titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » prochaine interview (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: prochaine interview
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Avis a tous les casimirus et casimirettes !
Je profite de l'effervescence du forum pour lancer un appel à contribution :
Nous allons bientôt interviewer 2 personnalités de LIAE :
Marie-Noelle Chevalier alias Mademoiselle Futaie [applause]
et Louis Burlet alias Boboss le Clown [applause]
(séparément biensûr !)
Je suis en train de préparer les questions...
Vous pouvez donc soumettre ci-dessous toutes vos envies, idées et questionnements destinés à ces comédiens qui ont marqué notre enfance [King]
merci d'avance à tous !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 3 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour les 2, cela serait bien que l'on connaisse leur parcours professionnel : ce k'ils ont fait avant LIAE, k'est-ce-ki et ki les a ammener sur LIAE, ce k'ils ont fait après...

Pour Mlle Futaie :

- Faisait-elle un autre job en même temps que le tournage de LIAE ? Ou était-ce un boulot à temps plein ?

- Quel était le rytme de tournage ? Y avait-il beaucoup de répétitions ?

- Commment l'ambiance-plateau était-elle ? Y'avait-il un décalage entre l'ambiance-plateau et le résultat à l'écran ? Y-avait-il des engueulades, brouilles, entre-eux ?


Pour Boboss Le clown :

- Rytme de tournage ?
- Répétitions ou improvisations ?
- Lieux de tournages ?
- Se souvient-il des moyens utilisés (moyens techniques comme Caméra, décors...) ?


*BV72 ki cherche d'autres questions...*

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Julie [Clin d oeil]

pour mes questions , elles ne concernent que Melle Futaie car hélas , je n'ai aucun souvenir de boboss le clown

Mes questions:

-1: est ce que MF à une poignée de main aussi forte en réalité?

-2:MF est-elle encore en contact avec les comédiens de LIAE?

-3: MF vivait-elle bien son rôle en tant qu'une femme un peu crainte des personnages de LIAE?

Mes envies:

-avoir une photo dédicacée de MF.
-que MF nous fasse un petit coucou à travers le forum.

Mon idée:

MF pourrait nous faire un dessin qui représenterait LIAE de la façon qu'elle là vecu et qui serait bien entendu visible sur casimirland. [applause]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 6 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci à vous deux [Thumb]
je remets le message en haut de page au cas où certains l'auraient loupé et auraient d'autres questions [Large Sourire]

ben, on n'sais jamais...

[honteux] il veut dire quoi ce smiley ?

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'aimerai bien qu'ils nous racontent des petites anecdotes sur les tournages et en particulier à propos des enfants présents sur le plâteau. [Thumb]

Quant au smiley on peut dire que c'est quelqu'un qui chante. [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Aucun rapport avec l'interview, mais bon...

Quand j'ai revu les épisodes de Casimir, je me suis dit: c'est drôle, mais quand on était petits, c'était Julie la gentille et la plus jolie, et on aimait pas Mlle Futaie parce qu'elle avait le rôle de la vieille fille un peu dingo... Mais avec du recule, je me dis qu'elle était quand même vachement plus sexy que Julie, cette Mlle Futaie. Elle était très mignonne, en fait...
[honteux] = honteux (c'est écrit à côté du smiley quand tu laisse ton curseur dessus.)

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 10 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, en fait ça m'a fait la même impression ! je garde aussi le souvenir d'une mlle futaie autoritaire et pas tres sympathique,enfin en comparaison avec julie... et en regardant l'emission aujourd'hui, je la trouve bien plus riche de caractère [Large Sourire]
il faudra que je lui dise [Thumb]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui oui Julie dis lui tout. ça dis lui qu'on l'aime elle aussi. [Love]

Gérardine je ne vois pas en quoi mes souhaits sont sans rapport avec l'interview [Faché] car il faut voir tous les aspects de l'émission. [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
eh les filles, on ne se tire pas les cheveux !
qd gerardine dit cela , je comprends sa phrase comme une introduction a ce qu'elle va dire, pas comme un commentaire au message precedent.... [Tirer la langue]

Je viens de me rendre compte que je me suis auto-sabrée, j'avais oublié que julie c'est aussi moi, donc je retire ce que j'ai dit, c'est julie la plus gentille de l'île !
je sais pas ce qui se passe le dedoublement de personnalite du mechantgloubietc est en train de tous nous contaminer [Buck]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
AHAAARRRRRGGGHHHHHHHH!
Le poison est répandu...
Hihi, Julie... Gérardine sont aussi contaminées...
(Même si -d'après mon humble avis!- Super-Chouquette a du mal comprendre le message de Gérardine...)!
Bon allez les filles, c'était plus drôle avant: soyez toutes unies contre moi, parce que là ... je m'ennuie... Le dernier bastion est tombé! allez-vous laisser Casimir seul dans mes griffes??? [saevil]
[saevil] [firing] [firing]
je l'mettrais au régime, jluis ferais pousser des cheveux... et la pire des tortures: je lui ferais écouter Céline Dion toute la journée!!!!
aaaaaaahhhhh je jubile!
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vrai je n'avais pas vu ça comme ça [honteux]
Toutes mes exuces [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
T'es trop chouquette, chouette...
euh... Pardon, t'es trop chouette....
Bon je vais [honteux]
car demain journée chargée...!!!
[party]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 12 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Effectivement, Chouquette, ma phrase "Rien à voir avec l'interview..." concernait ce que j'allais dire après. J'aime bien taquiner mais quand même, je ne me permettrais pas d'être méchante avec ma p'tite Chouquette [Love] ...avec LMGB, oui, à la rigueur...
[firing]

