titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » france 5, le retour ?

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: france 5, le retour ?
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 5 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
dans un précédent message, casimirus25 nous annonçait :
citation:
ecoutez ca:
sur la radio RTL en tout début de matinée il y a une rubrique télé et ce matin l'animatrice a annoncée la rediffusion de plusieurs sequences des visiteurs du mercredi sur france5 a partir du 28 avril vers 16h30..
genial non??????

j'attendais donc avec impatience la sortie de leur magazine des programmes de cette semaine là, c'est à dire aujourd'hui
(si ça vous intéresse : france5 )
eh bien c'est bizarre [Lever les yeux au ciel] ils ne mentionnent pas les visiteurs du mercredi, par contre ils annoncent à nouveau l'île aux enfants dans bonsoir les zouzous à partir du 28/04... [Lever les yeux au ciel]
où allons nous ??? [Confus]
qui croire ??
dans quel état ils nous mettent ?

[ 04. avril 2003, 20:18: Message édité par : julie ]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
chere julie..
regarde bien la date d'envoie de ce fameux message................ [Thumb]


[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors là, alors là [honteux]
j'ai sauté à pieds joints dedans !!!
je trouvais la nouvelle tellement sympa que je n'ai même pas cherché à la mettre en doute !
sacré casi25 [Clin d oeil]

n'empêche que ce que j'ai dit est tout de même vrai : dans le magazine des programmes de france5 de la semaine du 26/04, ils annoncent bien l'île aux enfants dans le créneau horaire de bonsoir les zouzous, à la place de olive et tom.
auraient-ils été harcelés par les casimirus ?
espérons qu'ils reprendront les diffusions là où ils les ont arrêtées [Lever les yeux au ciel]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hourra [fumi] [papelitos]
Casimir [Love] revient [Bounce] [applause]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012