titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » LIAE, le retour !

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: LIAE, le retour !
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dès lundi prochain (28/04), france 5 reprend la diffusion de L'île aux enfants ! [Sourire]
c'est tous les soirs à partir de 19h23..mais toujours uniquement accessible par le cable ou le satellite...

ce message est destiné tout particulièrement à chouquette [Sourire] [Love]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII [fumi]

Mici bcp ma ptite Juju [Love] & vive F5 [applause]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
.. et voila une fausse joie..
moi qui pensait m'attendre à un message du genre: grand retour de l'ile aux enfants sur tf1 a 18h30 tous les jours de la semaine et meme le weekend.. avec une petite sequence avec casimir hypollithe et leonard en direct!!

pfffffffff que je suis décu!! [pleur]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 9 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Toujours les mêmes qui peuvent en profiter [pleur]
Heureusement que les cassettes existent ! [applause] Merci Julie !!

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 3 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chériiiiiiiiiii, je veux le cable ! [Large Sourire]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Toujours les mêmes qui peuvent en profiter [pleur]

Snif, je suis d'accord avec toi, moi aussi je n'ai pas le cable, c'est pas juste! [Evil Laugh]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 3 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
rien ne vous empeche de faire des emails a france 5 a l'attention du directeur des programmes.... c'est tout de meme le service public...... a force, ils cederont peut-etre bien que cela soit utopiste....

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 10 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
On peut toujours rêver, mais rien n'empêche d'essayer !!! [Large Sourire]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Vous pouvez lui demander un tuyau pour avoir le cable....
Oui, MONSIEUR LGMGB est fatigué, n'empêche elle me fait bien rire.... [Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si vous le voulez contacter moi en privé pour que l'on mette les choses au point et je vous fais des copies [Thumb]
Mais s'il y a bcp de demandes il risque d'y avoir des délais plus long pour la livraison [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je n'ai qu'une chose a dire
[Bounce] [Bounce] [Bounce]

[applause]

[party]

[fumi]

[papelitos]

[Thumb]

Biz a tous

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
Dès lundi prochain (28/04), france 5 reprend la diffusion de L'île aux enfants ! [Sourire]
c'est tous les soirs à partir de 19h23..mais toujours uniquement accessible par le cable ou le satellite...

ce message est destiné tout particulièrement à chouquette [Sourire] [Love]



--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, vu que je suis en guerre avec l'ordi, pas réussi a répondre sur le meme message [mur]

En tout cas j'ai un big probleme, hier lundi 28, c'était le grand jour. Vu que j'avais raté les 1ere redif, j'attendais casimir de pied ferme, j'ai meme brieffé mon petit gars qui attendait ça autant que moi.

Eh beh, en fait sur le cable, france 5 fait place a arte, je ne peux donc pas voir Casimir. [pleur]
Peut etre en sait tu davantage Julie??
[Confus] [Confus] [Confus]

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
filyvert
Nouveau Casimirus
Membre # 126

Icon 1 posté      Profil de filyvert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je crois que LIAE repasse sur canal sat ma p'tite Christelle. [Thumb]

--------------------
bisous à tous.

Messages : 41 | Enregistré : avr 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et oui Casimir passe sur le câble et le satelitte.
Julie l'avais dit [Tirer la langue]

Mais lisez mon post un peu plus haut et comme Julie qui nous a aidé lors de la 1ère rediff moi je vais faire de même. [Clin d oeil]

Cependant si bcp de Casimirus et Casimirettes me demandent des copies les délais risque d'être long [Lever les yeux au ciel]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 8 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non mais de qui se moque-t-on. F5 nous sert du réchauffé [boxer]
Moi je voulais des nouveaux épisodes de L'IEA [encolere]

Vous pensez peut être que j'ai mis du tps à réagir hein [Tirer la langue] et bien non. Je n'ai tout simplement pas pu voir Mimir hier soir [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 11 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu ne le savais pas ?
c'est le service public !
lol

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 3 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors... après de très savantes déductions arithmétiques, voilà mes conclusions :
étant donné que les premières rediffusions ont débuté le 10 septembre 2002 et ont fini le 5 janvier 2003 (soit 4 mois de diffusion). Et que les 2emes rediffusions ont débuté le 6 janvier 2003 puis se sont interrompues le 6 mars 2003, ce qui fait 3 mois, j'en déduis que la reprise des diffusions de cette semaine continue avec les mêmes épisodes de la première diffusion là où s'était arrêté la 2eme diffusion... [mur] qui a suivi ?
de plus, france5 étant diffusé uniquement en numérique à partir de 19h, nous en deduisons que le cable analogique ne diffuse pas l'ile aux enfants, puisque c'est a 19h23 ,horaire qui est donc chronologiquement parlant après 19h00.

j'vais m'coucher j'ai mal à la tête.. [fatiguer]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
MDR mon cher Picard [Love]

Euh tu disais quoi là ma ptite Juju [Confus]

[ 29. avril 2003, 20:23: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 12 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, z'ai pas tout compris [Confus] et z'ai quand même mal à la tête !! [Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christelle
Casimirus Senior
Membre # 100

Icon 1 posté      Profil de christelle     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi aussi, je prends 2 aspirines et je relis tout ca calmement [Ahh!]

--------------------
Si vous me rencontrez,
ne soyez pas terrorisé...

Messages : 285 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012