Les 7 chansons :

- la fameuse "chanson des Alpages" k'on avait également entendu dans la sékence des Visiteurs du Mercredi intitulée "Le tableau Bleu". Durée 25 secondes. (je sais ke qq '1 ici en particulier la recherchait y'a qq mois ...).

- "Un nouveau jour" : durée 2'40".

- "Mille paysages" : durée 1'54".

- "Je suis un rigolo" : durée 2'25".

- "Vous ca suffit" : durée 2'10". [ma préférée]

- "La berceuse pour Lilika" (?) : durée 2'26".

- (?) : durée 2'11". ("La caméra sur moi, les projecteurs éblouissent un peu mes yeux ..."


Voilà ! [party] [fumi] [papelitos] [psyche]

NB : sur le cédérom n°5 : y'avait une section consacrée à LIAE ... [ouais]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 5 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens pendant k'on parle chansons, je me souviens d'une chanson ki était p-ê interprété par Oscar ou Emilien (je ne sais plus) ou p-ê les 2 en duo en fait ...
Et ça faisait en partie :

- (Emilien ?) : "Moiiiiiii, vivre avec les Zabaaaars,
Ca me donne le cafaaaaard,
J'en ai vraiment maaaarre"...

-(Oscar Paterne ?) : "Moi j'ai dis à Patanok,
K'Emilien est un vieux chnok".


Y'en a ki s'en rapelle ? Ou suis-je le seul ? [Confus]


*BV72 ki vient d'écouter "Vous ça suffit" en boucle pendant 1 heure ! [psyche] *

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui tu as raison bouffon vert72 cette chanson est interpretée par Oscar et Emilien ..
extrait:

Emilien: regardez moi bien, j'ai mauvaise mine ce matin
pendant toute la nuit les zabars ont fais du bruit..
Oscar: Emilien t'es bete le bruit c'est dans ta tete tu joue les grands nerveux les zabars dormaient chez eux..

Emilien: moi vivre avec les zabars.. ca me donne le cafard j'en ai vraiment marre..
oscar: toi tu es de mauvaise foi s'ils te disent on s'en va tu les retiendras..
etc... etc...
le titre est celui ci: " vivre avec les zabars"..
[Large Sourire]

elle sera prochainement sur le site.. [Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012