posté
En cette belle apres midi de printemps tout est calme sur l'ile... et puis soudain un leger bruit vient troublé la paisible sieste de casimir... une etrange machine apparait au loin dans le ciel, casimir se demande bien ce que cela peut etre.. la machine approche de l'ile et casimir y découvre d'etranges creatures colorés.. l'un des personnages fait un signe de la main en direction de casimir...
casimir est heureux d'accueillir de nouveaux invités sur son ile... les zabars!
posté
Grrrrrrrrrr Grrrrrrrrr... ouaf ! ouaf ! Ben quoi, je donne l'alerte planqué sous le tapis de ma niche !Mimir, au secours !Z'ont pas des têtes à manger des gloubis ces gens là !!
posté
Félicitations à casi25 et bienvenue aux zabars qui ont eu la bonne idée de stationner leur nuage au dessus de l'île au fait, faudrait pt'être faire péter le champoni pour fêter ça bon chouquette tu t'occupes des chouquettes moi j'fais un gloubiboulga et j'ramène des bonbons... et puis, dis voir les zabars ont-ils une spécialité gastronomique ? je ne m'en souviens pas.
posté
waoooooooooooooo! j'i failli partir et hop voila que je tombe sur un petit logo et dire que je ne l'avais meme pas vu ce petit logo :!!!
"casimir vous invite sur le village dans les nuages "
c'est trop le top ce logo!!!
gé-ni-al-issime !
merci monsieur picard et bravo
pour repondre a julie, il me semble que les zabars avaient eux aussi une mixture favorite .... faut que je recherche ca dans le coffre du spatioglobe ..
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2955 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
posté
Bravo Casi25 ! Je n'étais pas allée sur ton site !! J'ai beaucoup aimé !! Bonne continuation et bon courage !!!
-------------------- Bisous les Casimirus et les Casimirettes ! Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002
| IP: enregistrée |
<SECO>
Non enregistré
posté
Pour répondre à une question posée, les zabars ne mangent pas de gloubiboulga mais du bougougna.(je suis un zabarologue diplomé)
IP: enregistrée |