En tout cas, je trouve que mes propos sont souvent compris de travers...serais-je trop subtile? [King]
Je ne me remets toujours pas du coup "J'ai décidé de maigrir"...j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé... [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Gérardine [Love]
Moi j'ai tendance à "m'emballer" un peu vite donc tu vois comme ça on est quitte. [Clin d oeil]
Mais bon entre casimirette on arrive tjrs à se comprendre [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Dis-donc, Chouquette, mais nous sommes pratiquement en train de chatter, là, non?
Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je le crois oui
je me lève à l'aube pour aller bosser donc mis à part le vendredi je ne reste jamais très tard sur le forum

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...avec LMGB, oui, à la rigueur...
[Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]
Comment ? Quoi? Z'est inzuste, vraiment trop inzuste....
en plus, z'ai m^me pas droit obonnuit...
Bon z'es... Pardon, c'est décidé...
Non, gérardine, je ne deviendrais pas gentil !!!
Mais je pars... je m'enfuis pas ... je vole...
avec Antivol!!!
Adieu mes amis... sans vous la vie va être fade, monotone, insipide...
Mais je dois rester seul et méchant sur mon île...
Snif...snif...
Gérardine, t'auras... Pardon vous aurez votre tablet de chcolat dédicacée par Mimir... Mon cadeau d'adieu!!!
Adieu... mince, où est mon gloubiboulga hallucinogène... AArrrrgggghhhhhhhhh!!!!
[Bounce] [Bounce]
[Bounce] [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"Mal au ventre tellement j'ai rigolé..."
Bien fait , na!!!
En plus Casimir a déjà participé à une émission de ce genre (TF1 je crois, qq minutes conseils pour garder la forme...).
En plus comme il passe dans bcp d'émissions ces temps-ci!!!
Mais bon... z'es trop inzuste...
non, je me répète...
Adieu!!! Je vous quiiiiite...
Siiiiiiiii!!!!! [Bounce]
[Bounce] [Bounce]
[Bounce]
[Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 6 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
en réponse à LMGB
citation:
Le poison est répandu...
Hihi, Julie... Gérardine sont aussi contaminées...
... Le dernier bastion est tombé! allez-vous laisser Casimir seul dans mes griffes???

attention, ce n'est pas parce qu'on est atteintes de dédoublement de personnalité qu'on va s'allier avec un méchant mangeur de GB qui veut mettre casimir ds une cage, ou même pire [firing]
chouquette, julie la plus gentille et mlle futaie, alias gérardine, défendront toujours leur colibri rose [Love]
alors prends garde LMGB [Tirer la langue]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:

Adieu!!! Je vous quiiiiite...
Siiiiiiiii!!!!!


Bon, ben vas-y! Quitte nous depuis le temps que tu le répètes! T'es même pas cap'... [Tirer la langue]
C'est facile de s'en prendre à un pauvre Casimir sans défense et aussi agile qu'un basset dans un escalier! Mais quand il s'agit d'affronter la courageuse Julie, Super Chouquette et tati Gérardine, on prend ses jambes à son cou!!! Hé! Hé! Hé! [Evil Laugh]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 9 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Confus] Bouh ! Et moi ? Je veux aussi sauver Casimir !!! [Love] Je ne veux pas que le méchant gloubiboulga le mette en cage ! [firing]

Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<moi>
Non enregistré


Icon 8 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
dites un peu, au lieu de vous échanger des betises, et des propos qui n'intéressent que vous et pas les visiteurs, pourquoi ne parlez vous pas entre vous sur un chat ou par des messages privés ?? [Confus]
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 10 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour "toi"!
Tu sais il ne tient qu'à toi de te joindre à nous pour partager nos bêtises.
Mais si tu veux parler de quelque chose de plus sérieux, parler collection ou autre, tu peux ouvrir un sujet car il y a aussi beaucoup de gens qui ne font pas que dire des bêtises et qui connaissent beaucoup de choses sur le héros de ce site.
A bientôt "toi"! [party]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 1 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Bouh ! Et moi ? Je veux aussi sauver Casimir !!!

Allez! Viens avec nous, Lulublabla! Nous ne serons pas trop de quatre pour affronter le terrible LMGB. Celinou et Catherine, vous venez aussi? [Bounce]
LMGB, tu ne perds rien pour attendre!!!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui rejoint nous lulublabla [Large Sourire] [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012