titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » Et les feuilletons oubliés ????

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Et les feuilletons oubliés ????
France
Nouveau Casimirus
Membre # 146

Icon 1 posté      Profil de France     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Style l'île aux 30 cerceuils, la poupée ensanglantée, la porteuse de pain, ....
ça vous dit quelque chose ? moi je sui hyperrrrrrrrrrrrrrrrr [applause] [applause] fannnnnnnnnnnnnn

--------------------
France fan de NewBeetle et de CAsimir

Messages : 14 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<cyril>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut france,

la poupee sanglante et non ensanglantee qui raconte l'histoire de plusieurs meurtres comis soit disant par l'ideux benedict accuse a tord car on s'appercoit a la fin que ce n'est pas lui puis il devient un petit prince dont yolande folliot tombe amoureuse (corrige moi si je me trompe) diffusee sur antenne 2 le 17 septembre 1976. Quand a la porteuse de pain diffusee pour la 1er fois le 16 janvier 1973 sur antenne 2 je ne me souvient plus de l'actrice mais j'ai bien aime cette serie. l'ile aux trente cerceuils m'en souvient pas!!! a bientot france cyril (celui qui aime candy)

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
France
Nouveau Casimirus
Membre # 146

Icon 1 posté      Profil de France     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu as tout bon :-)
moi j'ai acheté les cassettes de l'ile aux 30 cercueils, il y a une ambiance glauque que j'adoreeeeeeeeee
un mec qui aime Candy ! [Bounce] ça existe ça ? [Bounce] [Bounce]

--------------------
France fan de NewBeetle et de CAsimir

Messages : 14 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<cyril>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'aime candy (voir sujet candy) ouais... et alors !!! pourquoi les trucs de filles ne plairait pas aux garcons et les trucs de garcons ne plairait pas aux filles pourquoi ne pas rentrer dans un moule si on y tient ? faut arreter de rendre a cesar ce qu'il lui appartient !!! il faut relativiser et ne plus penser comme nos parents ? pour sûr !!! a bientot france sans rancune ca fait du bien de pousser un coup de gueule.
si t'as d'autre questions je serais heureux d'y repondre cyrilight alias cyril

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par France:

moi j'ai acheté les cassettes de l'ile aux 30 cercueils, il y a une ambiance glauque que j'adoreeeeeeeeee

J'adore aussi [Love] , je n'ai même pas imaginé que les cassettes existaient !!! [Tirer la langue]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
bohue
Nouveau Casimirus
Membre # 123

Icon 1 posté      Profil de bohue     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello Cyril,


la poupee sanglante et non ensanglantee qui raconte l'histoire de plusieurs meurtres comis soit disant par l'ideux benedict accuse a tord car on s'appercoit a la fin que ce n'est pas lui puis il devient un petit prince dont yolande folliot tombe amoureuse (corrige moi si je me trompe) diffusee sur antenne 2 le 17 septembre 1976. Quand a la porteuse de pain diffusee pour la 1er fois le 16 janvier 1973 sur antenne 2 je ne me souvient plus de l'actrice mais j'ai bien aime cette serie. l'ile aux trente cerceuils m'en souvient pas!!! a bientot france cyril (celui qui aime candy) [/QB][/QUOTE]

Alors là, je n'en reviens pas [Ahh!] : quelle culture télévisuelle !!!! Tu as un tric ??? C'est super étonnant, on te parle vaguement d'un tric et tu sors la fiche complète, avec les dates !!!!! Je dois avouer que je suis un peu jalouse, moi qui ai très peu de mémoire.....

Messages : 21 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
France
Nouveau Casimirus
Membre # 146

Icon 1 posté      Profil de France     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bahhhhhhhhh c'était pas une critique Cyril, bien au contraire, ça prouve que tu as une forte sensiblité en toi...et mouaaaaaaaaaaaaa j'adore [Sourire] parce que les gros bourrins qui aiment QUE le FOOT MARRE [ouais]
VIVE CANDY [King] [King] [King] [King]

--------------------
France fan de NewBeetle et de CAsimir

Messages : 14 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
France
Nouveau Casimirus
Membre # 146

Icon 1 posté      Profil de France     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
si ça continue je vais organiser une soirée matage de vieux feuilletons !!!!!!! oui les cassettes existent, on arrive encore à trouver ces vieux feuilletons en cherchant bien, déjà sur Amazon il y a une petite collection
par contre c'est dommage qu'ils ne repassent pas sur les chaines ordinaires, certaines sur le cable, mais j'ai pas le cable [Froncer les sourcils]
mon acteur préféré c'est Georges Marchal [Sourire] je l'adoreeeeeeeeeee (il a aussi tourné dans les Rois Maudits) mais le pauvre il est mort depuis un moment déjà [Froncer les sourcils]
lui et Clark Gable c'est les deux drames de ma vie [Froncer les sourcils]
sinon j'adorais aussi Quentin Durward et Corsaires et Flibustiers

--------------------
France fan de NewBeetle et de CAsimir

Messages : 14 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 3 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
L'île aux 3 cercueils, je connais...
Les k7 vidéos existent...en vente aussi chez France Loisirs...mais la dernière fois, je les voulais les acheter et le magasin était en rupture de stock...snifffff [pleur]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 12 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De mon côté, j'avais un gros faible pour la rousse...Vous savez, Zora... [Large Sourire]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
zora la rousse
ton lit est fait de mousse
et tu dors à la belle etoile..

[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<cyrilight>
Non enregistré


Icon 1 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut france,

c'est vrai que tu as su deceler mon extreme sensibilite [Thumb] mais je ne l'ai pas mal pris la preuve est faite que je t'ai proposer te t'aider lors de l'une de tes prochaines recherches
mais on va pas se prendre la tete pour si peu !!!
[Confus] au fait la musique de l'onsep vers 82 ne te dit rien diffuse sur tf1 et ou est ce que je pourrai telecharger le generique de prince noir que j'adore merci a bientot cyrilight.

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
France
Nouveau Casimirus
Membre # 146

Icon 1 posté      Profil de France     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hou la la je ne sais pas du tout où tu peux trouver cela Cyril [Froncer les sourcils]

--------------------
France fan de NewBeetle et de CAsimir

Messages : 14 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012